Sujet : Films & Ciné : Vos coups de coeur !

Moi j'ai regardé paranormal activity 4 et j'ai pas dormi depuis chais pas combien de joursemoji


Tu me fais rire toi xD.C'est le film le plus "chiant" du monde,Pour moi avec Tideland.Le réalisateur au début avant ses films,avait filmé sa chambre et imaginait qu'il était possédé…Il la montra à son pote et lui à raconté à son prochain et blablabla…Il à reçu une grosse somme d'argent et puis là,il a commencé commencer cette mauvaise saga.Franchement,les films maintenant…C'etait mieux avant.

Pas plus tard qu'hier, lors de la rencontre communautaire à Bordeaux, nous sommes allés voir Argo, le dernier film de Ben Affleck (dans lequel il joue également le rôle central) : une pure réussite !

Un film d'espionnage comme on en fait plus de nos jours, et qui revient sur une histoire vraie et pour le moins extravagante. Une très bonne surprise, qui a été récompensée aux Oscars et aux Golden Globe, et qui mérite vraiment le détour emoji

Moi j'ai regardé paranormal activity 4 et j'ai pas dormi depuis chais pas combien de joursemoji

c'est ta faute, le -18 n'est pas pour faire joli x)


-18 pour un paranormal activity, la blague. J'ai vu le premier au cinéma, je m'étais jamais fait autant chier devant un film. J'ai regretté ma putain de place.

Mais on peut reconnaître à cette série d'avoir un excellent budget marketing, ah là oui ils sont irréprochables.

Moi j'ai regardé paranormal activity 4 et j'ai pas dormi depuis chais pas combien de joursemoji

c'est ta faute, le -18 n'est pas pour faire joli x)


-18 pour un paranormal activity, la blague. J'ai vu le premier au cinéma, je m'étais jamais fait autant chier devant un film. J'ai regretté ma putain de place.

Mais on peut reconnaître à cette série d'avoir un excellent budget marketing, ah là oui ils sont irréprochables.


Je suis parfaitement d'accord. Moi je m'étais carrément endormi. Je n'ai jamais vu aussi peu d'actions dans un film.

Par contre, surveille un peu ton langage Hammer, il y a des façons de dire les choses emoji

Moi j'ai regardé paranormal activity 4 et j'ai pas dormi depuis chais pas combien de joursemoji


Si tu veux,je t'invite à regarder ou acheter si tu ne l'as pas,ce film là User image
Il fait vraiment peur pour les gars dans ton genre !

Aujourd'hui j'ai été voir Hansel et Gretel witch hunter et j'ai adorée le film je vous le conseille si vous aimer le genre en tout cas un coup de coeur pour moi

J'ai vu Felidae hier soir et heuuu … Quelqu'un l'a vu ici? (ce n'est pas un coup de cœur)

De toute façon avec Snyder à la réalisation, Nolan à la produc et Zimmer à la musique. Qui peut encore douter du cocktail explosive qui nous attends! J'ai trop hâte emoji

Carrément épique. C'est le mot.

Même si je ne suis pas un très grand fan de Superman à la base, je crois que je vais tout de même me laisser tenter par ce film qui risque d'être une des plus grosses réussites de l'année 2013, pour ne pas dire la plus grosse.

Comme l'a dit Skrunch, entre Snyder à la réalisation, Nolan à la production et Zimmer à la musique, ça ne peut que donner du très très bon.

Hâte de voir ça.

Sinon, autre nouvelle bande-annonce, celle du second opus de la saga Hunger Games, L'Embrasement (Catching Fire en VO). J'attends aussi ce film avec impatience…

Edit : Je ne l'avais pas vu avant donc je publie, voici la bande-annonce de "Percy Jackson, la mer des monstres" faisant suite au premier opus "Le voleur de foudre". Le second opus ne sera malheureusement pas réalisé par Chris Colombus (comme le premier) mais par un certain Thor Freudenthal (dont je n'avais jamais entendu parler…emoji.

Et désoler du double post mais petite question : quel(s) film(s) compter vous aller voir pendant les vacances ? emoji
Moi perso lundi je vais voir The place beyond the pines,
Mardi soir mon ciné fait une soirée Iron man :
-19h Iron man
-21h30 Avengers
-00h30 Iron man 3
ciné jusqu'à 3h du mat', sa va être génial emoji
Et aussi en fin de vacances Jurassic Park 3D, 1an que je me retiens de le regarder emoji juste dommage qu'il n'y ais pas de salle Imax prêt de chez moi emoji

J'irai très probablement voir le film consacré à Hannah Arendt. Sinon, j'irai probablement voir Oblivion. Je n'y vais pas pour Tom Cruise mais parce que le réalisateur, Joseph Kosinski, est le réalisateur de Tron Legacy que j'ai juste adoré. Sachant que l'histoire et les effets d'Oblivion ont l'air sympa.

Dans les prochaines sorties, je vise Man of Steel (19 juin), Percy Jackson 2 (14 août) et Hunger Games : Catching Fire (27 novembre).

Sinon, j'ai (enfin) pu voir Gangster Squad, du type film noir. Un petit goût de L.A. Noire, une bonne distribution (un très bon Josh Brolin, Ryan Gosling et Sean Penn en Mickey Cohen). Pas le film de l'année mais un bon film divertissant.

J'espère avoir l'opportunité de voir Lincoln de Spielberg, il m'avait vraiment l'air bien et je n'ai pas pu le voir au cinéma… Vivement.

Devinez qui trône à côté de Mars Attacks parmis mes films préférés. emoji

Ne croyez pas ce que dit le Joueur du Grenier. La G1 de My Little Pony n'était pas si mal. Du moins, sa qualité réside dans le pilote et le film. Les autres épisodes sont plutôt discutables vu que le public touché concerne davantage les pisseuses de sept ans ou moins. Mais s'ils partagent un défaut, ce sont certains doublages qui brisent plus que les oreilles. Je tiens quand même à préciser que la créatrice du DA voulait le rendre tout public à l'origine.
Globalement, on a droit à une gamme de personnages attachants (comme le Moochick, les Bushwoolies… J'avoue bien aimer Megan ; elle mériterait d'apparaitre dans FIM… après eux), des chansons sympas (pour la plupart, d'accord !?), de l'humour et une trame agréable à suivre.

Ce film est un bon moment à passer tant qu'on prend du recul. Et puis songez à quel point les fillettes de l'époque avaient du bol : En brossant les crinières de poneys en plastique, elles ont fini pour la plupart dans le merveilleux monde de l'équestre, tandis que leurs mecs sont tous devenus des chauffards sans permis à force d'aduler les Transformers. Ca me rappelle qu'il faut que j'arrête au plus vite R&C et que je me mette à Nintendogs. Je préfère devenir vétérinaire que meilleur client d'une armurerie en Amérique et habitant permanent d'une centrale. @_@

Hum…je viens de voir Iron man 3,mouais je pense clairement que c'est le meilleur de la série,un peu d'humour,quelques bonnes scène d'action,pourtant,la fin ne ma pas vraiment plus,même si le film en soit et super…je m'attendais juste à un super combat un poil plus long emoji