Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Combien que FFXIII-2 suivra très bientôt? emoji

Faut savoir persévérer pour certains jeux


Evidemment ! Mais déjà qu'on est pas spécialement des joueurs multi, quand tu vois un truc archi générique, archi convenu et là uniquement pour des raisons marketing, qui n'a absolument rien de spécial, et que y'a 100x mieux sur le marché, euh…

Et pour inaugurer les vidéo-test sur Androïd, voici Rayman Jungle Run !

Très bon test et d'ailleurs dont les voeux de VGM sont devenus réalités car depuis le test, 20 niveaux ont été ajoutés gratuitement avec de nouvelles musiques surtout et 3 costumes sont dispos pour 0,89 euros. Donc pour disons 4 euros, on a un jeu sur android, IOS etc … excellent avec 70 niveaux, 4 costumes donc plein d'heures de jeux et de plaisir ! On monte à 17 ? emoji

Moi qui ait fait le jeu après le test avec la dernières mise à jour (sur le portable à mon frère x) ), je lui aurai mis 17 oui ^^

Très bon test pour un premier essai sur smartphone. En même temps Rayman Jungle Run, c'est le must!

Faudrait d'ailleurs que je m'y remette pour tester la dernière MAJ^^

Sinon, juste pour réagir sur cette politique des processeurs compatible ou pas. Je trouves vraiment ça stupide de la part de google et/ou des éditeurs de limité les utilisations à certains configs soit disant "incompatible".

Pour ma part, j'ai un HTC One XL, à l'origine le One X était parmi les premiers smartphones à intégrer le Tegra 3, mais dans la version XL, le processeur a été changé par un Qualcomm (pour des raisons de compatibilité avec la 4G, enfin bref). Ce nouveau proc est légèrement plus puissant que le tegra, car plus récent. Pour Rayman aucun problème pour l'acheter et il déchire *.* !

Par contre VGM, je me retrouve avec le même problème que toi mais à l'envers. Tous les jeux développés pour le Tegra me sont interdit, alors qu'il suffit de délocker son téléphone et il devient possible d'installer tous les jeux et surprise les jeux fonctionnent aussi bien sous Tegra que sous Qualcomm, ou autre… Alors d'accord que dans ce sens, c'est du marketing de nVidia, mais enfin de compte je ne sais pas si les constructeurs et éditeurs se rendent vraiment comptes qu'ils encouragent le piratage avec leur politique, alors que selon moi, la plateforme mobile est bien plus propice à l'achat de jeux que peut l'être le PC en raison du faible prix des jeux.

Bref, c'est bien d'avoir mis le doigt sur ce problème.

Test fort sympathique. ^^

Bon j'avoue ne pas encore avoir regardé le test de FF13 (3ème round) alors j'ai regardé la conclusion donc les 3 dernières minutes qui m'ont finalement donné envie de voir tout le test. J'ai beaucoup aimé le "C'est un très bon jeu mais un mauvais FF" et dans ce sens oui c'est vrai. Et j'ai été bien content que le Yoyo revoit son jugement de fait. Comme quoi, y a que les cons qui changent pas d'avis. emoji

Du coup, merci d'avoir refait le test et je vais me rematter ça. Je sens que je vais encore avoir envie d'y retourner parce que oui, même si c'est un mauvais FF, tout comme le Yoyo, j'ai adoré ce jeu. emoji

Très sympa ce test dis donc.

Je me demande quel est le délire autour de la soeur de Gag à force de l'entendre citée dans tous les vidéos-tests. emoji

La vérité c'est que j'ai pas de soeur en fait, mais chut !

J'en étais sure. o_o

Du coup, de par son irréalité, elle est l'expression de tous les fantasmes de mes compères !