Patience mais oui j’espère trouver le courage de la continuer mais rien de sur :p
Auteur de la fic :La ligue de l'espace
Patience mais oui j’espère trouver le courage de la continuer mais rien de sur :p
totalement sans rapport: mais y'en a t'il qui qui font de la magie, dans les cartes?
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
Eh! Bon retour parmis nous Marty! <3
Merci
Ah c'est bien ce matin que certains passent le Bac de Français ?
eh bien bon courage à vous moi j'ai anglais ct'aprèm
Moi je finis mon stage de 6 semaine à la fin de celle-ci puis 2 jours de rapports
ET C'EST LES VACANCES!!!!!!!!!!
bon allez il est temps d'en finir avec le français !
y'en a qui passe des oraux après l'écrit ?
Bon français écrit, c'est fait. Mais franchement on aurait put tomber sur plus intéressant..
Plus que l'oral de français, mais bon, j'ai un peu le temps, je passe le premier Juillet
Doarry sushis enterprise
Bon français écrit, c'est fait. Mais franchement on aurait put tomber sur plus intéressant..
Plus que l'oral de français, mais bon, j'ai un peu le temps, je passe le premier Juillet
Bon courage pour ton oral alors Doarry
et c'est à peu près dans deux semaines alors
Le sujet était chiant. Que de la description, pas de quoi faire un commentaire potable. Quant à l'invention, elle était pas assez directive alors très risquée du coup. Et pour la dissertation, c'était sûrement le plus simple mais je manquais d'exemples.
Que pensez vous de cette pub?
http://www.youtube.com/watch?v=72_i3SJbuhQ
Exagéré ou pas? Pour moi ce n'est pas aussi grave que d'autres cas
Je reviens du bac français et j'ai prit le sujet d'invention.
Je suis tombé sur les réécritures.
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
Que pensez vous de cette pub?
http://www.youtube.com/watch?v=72_i3SJbuhQ
Exagéré ou pas? Pour moi ce n'est pas aussi grave que d'autres cas
Y'a ceux qui disent que frapper un gosse c'est l'éduquer, d'autre il faut pas le toucher bougnoubougnou.
Personnellement je trouve que frapper un gamin, ne serait ce qu'une claque, c'est montrer qu'on perds son sang froid, qu'on ne maîtrise plus la situation et qu'on ne sait pas se faire entendre autrement.
Évidemment, chaque enfant réagira différemment plus tard, certains ça leur fera rien, mais certains peuvent être traumatisé…
La vidéo n'est qu'un exemple, un exemple banal du quotidien peut être. C'est sur, y'a pire qu'une pauvre petite claque x). C'est le message qui compte.