Sujet : PlayStation 4 : console et jeux

Ce qui me dérange, c'est de payer 5€ par mois pour jouer à un jeu que j'ai déjà payé au préalable. En gros, je n'ai même pas accès à un service minimal sans payer. Vous allez me dire que Battlefield 3 justifie ses 70€ par son mode campagne ? Non, c'est l'ouverture à tous les abus avec des jeux qui s'assurent une étiquette de "jeu solo et multi" pour le minimum syndical. Au moins, les démos sont gratuites elles, je suis sûr de moins me faire carotter. Le PS+ m'aurait davantage intéressé si on ne me forçait pas autant la main. A moins d'acheter uniquement des jeux solo, je ne trouve plus d'autre intérêt pour cette console, et je pense réfléchir bien plus longtemps.

PS4 ou rien, là je suis déçu de cette nouvelle bien que je dois avouer que ce n'est pas bien cher pour un abonnement.

Le live payant forcera peut être certains développeurs à s'investir davantage dans le solo et privilégier un peu moins le multi comme c'est le cas avec beaucoup de jeux de la génération actuelle.

Tu rêves, je te rappelle que la 360 propose ça.

Enfin à côté, il semblerait que le PS+ garde toujours de bonnes offres à côté de seulement le multi mais je trouve tout de même que ça devrait juste rester une option, l'imposition du truc je suis vraiment pas trop pour.

Ce qui me dérange, c'est de payer 5€ par mois pour jouer à un jeu que j'ai déjà payé au préalable. En gros, je n'ai même pas accès à un service minimal sans payer. Vous allez me dire que Battlefield 3 justifie ses 70€ par son mode campagne ? Non, c'est l'ouverture à tous les abus avec des jeux qui s'assurent une étiquette de "jeu solo et multi" pour le minimum syndical. Au moins, les démos sont gratuites elles, je suis sûr de moins me faire carotter. Le PS+ m'aurait davantage intéressé si on ne me forçait pas autant la main. A moins d'acheter uniquement des jeux solo, je ne trouve plus d'autre intérêt pour cette console, et je pense réfléchir bien plus longtemps.

PS4 ou rien, là je suis déçu de cette nouvelle bien que je dois avouer que ce n'est pas bien cher pour un abonnement.

ouais je suis bien d'accord avec toi se coup-ci… se remet en cause mon achat de BF4 sur PS4….

j'adore le mec qu'on entend tousser a 58s emoji

User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
emoji

x) hahaha!!! ptdr emojiemojiemoji

tout es dit emoji

Sans oublier les trolls de Sony. emoji

Comment ont vas faire pour mettre pause sur PS4 ? Puisque qu'il n'y plus les boutons Start et Select… emoji

Et pour afficher des trucs genres les scores quand ont joue en ligne ont fais comment ? Vu que l'autre bouton sers à partager ?

Pavé tactile je suppose.

video concernant l'interface