Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

ben par exemple
"Va je ne t'ai point"
Ce que tu peux dire c'est qu'il s'agit d'une litote puisque le vrai sens de la phrase c'est "je t'aime"
Enfin ou est l'intérêt de balancer ça ?


9a montre que tu es un élève interessé, et le correcteur remarquera que tu as une certaine culture générale, meme si il est sadique, le correcteur n'est pas un pignouf qui ce dit : une copie de corrigé = 5 euros de prime.

nan la poésie j'ai rien compris comme un idiot j'ai balancé des figures de style et je me suis tapé un 6 heuresement que je me suis rattrapé en science

une copie de corrigé = 5 euros de prime.

Tu rigole ? une copie c'est équivalent à 40 centimes
5 euros ça me paraît énorme d'autant plus qu'il à une bonne centaine a corriger donc ça revient à dire qu'au final il accumulerait 500 euros

si ils nous balançent de la poésie je me pend

si ils nous balançent de la poésie je me pend

Ben si c'était poésie l'année dernière il y a très peu de chances pour qu'on en ait demain.

Moi c'est les Mathématiques où je me plante carrément , c'est tellement complexe et difficile parfois que , j'ai tendance à peter un câble emoji
Le français peut aller à partir du moment où ton sujet est correcte , s'il est écrit en vieux Français comme tu viens de le dire Doarry , Bonjour l'angoisse emoji !

Nan honnêtement il est plus facile d'avoir un 18 en maths qu'en éco

j'aimerais bien le roman, mais bon comme on la eu au bac blanc je pense que c'est mort.

Trés fier de vous annoncer qu'aprés un an d'abscence, je fais mon grand retour sur RG !

eh bien bon retour à toi

re-bienvenue parmis nous.

si si, Marty de retour!!!

ça fait un bail (ou bye, bai? emoji )

C'est vrai que les Mathématiques peuvent être plus faciles que l'éco ou encore le Français dans certaines cituations emoji
Bref , si j'ai 10 à mon sujet de Mathématiques , je serai très content et joyeux franchement emoji

Bon retour Marty emoji

Ben en fait les mathématiques c'est qu'il suffit de pratiquer beaucoup la méthode
L'éco ça demande non seulement des connaissances et une bonne analyse de plus ça demande une bonne structuration du paragraphe et il faut que ton plan paraisse cohérent
Enfin ce que je veux dire c'est que parvenir à maîtriser tout ça relève de l'exploit

Merci à tous emoji


On veut la fic! on veut la fic!!!