Sujet : Imaginez un Ratchet sur PS4 !

Il faudrait déjà que la PS4 sorte! x)
Sinon je pense que les graphismes serait vraiment super. emoji

Il faudrait déjà que la PS4 sorte! x)
Sinon je pense que les graphismes serait vraiment super. emoji


Sûr que la PS4 sortira :oui: mais pas avant 2014 il parait

2014!!! emoji
Tu crois qu'on auras la pasience d'attendre jusqu'en 2014 pour qu'un nouvel opus sorte! emoji
Moi je n'y arriverais pas. emoji
Mais il faudrait bien que j'attende comme tout le monde. emoji

Il faudrait déjà que la PS4 sorte! x)
Sinon je pense que les graphismes serait vraiment super. emoji


Sûr que la PS4 sortira :oui: mais pas avant 2014 il parait


Elle pourrait arriver en 2013.

Juste une question: La xbox 720 sort aussi en 2014( ou 2013 ) ?

La xbox720 sortira bien avant la ps4

Faites pas de supposition, vous n'en savez rien de quand sortira quoi.

Membre supprimé

Je trouverais sa bête et inutile, ils sont très bien comme ça, et il n'y a pas grand chose à changer. D'autant plus que la ps4 est prévus pour dans 2 ans, je ne sais pas si Insomniac Games continuera à faire des Ratchet et Clank.

Je pense que l'on peut upper ce topic. ^^

moi jpence ils vont faire un dernier ratchet et clank sur ps3 et apres ils vont aller vers la ps4

Après avoir vu la démo PS4 du nouveau Killzone, je n'ai pu m'empêcher de penser à ce que cela pourrait rendre dans un Ratchet. Cette megalopole futuriste époustouflante… rien que d'imaginer une Metropolis de cette carrure, ça m'en donne des frissons emoji

Là, ça laisse espérer des espaces de jeu bien plus larges pour un prochain Ratchet. On pourrait vraiment toucher à de l'open world, ce serait formidable. Et bien sûr, ne parlons pas de la qualité graphique. Vu les dernières annonces d'IG, on peut espérer revoir la boule de poils et sa boîte de conserve sur PS4, ils semblent bien motivés et les capacités de la console ne seront pas là pour dire le contraire emoji

Rêvons, ça fait du bien.

Ouai encore un film d'animation sur ps4 ^^
deja metropolis sur ps3 est magnifique mais alors la… j'en bave d'avance
Qui sait une trilogie R&C the future is back ? , qui sait qu'ils reprendront l'histoire sur les lombax ? En tout cas ca fait bien rever,
Pour moi le moment est plus qu'opportun pour faire un R&C comme avant A4O. emoji