Sujet : Présentation des membres

Bienvenue parmis nous ted751. ^^

Bienvenue à toi Ted.

Bienvenue à vous Lenoche et Ted ( Un collègue des vosges meme si j'habite à plusieurs kms XD)
Les gens ne sont pas bourrés de clichés, Hammer a juste pété un cable, il est comme ça quand il y a des nouveaux, hein Hammer ??emoji

Plus de 98% de la population sur ce site souffre de folie aigue !! Bientot vous serez corrompus, ne vous en faites pas emoji Et éclatez vous ! emoji

Je fait ma présentation un peu tard mais je viens seulement de voir qui avait un topic dédié emoji
Donc:
je m'appelle Teddy j'ai 14 ans je suis des vosges(mais je ne suis pas paysans et non je n'ai pas plein de vache emoji ) J'aime vraiment beaucoup de jeux mais mes préféré sont Le parrain 2, Sleeping dogs, Bf3, La saga sly et R&C. J'ai la plupart de mes jeux sur xbox 360, sur ps3 j'ai que les exclu(sly,ratchet etc…emoji je n'ai pas tout les R&C j'ai R&C 1.2.3 gladiator sur ps2 et sur ps3 j'ai OD, Trilogy et Qforce (qui ma vraiment déplus il y a que le multi que j'apprécie emoji )

EDIT : j'ai oublié de préciser que je n'aimait pas les sport collectif (telle le foot etc…emojile seul que j'aime c'est le handball mais j'aime bien les sport comme l'escalade le Tennis.

Hello Ted ! Bienvenue sur RG emoji

Tout comme pour Lenny, je t'invite à me contacter via message privé si jamais tu rencontres quelconque souci sur le site/forum, et à compléter ta fiche de profil avec diverses infos (Skype, PSN, etc) si tu souhaites développer tes contacts.

Je te souhaite une très bonne intégration au sein de notre communauté emoji

À noter pour les nouveaux arrivants, j'animerai un streaming live aujourd'hui (Dimanche) à 15h. Tous les détails sur comment participer emoji

Je fait ma présentation un peu tard mais je viens seulement de voir qui avait un topic dédié emoji
Donc:
je m'appelle Teddy j'ai 14 ans je suis des vosges(mais je ne suis pas paysans et non je n'ai pas plein de vache emoji ) J'aime vraiment beaucoup de jeux mais mes préféré sont Le parrain 2, Sleeping dogs, Bf3, La saga sly et R&C. J'ai la plupart de mes jeux sur xbox 360, sur ps3 j'ai que les exclu(sly,ratchet etc…emoji je n'ai pas tout les R&C j'ai R&C 1.2.3 gladiator sur ps2 et sur ps3 j'ai OD, Trilogy et Qforce (qui ma vraiment déplus il y a que le multi que j'apprécie emoji )

EDIT : j'ai oublié de préciser que je n'aimait pas les sport collectif (telle le foot etc…emojile seul que j'aime c'est le handball mais j'aime bien les sport comme l'escalade le Tennis.

Hey bienvenue emoji un gars de chez nous emoji

N'hésitez pas à m'ajouter sur Skype, je pourrai ensuite vous intégrer à un groupe de discussion RG emoji

Je rappelle également que vous pouvez indiquer votre ID Skype dans vos infos sur votre page de profil.

Donc:

Et bien j'ai loupé ta présentation cher membre emoji
Bienvenue parmi nous donc Ted751 dans la communauté de Ratchet Galaxy !
Je vois apparemment que tu ne disposes pas de l'opus Ratchet et Clank A Crack In Time sur Playstation 3 ! Tu devrais absolument l'acheter car c'est un opus a absolument ne pas manquer ! Je vois que tu aimes le handball et le tennis qui sont des sport , ma foi génials et très sympathiques ! L'escalade est le sport fétiche du membre Baton emoji
Je te souhaite donc un très bon séjour avec nous pour conclure emoji

Salut tout le monde ,je me suis inscrit hier et je découvre le site petit à petit ! =). Je trouve que ce site est vraiment bien réalisé et c'est génial de voir un site sur nos 2 héros favoris ! Bon pour me présenter brievement,je m'apelle Steven , j'ai 15 ans,je suis un gros geek!xD.Mes héros favoris de jeux vidéos sont biensur Ratchet et Clank(ils sont super lol).Sinon j'ai connus Ratchet et Clank ac le 1er volet sur Ps2…Et je continus à y joué encore mais sur PS3,pour moi les meilleures Ratchet et Clank sont Opération destruction et A Crack in Time. Voilà une description brève de moi pour répondre à ce topic.
Sur ce je vous dis bon jeu et bonne journée ou soirée ! =)
Ciaoo
Agent Coca

Bienvenue parmis nous Agent coca. ^^

Agent coca! XD
Où sont les autres marques de boissons? XD

bienvenue agent coca ratchet galaxy t'offrira un peu de détente (je deconne la)c un site de calme(faut que j'arrete la)et de spiritualité(j'ai fumai un truc je crois)

Agent coca! XD
Où sont les autres marques de boissons? XD

hahaha c trop drole(je sais pas ce que j'ai je dit que des conneries)

Salut tout le monde ,je me suis inscrit hier et je découvre le site petit à petit ! =). Je trouve que ce site est vraiment bien réalisé et c'est génial de voir un site sur nos 2 héros favoris ! Bon pour me présenter brievement,je m'apelle Steven , j'ai 15 ans,je suis un gros geek!xD.Mes héros favoris de jeux vidéos sont biensur Ratchet et Clank(ils sont super lol).Sinon j'ai connus Ratchet et Clank ac le 1er volet sur Ps2…Et je continus à y joué encore mais sur PS3,pour moi les meilleures Ratchet et Clank sont Opération destruction et A Crack in Time. Voilà une description brève de moi pour répondre à ce topic.
Sur ce je vous dis bon jeu et bonne journée ou soirée ! =)
Ciaoo
Agent Coca

Bienvenue parmi nous Agent Coca dans la communauté de Ratchet Galaxy emoji
Je te souhaite donc de bons séjours et une bonne intégration !
Si tu veux savoir davantage d'informations ou bien de l'aide , tu peux toujours bien évidemment contacter un membre de l'équipe ou bien un membre actif quelconque de la communauté emoji

choisis moi j'ai eu un prof

Bienvenue à toi emoji