Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Ah ?
Merci ^^'

Je parle de l'intro pas du fait que tu pleures en câlinant un coussin pendant un quart d'heure. o_o

Vidéo test de god of war ascension.
Draco, que fais tu ?

Vidéo test de god of war ascension.
Draco, que fais tu ?


J'aidais ma sœur à déménager son appart dans sa nouvelle maison. o_o

Tu veux me remplacer? ^^

Très bon test, bien que VGM soit un brin trop négatif je suis d'accord avec ses dires. ^^

J'aidais ma sœur à déménager son appart dans sa nouvelle maison. o_o

Tu veux me remplacer? ^^

Très bon test, bien que VGM soit un brin trop négatif je suis d'accord avec ses dires. ^^


Non non et non ! c'est moi qui te remplace na' !

Je parle de l'intro pas du fait que tu pleures en câlinant un coussin pendant un quart d'heure. o_o


Mais il est bien en jeune fille coquée avec son cousin emoji emoji

Très bon test,finalement ce God of war est pas si terrible que ça. emoji

La voici la voilà, la suite de notre Emission 3 !!

La voici la voilà, la suite de notre Emission 3 !!


Pou être franc j'ai peur que ceux d'entre vous qui attendait Infinite soit "un peu" déçu. ^^'

Vidéo-Test PS3 de BioShock Infinite

Je matte et après je vois si ce test est valable ou non. =3
Car ce jeu est pas si énormissime que ça. =3


+1 pour la jaquette réversible. emoji

Ah Elizabeth et son innocence … quelle crétinne. x) Mais tellement attachante! emoji

9:50 Les choix n'ont hélas pas d'influence dans ce Bioshock. =/

15:00 C'est sûr que c'est propos sont digne de la mentalité de l'époque. Sale raciste. XD

18:00 … Bah alors pourquoi vous fermez la porte? Je veux l'entendre ça! XD

21:20 Même si il est vrai que le port d'arme qui se limite à deux est pour faire plus crédible, je pense (personnellement comme toujours) que c'est une régression, comme la suppression du piratage. Apres les armes, les ennemis en lâche à foison. x)

23:00 C'est vrai qu'en difficile le challenge est corsé. o_o Et les sauvegardes automatiques à la chaîne, il faut faire attention car je me suis retrouvé avec 43 auto-sauvegardes. XD

26:20 Complètement d'accord. C'est un travail monstrueux. emoji Et pour les textures regardez les portes de près, ça refroidit. x)

28:15 Pas d'accord. Certes c'est pas handicapant mais comme dit plus haut, la suppression du piratage est une régression. =/

37:45 Tu es sur? Moi je croyais que c'était parce que l'ennemis ne peut pas vivre sans l'illusion que ce tonique crée. o_o

38:35 Ouh pinaise! Faut que j'essaie ça la prochaine fois que j'y retourne!

Moi le port des toniques ça ne m'a pas dérangé. o_o

44:20 Et il n'y pas que les toniques. En fait c'est peut être ça le problème de ce Bioshock. Ils ont prédit vraiment une grosse claque. Le jeu est très bon ça il n'y a rien à redire mais ils en ont peut être trop fait niveau marketing, annonces tout ça, je ne sais pas trop comment ça marche. Et résultat je suis allé de petite déception en petite déception (bien sûr j'ai quand même bien profité du jeu) et en accumulant tout ça et bien je suis rester un peu sur ma faim. (Et je ne suis pas le seul) Mais le jeu reste très bon.

46:20 Vrai pour les combats bien plus dynamiques. ^^ Ah et le Skyline, c'est vraiment bon. =D
Le bestiaire est un peu plus varié par rapport aux autres bioshock où il faut également varié les techniques de combat. ^^

51:00 Faire ce jeu en ligne droite est une hérésie! XD

Ah oui le coup du voxophone mit en arrière-plan parce que miss Elizabeth peut pas s'empêcher de l'ouvrir. (Non c'est pas sexiste) XD

54:05 à 56:20 Vrai! La narration est superbement bien travaillée. Je ne vais pas répéter les auteurs. ^^

1:00:20 Ah j'ai eu peur sur ce coup car j'ai également trouvé le VF très bonne. Et pour avoir écouté les deux versions sur les passages les plus importants je n'ai pas honte de dire que la VF de Booker réussit à décrire plus d'émotion que sa VO. (Et oui je l'ai dit!)

