Membre supprimé
En tous cas le Mandarin m'a fait bien rire XD
En tous cas le Mandarin m'a fait bien rire XD
Ha oui, ce mandarin!! C'est fou ce mec!!!
Qui a vu "Les tontons flingueurs"?
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
Je vient de voir django, et y a pas a dire c'est énorme, on voit que c'est tarantinno qui l'a fait
Quel grand type lui! Comme Hitshcok et Al Pacino!!
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
Ha oui, ce mandarin!! C'est fou ce mec!!!
Qui a vu "Les tontons flingueurs"?
Moi, un grand classique ! Toujours aussi drôle.
Iron Man 3 était bien sympa en effet, le meilleur de la trilogie à mes yeux, loin devant le décevant second volet…
Pfiou, il me tarde la sortie de Man Of Steel ! Moi qui ne suis pourtant pas un grand fan de Superman, je dois avouer que les dernières bandes-annonces m'ont vraiment impressionné…
Bon, je viens de voir Gran Torino et je peux vous dire que c'est un des films les plus touchants que j'ai vu de mon existence !
Clint Eastwood est juste magnifique et talentueux. Le sénario est juste très bien travaillé et intelligent au therme du racisme,de la discrimination et de l'hypocrisie. De l'humour noire mais drôle quand on y pense ^^. Mais on reconnait bien ici un maître derrière et devant la caméra. :oui:
Bon, je viens de voir Gran Torino et je peux vous dire que c'est un des films les plus touchants que j'ai vu de mon existence !
Clint Eastwood est juste magnifique et talentueux. Le sénario est juste très bien travaillé et intelligent au therme du racisme,de la discrimination et de l'hypocrisie. De l'humour noire mais drôle quand on y pense ^^. Mais on reconnait bien ici un maître derrière et devant la caméra. :oui:
Ah oui, Gran Torino je me souviens de l'avoir déjà vue à plusieurs reprises. J'ai vraiment aimée
Un des plus touchants ? Ah oui, certes, le scénario en lui-même est merveilleux, tout comme les acteurs ! Surement l'un des meilleurs films que j'ai jamais vue dans lequel une histoire de gang apparait
~ Join The Harvest ~
De plus, dans Gran Torino, la Ford je l'oublierais jamais XD
HS :HS Total mais tant pis : MADNESS RETUUUUURN <3: Ce jeu m'a marquée
~ Join The Harvest ~
T'as fais que celui là ou t'as aussi tâté le premier ?American McGee's Alice ? Je l'ai fini aussi. Quels jeux !
Désolée pour le HS
~ Join The Harvest ~
C'est cool que ces jeux plaisent à la jeune génération, même si ils sont pas parfait niveau gameplay (et madness return a bien trop de longueurs), la direction artistique est tellement fabuleuse, tellement parfaite pfiouuu, j'en ai des frissons. ça c'est du vrai jeu vidéo.
T'inquiètes pour le HS, je suis le fouteur de trouble officiel, c'est pas 3 messages qui vont créer la panique.
C'est cool que ces jeux plaisent à la jeune génération, même si ils sont pas parfait niveau gameplay (et madness return a bien trop de longueurs), la direction artistique est tellement fabuleuse, tellement parfaite pfiouuu, j'en ai des frissons. ça c'est du vrai jeu vidéo.
T'inquiètes pour le HS, je suis le fouteur de trouble officiel, c'est pas 3 messages qui vont créer la panique.
Et aussi la personne la plus deteste du site
perso je te trouve sympa
T'inquiètes pour le HS, je suis le fouteur de trouble officiel, c'est pas 3 messages qui vont créer la panique.Ah ok XD.
Moi perso l'histoire m'a bien plus dans les deux opus, même si Madness Returns je l'ai trouvée un peu glauque par moment^^
Les graphismes et les animations des personnages m'ont touchés en effet, je les trouve SUPERBES !
En gros, ma saga préférée, dommage qu'elle soit si courte, mais très bien dans tout les cas !!!
Sinon en film, je me souviens d'avoir adorée Van Helsing !
~ Join The Harvest ~
J'ai aussi fini le jeu très récemment et c'est vraiment une tuerie!
Mais, il serait intéressant de continuer la discussion sur le BlaBla jeux video
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion