Sujet : [R&C3] Topic d'Aide

Excusez moi est ce que quelqun sait comment obtenir les modif verrouillage acide etc … dans Ratchet et clank 3 je n'arrive pas a trouver Merci bien

pour obtenir des modif et verouillage il te faut augmenter tes armes jusqu'au lvl 3 minimum enfin il me semble
sinon je te conseil d'aller te présenter ici

Oui mais comment les acheter ou alors les mettre car mes armes sont au level 8 et il me disent toutes "modifs X dispo."alors je voudrais savoir comment faire?

mais ils sont mise en place c'est automatique quand tu monte une arme de lvl tu n'augmente pas que la puissance il y'a aussi certains atout mais ca
ca dépend des armes

Ah ok et bien merci a toi car je penser que les modifs etait comme dans Ratchet et Clank la Taille ça compte donc encore merci et excuse moi du derangement

faut te dire que RC 3 est différent du 2 ou tu pouvais les acheter auprès d'un marchand grâce aux boulons en platinum que t'a pu acquérir

Ah ok et bien merci a toi car je penser que les modifs etait comme dans Ratchet et Clank la Taille ça compte donc encore merci et excuse moi du derangement

il n'y avait pas de modif dans r&c ltcc

Bonjour.

Voyez vous, dans les les défis d'Opération Destruction à la StationQ9 (en gros les parcours d'obstacle de l'arène) nous pouvons y trouver 2 boulons. Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer celui qui est sur une plateforme métallique au dessus de lave et ce, même en m'aidant de l'astuce du jeu sur RG.

PS ; je joue à la version HD dispo dans la trilogie HD.

Merci d’avance à celui ou à celle qui pourra m’expliquer la démarche à suivre.

Bah normalement il ya une plateforme dans un des defis, je sais plus cest lequel, en gros tu est sur un petit pont et des deux cotes ta une plateforme surelevee avec 2 robot, et normalement tu peut allez chercher le boulon en grimpant sur 1 plateforme, cest tout ce que je peux faire pour t'aider, j'espere que ca marche

Membre supprimé

Exactement, il y a un seul défis ou sur les cotés, il y a des sortes de petits ponts en hauteurs où il y a des ennemis dessus, tue les, et monte sur celui du coté du boulon, après tu n'a plus qu'à sauter emoji

Bonjour tout le monde dites, vous me conseillez quoi entre le TELT ou l'armure Infernox ? S'il vous plait et merci j'hésite entre les deux…

Membre supprimé

Prend le TELT il est devastateur l armure peut attendre

personnellement j'aurais pris le TELT car l'armure infernox je ne la trouve pas spécialement beau
après tu fais comme tu veux c'est seulement mon avis

dites j'ai une question
y'a certains messages que je poste sur des forums et que je veux supprimer mais ça ne fonctionne pas est-ce normal ?

Membre supprimé
dites j'ai une question
y'a certains messages que je poste sur des forums et que je veux supprimer mais ça ne fonctionne pas est-ce normal ?

si je me souvien bien y a que les modérateur qui peuvent supprimer un message meme si c est toi qui l a ecrit,nous on peut juste le signaler.maintenant faudra demander comfirmation