Sujet : Imaginez un Ratchet sur PS4 !

Moi j'aimerais un scenario qui joue sur l'amitié entre Ratchet et Clank, un truc qui nous donnerait réellement des remords.


Tu veux dire comme dans le 1 et la trilogie future?

Membre supprimé

Il est trop tôt pour envisager un Ratchet sur PS4.

Puis, je pense que la série s'essouffle : N'a-t-on pas fait le tour niveau scénario ( Ratchet et Clank contre un Super méchant qui veut dominer l'univer,… ) ? N'a-t-on pas fait le tour des planètes (métropoles, jungles, glaciers, déserts,… ) ? N'a-t-on pas fait le tour des armes ?

Je pense qu'il faudra s'arrêter bientôt et ne pas faire le Ratchet de trop. Puis, je ne sais pas si c'est à cause de l'âge ou si c'est parce qu'A40 ne m'intéresse pas, mais je me suis lassé de la série. Cet argument là, n'engage que moi hein emoji Qui sait, si un nouveau Ratchet sortait je serai peut-être de nouveau charmé.

N'importe quoi. emoji
Ils sont loin de s'essoufler. ^^

N'importe quoi. emoji
Ils sont loin de s'essoufler. ^^


Entièrement d'accord !

N'importe quoi. emoji
Ils sont loin de s'essoufler. ^^


On notera par exemple que Ratchet n'a encore pas connu son père emoji

J'aurais aimer un jeu où il parle de l'origine des Lombaxs et aussi que Ratchet retrouve son peuple grace a un portail spatio temporelle qui l'amméne sur une galaxie lointaine où se sont réfugier les Lombax !!! emoji

Bastien a quand même un peu raison. La série doit évoluer. Ils ont évolué avec A4O et ça c'est super ! Mais plusieurs épisodes du type lasseraient peut-être vite. Il faut pousser le potentiel Ratchet & Clank si la série veut encore et toujours exister !

D'autant que les jeux ne connaissent pas des ventes exceptionnelles…

Bastien a quand même un peu raison. La série doit évoluer. Ils ont évolué avec A4O et ça c'est super ! Mais plusieurs épisodes du type lasseraient peut-être vite. Il faut pousser le potentiel Ratchet & Clank si la série veut encore et toujours exister !

D'autant que les jeux ne connaissent pas des ventes exceptionnelles…


I agree! ^^

Sauf sur le fait du "Ratchet en trop"! x)

La série a évolué mais ne s'essoufle pas. ^^

La série a évolué mais ne s'essoufle pas. ^^


Je parlais pas de son essoufflement (qui n’existe pas) mais de son évolution, Ratchet&Clank ont de beaux jours devant eux!

Pardon je parlais à Gag. XD

La série a évolué mais ne s'essoufle pas. ^^


Je parlais pas de son essoufflement (qui n’existe pas) mais de son évolution, Ratchet&Clank ont de beaux jours devant eux!


+1

Ca ne s'éssoufle pas non ! Mais si on nous sortait encore les mêmes Ratchet ça ne pourrait pas fonctionner et là ça s'essouflerait. Avec ACIT je sentais que le prochain épi ne pouvait pas être un Ratchet classique, car même si l'opus est très bon, on ne peut pas continuer tout le temps comme ça.
Mais les lunes et les hoverboots apportait une évolution qu'il faut vraiment noter, ça permettait à l'opus de se dstinguer. Mais que faire par la suite ?

IG l'a compris en sortant un opus différent, A4O. C'est super ! Donc la série ne s’essouffle toujours pas ! Cependant, en tant qu'épisode unique A4O est cool, mais si on nous faisait une trilogie avec les mêmes principes etc, on se lasserait dès la fin du deuxième opus (à moins d'apporter des évolutions majeures à ce système).
En somme, pour continuer, R&C doit continuer à innover dans son propre style, son propre univers. Explorer des voies qu'ils n'ont pas encore exploré. Encore (car ils le font déjà).
Sinon oui, ça s'essouflera. Avec 8 jeux déjà (+ 2 PSP), la série a de beaux jours derrière elle. Mais si elle veut poursuivre, comme toutes les longues séries, ça va devoir encore évoluer.

Ca ne s'éssoufle pas non ! Mais si on nous sortait encore les mêmes Ratchet ça ne pourrait pas fonctionner et là ça s'essouflerait.


Une des raisons pour lesquelles j'aime A4O. ^^

moi c'est un avec toutes les armes,planettes,gadjet,galaxies,personnages,armures des tous les r&c,du1,j'usque au q force