Better late than never!
Membre
Bon , c'est parti je sais pour qui voter pour ce concours après trois jours de suspens je vais enfin vous indiquez mes votes .
Bon , comme ce fut plus facile pour choisir une fille , je vais procéder par cela
Alors il y avait quatres concurrentes qui étaient Akima Senoo , MarieTheMagpie , Doraline et Lana la Lombax . Le fait de choisir l'une des quatres fut assez difficile et complexe car je ne les connais pas vraiment pour tout vous dire chers membres . Donc mes critères d'election étaient surtout portés sur la photo , la qualité de celle-ci si elle est drôle où "stylée" , le physique comme c'est une election de Miss/Mister et si je connaissais un peu la personne sur sa personnalité , un peu comme Ratchet the best.
Bon , je vais enfin vous indiquer mon vote pour les filles qui est Doraline (même si j'ai longtemps hésiter avec Lana la Lombax ) , j'ai décidé de voter pour celle-ci car ses photos sont géniales et fun selon moi et elle apparait bien sur celles-ci :oui: . Comme vous le voyez , je n'ai pas vraiment utiliser mes autres critères pour choisir car je ne les connais pas vraiment (pas encore du moins)
. Mais je tiens vraiment à dire aux quatres filles que leurs photos étaient géniales et ne désepéraient pas car vous êtes tous superbes et vous avez fait preuve de courage pour participer (même si parfois on en avait marre de chez marre)
Bon je passe à l'épreuve la plus difficile qui est de choisir un Gars pour l'éléction
Donc , c'est plus difficile car ils sont beaucoup plus nombreux à participer et je les connais presque tous contrairement aux filles
Alors je sais plus combien il y avait vraiment de concurrents chez les gars à cette éléction . Mais bon je vais procéder à mon vote et puis à mon explication ainsi que ma justification. Alors je donne mon vote à Klunk33 (même si à plusieurs reprises j'ai hésité avec Ratchetteraflux , Lombax13 et SuperClank ) . J'ai décidé de voter pour lui car déjà sa photo est superbe et vraiment cool avec l'apparence d'un CowBoy et il apparait bien sur celle-ci , il est actif sur le site donc on le voit régulièrement et on se tape des délires sur des sujets qui parlent de tout et de rien à la fois . Il est vraiment sympathique et agréable sur les forums , un type qui pourrait gagner cette année . Sinon , je tiens comme les filles à tous vous remercier pour votre participation et pour toutes vos photos sympathiques. J'ai enfin terminé