Sujet : [R&C2] Blabla

y a le présage aussi

Membre supprimé
y a le présage aussi

le presage c'est dans le R:G

Oui en effet , le Présage (évolution : Super Nova ) n'est présent que dans l'opus Gladiator de la série emoji

salut a tous je viens vous faire pars d'un endroit secret(si on peut appeler sa un endroit secret) que j'ai trouver dans ratchet et clank 2.
Lors du début de l'aventure sur la planète Oozla ou il y a l'usine mégacorp lorsqu'on arrive au bout juste avant le teleporteur pour rentrer au vaisseau il y a une sorte de plaque au sol qui monte su le mur qui nous donne envi de marcher dessus mais a ce moment de l'histoire il se passe rien. Par contre au fil de l'histoire on va débloquer les bottes gravitationnelle et ensuite on retourne sur la plaque et on peut grimper au mur, ensuite il y a un stand pour acheter des munition puis un "toboggan" qui nous amène a un boss qui lui va nous looter un objet très utile.

cet endroit n'est un secret pour personne emoji

mouais enfin pas tellement secret

Personnellement je viens de le découvrir mais je n'ai pas une experience éxeptionnel du jeu


oui, d'un autre côté ça dépend si tu a déjà fait un R&C

Ba enfaite j'ai fait le 1,2,3 et le gladiator sur ps2 quand j'étais petit et je viens de m'acheter la ps3 avec R&C trilogie, sly trilogie et R&C Q force

salut a tous je viens vous faire pars d'un endroit secret(si on peut appeler sa un endroit secret) que j'ai trouver dans ratchet et clank 2.
Lors du début de l'aventure sur la planète Oozla ou il y a l'usine mégacorp lorsqu'on arrive au bout juste avant le teleporteur pour rentrer au vaisseau il y a une sorte de plaque au sol qui monte su le mur qui nous donne envi de marcher dessus mais a ce moment de l'histoire il se passe rien. Par contre au fil de l'histoire on va débloquer les bottes gravitationnelle et ensuite on retourne sur la plaque et on peut grimper au mur, ensuite il y a un stand pour acheter des munition puis un "toboggan" qui nous amène a un boss qui lui va nous looter un objet très utile.


Ah oui , je connais cette astuce ou plutôt "ce secret" !
Franchement , Ratchet et Clank 2 , 3 et A Crack In Time n'ont aucun secret pour moi !
J'ai passé en tout sur Ratchet et Clank 2 en comptant le nombre d'heures sur la Playstation 2 et sur la Playstation 3 plus de 680 heures emoji
C'est le seul Ratchet et Clank , et de très très loin , ainsi que le seul jeu auquel j'ai passé autant d'heures !
D'ailleurs c'est mon préféré de toute la saga et de tous mes jeux !

Moi mon préféré pour l'instant c'est gladiator car je me suis aussi arreter a gladiator vue que j'ai acheter la xbox 360, mais je viens d'acheter la ps3 avec qforce et trilogy, du coup j'ai pas jouer a OD,QFB,ACIT et A4O

moi g fini ratchet et clank 2 22foi(19sur ps2 et 3 sur ps3) donc si vous voulez une astuce quelquonque demander moi car g lai fini a 100%

rec2 est le meilleur ratchet de toute la saga
emoji

moi g fini ratchet et clank 2 22foi(19sur ps2 et 3 sur ps3) donc si vous voulez une astuce quelquonque demander moi car g lai fini a 100%


Comment on fait pour avoir accès au musée insomniac??