Sujet : Sortie sur PS2

Le jeu sort sur PS2 le 19 mars 2008 !

Vous en pensez quoi ?

C'est cool mais dommage pour ceux qui ont acgetés la PSP juste pour ça ou pour "quelques" jeux qu'ils voulaient!

Moi je le mrendrai juste si il y a des trucs de nouveaux! emoji

Magnifique ! Je vais l'acheter dès qu'il sort, je m'en sortirais mieux que sur la PSP emoji .

Ba moi ça dépent de si il y a des nouveautés ou pas! Sinon ça sert a rien!

Mais je pense qu'on pourra le connecté (peut-être avec ASC) LTCC sur PSP!

Je trouve ça bien (malgré que je l'ai eu sur PSP) car ceux qui le voulaient depuis longtemps n'auront plus besoin de la PSP donc vive les économies ^^ et je pense qu'il ne sera pas très cher si c'est comme les GTA sortis sur PSP ils arrivent à 30 sur PS2 …

J'ai vu sur un site que ce serait totalement le même mais je pense qu'il y aura une conexion entre les deux jeux mais ça…. Ca reste à voir!

ça m'étonnerait fortement qu'il y ai une connexion entre les deux jeux …

Oui mais peut-être qu'yn en aura une avec SAC mais bon… C'est pareil!

C'est possible car la PS3 a une connexion avec la PSP mais on nous l'aurait dis au moment de la sortie de OD non?

Moi je verrrais ce qu'il y en plus pour me décide si je le prend car sinon, au tant garder de l'argent pour les autres jeux! :oui:

Je confirme qu'il y aura une connexion entre SAC et OD car dans OD à la comète Kreeli on peut débloquer un code pour un costume de Clank dans le futur SAC (j'en suis sur car j'ai acheté un hors série de Playstation Magazine officiel avec Ratchet dedans et ils le disent) mais avec LTCC il n'y a rien

Ba faut encore plus que j'ai la PS3 alors! emoji

Comme prévu, la version PS2 de Ratchet & Clank LTCC ne sera qu'un portage bête et méchant de la version PSP, sans aucune amélioration graphique, ou ne serait ce que l'ajout de bonus. Le mode multijoueurs sera jouable en écran splitté, en espèrant qu'il puisse accueillir plus de deux joueurs, ce qui au vu des dernières vidéos ne semble pas être le cas. Bref, même à 30 je ne l'achèterai pas. Aucun interêt, à mon humble avis, pour ceux le possèdant sur PSP.

Ba c'est ce que j'ai dis! Ca ne sert pas à grand chose!

Salut, moi je trouve que c super car j'ai pas la psp et sa fait depuis longtemps que j'avais envie dis jouer. J'ai hâte de l'acheter emoji.
Penser vous qu'il est compatible avec la PS3 60gb ? car certains ne marche pas dessus. J'ai vue qu'il y avait un mode coopératif esque on peut jouer a deux à toute les missions ? ou seulement se battre en duel ? merci pour vos réponses emoji