Sujet : Assassin's Creed : La Saga

Membre supprimé

Parfait. ^^ Je me réjouis de plus en plus.

Sans trop faire de hors-sujet, j'ai adoré la trilogie POTC du premier au troisième, sans exceptions. Le troisième est tellement épique par moments… Sans parler du fait que le 2 et le 3 rétament totalement le premier en terme de bande-son.
Quant au 4e, là je ne peux qu'approuver, il n'aurait jamais du voir le jour. C'est un mauvais POTC, et un film moyen dans l'ensemble. Le film de trop.. mais il fallait s'y attendre avec le changement de réalisateur. La trilogie de G.Verbinski se suffisait largement à elle seule.

Breeeef, pour rester dans le sujet : quelle horrible VF dans le trailer français… Je vais probablement mettre en ligne une version VOSTFR réalisée par mes propres soins.

+10% pour hors sujet emoji

Bien, je préfére la voix originale qui fais bien plus pirate quand français.

j'avoue que les voix françaises ne sont pas top
Ils ont tendance à accentués sur certains passage et ne font que du tort à mes oreilles
Mais la bande-annonce est exceptionelle

Oh mon dieu yes quoi ! La fusion qu'il fallait entre des éléments des Zelda maritimes et des jeux piratés des caraïbes avec une qualité bien au-dessous … Dieu ils sont bond chez Ubi en ce moment !

Aujourd'hui j'ai trouvé une grosse incohérence sur AC III .
Je vais spoiler :

cela concerne la mort d'Achilles : Quand on est en mode histoires (séquences et tout) Achilles meurt dans son lit et Connor l'enterre avec l'amulette de Charles Lee. Mais en jeu libre, sur une mission du domaine, on entre dans le manoir et on trouve Achilles mort sur une chaise…puis viennent les cinématiques, les enterrements,etc…conclusion : Achilles meurt 2 fois… déja que j'ai trouvé sa bizarre qu'Achilles réaparraissent dans les missions domaine après la fin du scénario ( il était censé être mort !)Donc voila ils ont mis 2 morts différentes pour Achilles,explications ?


RB : attention mister, tu avais spoilé rien qu'en annonçant ce que ton message concernait

Met le personnage en spoil, c'est du spoil de dire qui çà concerne. Sinon

Connor ne met pas la clef dans la tombe d'Achille mais dans celle du fils d'Achille qui s'appelait Connor. Tu fais le lien ?? Et il me semble pas qu'il meurt dans son lit, il est juste malade.
Met le personnage en spoil, c'est du spoil de dire qui çà concerne. Sinon

Connor ne met pas la clef dans la tombe d'Achille mais dans celle du fils d'Achille qui s'appelait Connor. Tu fais le lien ?? Et il me semble pas qu'il meurt dans son lit, il est juste malade.


Exactement, c'est bien ça emoji

ah !!!
Je me disais bien aussi

Ah ok !

Je croyais qu'il était cliniquement mort car il enterre l'amulette…mais c'était juste le fils d'Achilles !


Merci en tout cas emoji

Dès que ça parle de pirate, c'est tout de suite pirates des caraïbes. Vous avez pas d'autres références sérieux ? Parce-que Pirates des Caraïbes, le premier était super sympa, mais la suite franchement c'est à chier.

Alors Quest for booty :oui:

Membre supprimé

emoji De pire en pire.

Membre supprimé

Le fait de comparer R&C QFB à Assassin's Creed emoji