pd
Membre
Ta vie sera épargnée jeune sushi, merci pour ta coopération
Ta vie sera épargnée jeune sushi, merci pour ta coopération
C'est marrant cinq minutes mais on s'en lasse vite. Tu le fais une fois puis t'oublie vite après
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Rah déception alors pour le DLC un peu quand même. Il s'appelle DragonBorn quoi !
Excellente nouvelle pour les joueurs PS3 !
Bethesda vient d'annoncer la sortie des trois DLCs pour Février, et chaque pack profitera d'une réduction de 50% lors de sa première semaine de sortie.
Dragonborn, Hearthfire et Dawnguard arrivent donc enfin sur PS3, très prochainement. Faites chauffer les manettes !
Ca fait plaisir.
Le juste mot est : enfin !
Ca ferait quelque chose comme 25 euros en tout ? Bon je pense prendre vu l'occasion … Une idée de place que cela va prendre ?
Et je crois que pour la version PC c'est pareil.Que pour DragonBorn
Source JeuxVidéo.com
Oui entre 25 et 30 euros. Peut etre plus tard, j'ai d'autre achats en tete.
AAAAAHHH, c'est si épique et si beau, mes yeux fondent de bonheur !
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Superbe cinématique Je sais déjà que je ne me le prendrai pas, pour certaines raisons, mais ça donne envie en tout cas.
Rah cette claque, juste magnifique cette cinématique !
Je suis bien content de m'être remis à Skyrim, c'est vrai que c'est le genre de jeu pour lequel je passe beaucoup de temps, mais aussi pour lequel je fais de grandes pauses. Cette bande son !!!
Bluffant ! Enorme ! Joie !
Vivement le 27 février ^^
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Up pour vous montrez le must-have du fan de la série :
The Elder Scrolls Anthology pour le 13 Septembre !
Tous les Elder Scrolls avec leurs DLC (tous ?) dans un magnifique boitier pour 60 euros sur PC.