Je plussoie l'OST. ^^

1:04:30 Je compte sur toi VGM. ^^

Bon et bien je suis personnellement très satisfait de ce test. ^^
Bon boulot les gens. ^^

J'ai regardé pas mal de vidéo du NAYSHOW, et franchement c'est du super boulot emoji





il y aurai une place pour moi au nayshow ?

T'essais vraiment de te caser quelque part toi?

Non, c'est juste pitoyable.

"Car ce jeu est pas si énormissime que ça. =3"
MEUH SI. Faut pas exagérer !!


"9:50 Les choix n'ont hélas pas d'influence dans ce Bioshock. =/"
Fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
J'en suis à ma deuxième partie, et je peux t'assurer que tu te trompes. Bon ok ils influent moins que dans les deux premiers, mais ils influent quand même.


"21:20 Même si il est vrai que le port d'arme qui se limite à deux est pour faire plus crédible, je pense (personnellement comme toujours) que c'est une régression, comme la suppression du piratage. Apres les armes, les ennemis en lâche à foison. x)"
C'est une évolution. Personnellement je trouve que c'est un peu une restriction dont je ne suis pas forcément super fan, mais c'est sûrement pour éviter le côté "je me transforme en machine de guerre" qui finissait indéniablement par arriver dans les deux premiers.


"23:00 C'est vrai qu'en difficile le challenge est corsé. o_o Et les sauvegardes automatiques à la chaîne, il faut faire attention car je me suis retrouvé avec 43 auto-sauvegardes. XD"
T'as pas le choix, t'as forcément ces 43 auto sauvegardes à la fin xD


"28:15 Pas d'accord. Certes c'est pas handicapant mais comme dit plus haut, la suppression du piratage est une régression. =/"
Le piratage devenait un peu relou à force. Enfin surtout dans le 1, car il a été grandement amélioré dans le deux. Mais là, on s'en passe très honnêtement. Il est juste dommage de ne pouvoir posséder les machines que temporairement je trouve, par contre…

"37:45 Tu es sur? Moi je croyais que c'était parce que l'ennemis ne peut pas vivre sans l'illusion que ce tonique crée. o_o"
Sûr à 300% x)

"38:35 Ouh pinaise! Faut que j'essaie ça la prochaine fois que j'y retourne!"
Ahahaha tu n'as pas assez exploré !


"44:20 Et il n'y pas que les toniques. En fait c'est peut être ça le problème de ce Bioshock. Ils ont prédit vraiment une grosse claque. Le jeu est très bon ça il n'y a rien à redire mais ils en ont peut être trop fait niveau marketing, annonces tout ça, je ne sais pas trop comment ça marche. Et résultat je suis allé de petite déception en petite déception (bien sûr j'ai quand même bien profité du jeu) et en accumulant tout ça et bien je suis rester un peu sur ma faim. (Et je ne suis pas le seul) Mais le jeu reste très bon."
Je mentirais de dire que je suis totalement en désaccord. Le jeu a des faiblesses, et j'ai également eu mes petites déceptions, comme indiqué dans le test. Au final, il n'est pas aussi parfait qu'espéré, mais ça reste un expérience incroyable.
Cela n'a néanmoins absolument rien àvoir avec le marketing du jeu, qui a au contraire été plutôt discret jusqu'à sa sortie x)

"Le bestiaire est un peu plus varié par rapport aux autres bioshock où il faut également varié les techniques de combat. ^^"
Pas du tout d'accord, comme dit je trouve le bestiaire bien moins varié et inspiré qu'auparavant =[
Y'avait une bonne grosse dose de chrosomes différents quand même…

"51:00 Faire ce jeu en ligne droite est une hérésie! XD"
Tellement !

"1:04:30 Je compte sur toi VGM. ^^"
emoji

"Bon et bien je suis personnellement très satisfait de ce test. ^^"
Bon, tant mieux alors emoji