Sujet : [Jeu] Le briseur de rêve

Sauf qu'il ont annulé le jeu.

Bon… pour continuer la chaîne :

Je voudrais être riche en vendant des abonnements Call of Duty Elite.


La vente ne sera pas suffisante , tu te mettras donc a une autre activité, et donc sache que la contrebande t'enverra a la prison de Zordoom .

Je voudrais que Clank soit un lombax , que Ratchet soit un géant en salopette verte , et que Qwark soit un robot emoji .

Sauf que c'est imcompatible !
Je voudrai que Ratchet soit en réalité augmenter sur 3ds

Bon… pour continuer la chaîne :

Je voudrais être riche en vendant des abonnements Call of Duty Elite.


La vente ne sera pas suffisante , tu te mettras donc a une autre activité, et donc sache que la contrebande t'enverra a la prison de Zordoom .

Je voudrais que Clank soit un lombax , que Ratchet soit un géant en salopette verte , et que Qwark soit un robot emoji .


cela arrivera mais je te réveillerai de ton rêve

c'est quoi ce truc qui n'existe pas?!?!?!?!?!?!?!?
User image


supprime cela de ma vue avant que je ne m'enerve

emoji Ratchet sur console portable bof déjà sur psp très déçevant alors sur ds classic nul

oublions pas aussi que c'est à Sony et non nintendo. ^^"

Euh … on peut dire ce que l'on veut de High Pack Games et tout, mais n'empêche que les opus PSP sont de très trèèèès bons jeux ! Des licences se sont cassées la gueule en sachant de développeur bien souvent et là, ce n'est pas du tout le cas ! Suffit de voir les Spyro et les Crash … Bref vive LTCC et SAC !

En attendant, je souhaiterais que vous soyez tous comme hammerhead. emoji

Euh … on peut dire ce que l'on veut de High Pack Games et tout, mais n'empêche que les opus PSP sont de très trèèèès bons jeux ! Des licences se sont cassées la gueule en sachant de développeur bien souvent et là, ce n'est pas du tout le cas ! Suffit de voir les Spyro et les Crash … Bref vive LTCC et SAC !

En attendant, je souhaiterais que vous soyez tous comme hammerhead. emoji


Tu veut que l'on sois tous comme le clown de la mort ? emojiemojiemojiemojiemoji

Euh … on peut dire ce que l'on veut de High Pack Games et tout, mais n'empêche que les opus PSP sont de très trèèèès bons jeux ! Des licences se sont cassées la gueule en sachant de développeur bien souvent et là, ce n'est pas du tout le cas ! Suffit de voir les Spyro et les Crash … Bref vive LTCC et SAC !

En attendant, je souhaiterais que vous soyez tous comme hammerhead. emoji


Tu veut que l'on sois tous comme le clown de la mort ? emojiemojiemojiemojiemoji

Hammer me va pas aimer ça emoji

Vous n'avez pas l'impression d'être Hors Sujet par hasard ?? emoji

J'aimerai être en vacance.

Tu peut toujours attendre