Sujet : Vos musiques préférées

Membre supprimé

Salut à tous les membres !

J'ai créé ce topic pour savoir quelles sont vos musiques préférées de Ratchet : Gladiator.

Je crée déjà mon top 5.

1.Gare fontôme : Le dernier défis dont je ne me souviens plus le nom.
2.Gare fontôme : Le premier défi (Je ne me souviens non plus de son nom)
3.Gare fontôme : Le deuxième défi(même chose
4.Torval : Le défi où il faut tourner les noeuds de contrôle.
5.Station DreadZone : Zone de confirnement.

Voilà ! A vous maintenant.
emoji

Moi ces celle de AL ou il danse la courteney danse
le pullulors surprise

moi ma musique preferer c est le music de defi ou campagne terminer

A

Moi c'est:

1)zone de confinement.
2)station deadzone

Membre supprimé

Tu peux préciser le deuxième.

A

Quand on fait des défi dans la station. emoji

J'aime la musique dans le premier défi de la gare fantôme emoji.

Membre supprimé

Faut dire que les musiques de Ratchet : Gladiator ont un style totalement différent que les musiques des autres opus.

A

Oui elle sont plus "dure" si vous voyer se que je veut dire…


1°) le premier defi de Catacrom 4
2°) A chaque fois que l'on fini un defi
3°) Tous les defis de la station dreadzone
4°) Celle de Shaar dans le deuxieme defi
5°) 2eme defi de Catacrom 4

A

Ha oui j'oubliais aussi Catacrom 4 dedans je les aime globalement toute!
emoji

Membre supprimé

Alors alors, y en a tellement que j'adore…

  • Dreadzone Station (soit la zone de confinement)
  • Marauder Tournament - Advanced Qualifier (Soit la musique de la première mission dans le dôme de combat)
  • Challenge Failed (soit quand on échoue un défi sur le tracée fatale)
  • Catacrom 4 - On the Prowl (soit la deuxième mission de catacrom 4) (ce que j'appelle les missions ce sont tout simplement les différents étapes d'une planète emoji)
  • Sarathos - Alien Soil (soit la musique de la première mission de Sarathos)
  • Kronos - infiltrate the Cathedral (Soit la musique de la première mission de Kronos)
  • Shaar - Return to the Deathbow (Soit la musique de la première mission de Shaar)
  • Orxon - labyrinth of Death (Soit la musique de la première mission de Orxon)
  • Crusader Tournament - Marathon (Soit la musique de la seconde mission du tournoi de croisé)
  • Torval - Hoverbike or Bust (Soit la musique de la première mission de Torval)
  • Stygia - Junking the Jammers (Soit la musique de la première mission de Stygia)
  • Maraxus - Jail break (Soit la musique de la première mission de Maraxus)
  • Ghost Station - The grinding chase (Soit la musique de la première mission de la gare phantôme) (j'adore les passages avec le solo de guitare !)
  • Dreadzone station interior - Defeat Gleeman Vox (Soit la musique du combat contre Vox)
  • Deadlocked Credits (Soit la musique du générique)


Vous aurez remarqué que le nom des musiques sont en anglais, c'est parce que j'ai pris leur nom depuis le OST de Gladiator en précisant ensuite de quel musique il s'agit. emoji

J'adore en particulier les musiques si-dessus qui ont des morceaux de guitare genre "Ghost Station - The grinding chase". J'adore sa. Franchement, j'ai pas spécialement apprécié le gameplay de Gladiator mais j'ai pris une claque au niveau des musiques tout comme pour les autres R&C d'ailleurs. Mais les musiques de ce Ratchet étant plus éloigné du style de musique des autres R&C, j'ai vraiment apprécié ce changement.

Je me suis vraiment éclaté à écouter "Ghost Station - The grinding chase", je trouve que c'est la meilleur musique de Gladiator !

Membre supprimé

Moi, j'adore :

- Station DreadZone
- Catacrom 4 (les deux)
- Orxon

(en même temps, je ne me souviens que de ça)…

Moi, je les aimes toutes, je peut pas les classer !


Mais, les topics, genre "Quelle est votre préféré…" ne devait pas être tousse "close" ?


J'ai vu que quelqu'un de l'équipe, (je crois) avait marquer sa !



Si c'est pas le cas, alors désolé emoji