Sujet : Présentation des membres

Bienvenue sur Ratchet Galaxy, Aelita. emoji

Content de voir une nouvelle lyokofan arriver ici, je te souhaite de passer de bons moments parmi nous !

Purée Code Lyoko j'ai toujours trouvé ça tellement naze. Le chara-design des personnages me fait vomir, on sait même pas qui sont les meufs et qui sont les mecs, tous des androgynes dans ce bordel.

Purée Code Lyoko j'ai toujours trouvé ça tellement naze. Le chara-design des personnages me fait vomir, on sait même pas qui sont les meufs et qui sont les mecs, tous des androgynes dans ce bordel.


on est deux alors emoji

Purée Code Lyoko j'ai toujours trouvé ça tellement naze. Le chara-design des personnages me fait vomir, on sait même pas qui sont les meufs et qui sont les mecs, tous des androgynes dans ce bordel.


Je suis pas vraiment de ton avis,

HS on

c'est sur que on croirait que ODD est une fille, mais en fait c'est parce que il est tout jeune.

HS off

C'est aussi celui qui se tape toutes les filles…

Bienvenue sur RG emoji

Bienvenue sur Ratchet Galaxy Aelita emoji
Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous emoji

Bonjour a tous et a toute je me présente je m'apelle Laura,j'ai 14 ans,j'habite la région de liège et je suis la meilleure amie de Ratchet20111 emoji
voila pour ma présentation IRL emoji
En ce qui concerne Ratchet&Clanck j'ai connu ce jeux quand j'avait 8-9 ans depuis je suis devenue une grande fan!Et Ratchet20111 m'a fait découvrir ce site <3 je suis aussi une grande fan de(pour les connaiseurs emoji )code lyoko

voila pour ma présentation emoji


HEP!! bienvenu a toi ^^ emoji

Salut ! Je suis nouveau emojiemojiemoji
J'habite à Lyon, j'aime: sortir, jouer aux jeux vidéos, manger, dormir… et reactor emoji

Voilà, j'espère bien m'intégrer dans la communauté emoji


Wéééé un lyonnais emoji

Salut a tous ! Moi c'est Baptiste, je connais le site depuis quelques années déjà mais j'ai décidé d'y crée un compte que j'ai ensuite laisser de côté enfin bref.. Je décide de l'utilisé a partir de maintenant ! emoji Je me présente: 15 ans, fan de la série depuis mes 4 ans découverte sur une démo, j'ai tout les opus sauf all 4 one. Je vie dans le nord (d'ou le pseudo a 3 balles x) que j'ai résutilisé de ma play). Je veut pas paraitre solo mais je cherche des amis partagant les memes passions que moi sur RG. J'ai un skype, ce qui pourrait etre cool fin bref j'aimerais m'intégrer dans votre communauté ! Je suis plutot cool et je m'entend bien avec la plupart des gens.
Skype: ~ Baptiste ~
Merci a tous ! A bientot et pour faire connaissance plus convenablement appellez-moi sur skype… Salut !

Je te souhaite la bienvenue sur Ratchet Galaxy Bab59210 emoji

Salut Baptiste ! emoji

salut a toi jeune fumier, bienvenue parmis nous emoji