Sujet : Grand Theft Auto

il me semble que CJ à été infirmé par R*. Il ne sera pas dans le jeu.

Moi j'aimais beaucoup CJ, il gueulait tout le temps pour n'importe quoi mdr, mais j'aimais bien le côté néophyte. Le gars qui a laché sa famille, qui revient et qui s'aperçoit que c'est la merde. Y'a aussi un aspect moral, il lutte contre la coke dans son quartier qui a complètement détruit les bandes et tout ça.

Mais niveau caractère, y'a vraiment ce côté "famille" qu'on ressent bien, pareil avec ses potes notamment Vialpando le latino.

Enfin moi c'est mon délire donc j'ai adoré le perso, l'ambiance et tout.


D'ailleurs, pour ceux qui savent pas, le gars qui double CJ est un rappeur du nom de Young Maylay. Il a sorti une mixtape pour San Andreas qui est vraiment cool.

La version rappé de l'intro du jeu (qui déboite), pour ceux qui ne l'avaient jamais entendu : http://www.youtube.com/watch?v=kxnd9_N-d6Q

Pareil, Ryder est calqué sur Eazy-E et a été doublé par MC Eiht qui est un gros rappeur West Coast très très bon (il a joué dans Menace II Society, pour ceux qui connaissent. Madd Dogg est doublé par Ice T aussi.

Tenpenny, le flic vereux, est même doublé par Samuel L. Jackson. Enfin tout ça pour dire que y'a du très très beau monde niveau doublage, et des références de fou.

Je savais que Ryder était la copie conforme de Eazy-E (bah en même temps ça crève un peu les yeux…emoji par contre je ne savais pas qu'il y avait tout ce casting de doubleurs.

Je crois aussi qu'on peut entendre une zique de Young Maylay dans Midnight Club Los Angeles.

En parlant de musique, il faut savoir que San Andreas, comme Vice City, rassemble un paquet de musiques cultes comme il faut, donc radio on en permanence m'voyez emoji

Dommage que sur PS3 on ne retrouve pas autant de musiques, GTA IV satisfait très peu cette demande, mais on retrouve pas mal d'artistes connus avec leurs musiques peu connues. Episode From Liberty City a un peu rattrapé le coup avec des musiques parfois pointues mais qu'on peu reconnaître à l'écoute, c'est difficile en même temps de reprendre un thème musical contemporain.

Moi GTA IV j'ai retenu aucune musique. Alors que Vice City et surtout San Andreas, que des classiques dans tous les sens. Nan sérieux San Andreas c'est la meilleure bande son que j'ai jamais entendu, ils ont super bien respectés l'époque en nous prenant que des sons de 1992 ou presque. Vraiment cool.

Dans GTA San Andreas, on a West Coast Poploack.

Dans GTA San Andreas, on a West Coast Poploack.


Sur quelle radio ? Moi j'écoutais exclusivement Radio Los Santos.

Dans GTA San Andreas, on a West Coast Poploack.


Sur quelle radio ? Moi j'écoutais exclusivement Radio Los Santos.

Bounce FM (ouais j'écoute presque toutes les radios, surtout RLS ^^'emoji

On pourra vendre des Pitbull ?

J'imagine les GTA Party là-dessus moi *_*

Membre supprimé

Je viens de finir GTA IV episode from liberty city et je peut vous dire que je suis …

CONTENT


puisque maintenant,je joue enfin en ligne emoji


Recherche joueur GTA EFLC en ligne mode libre emoji

C'est désormais officiel : GTA V sera disponible sur PS3 le 17 Septembre !

Une date assez éloignée des prévisions…

Ah bah moi ça m'arrange.

User image

Le jeu que j'attends le plus, le jour de mon anniversaire… Je vous aime Rockstar :'emoji
Par contre je vais m'ennuyer en été moi :p