Sujet : My Little Pony : Friendship is Magic

*brohoof*
Amour et tolérance mon gars!

Superbe présentation pour ce topic. ^^


Et surtout merci à toi de me l'avoir fait découvrir. emoji


Et désolé de t'avoir entrainé là-dedans. XD

*brohoof*
Amour et tolérance mon gars!

Superbe présentation pour ce topic. ^^


Et surtout merci à toi de me l'avoir fait découvrir. emoji


Et désolé de t'avoir entrainé là-dedans. XD


Tu parles , c'est lui après qui m'a entraîné dedans emoji

Et maintenant, j'espère pouvoir contaminer à grande échelle tous les membres du site avec ce topic !

MUHUHAHAHAHAHAHAHA !! emoji

Et maintenant, j'espère pouvoir contaminer à grande échelle tous les membres du site avec ce topic !

MUHUHAHAHAHAHAHAHA !! emoji

Pour moi lombax56 sent ai déjà occupé emoji

Le pitch me fait penser a stars wars : le côté obscur vs le côté baaaah moins obscur.emoji

Présentation du topic = Sublime !
Franchement , c'est en effet Force-RatchetBlue qui m'en avait parlé et qui m'avait conseillé de regarder les épisodes de la série !
Je trouve que c'est vraiment sympa comme animé ! De plus le message de présentation explique bien le scénario et la description de chaque personnage principal ! Il ne faut pas croire que c'est un dessin animé pour petite fille , la moyen d'âge des visionneurs est de 21 ans emoji
Je suis à l'épisode 10 mais je ne peux vraiment en ce moment regarder des épisodes tous les jours en raison des vacances mais aussi de terminer mes jeux et mes projets !
Tu ne vas pas être déçu Ratchetjak30 emoji


Et je me rappellerai toujours de la réaction que t'as eue quand je t'ai dit ça ! emoji

@Ratchetjak30 : Je ne peux que te conseiller de regarder ! Franchement, tu n'as rien à perdre à essayer.

Et j'imagine que ta réaction sera la même que moi quand j'ai regardé pour la première fois.

Celle-là.

Présentation du topic = Sublime !
Franchement , c'est en effet Force-RatchetBlue qui m'en avait parlé et qui m'avait conseillé de regarder les épisodes de la série !
Je trouve que c'est vraiment sympa comme animé ! De plus le message de présentation explique bien le scénario et la description de chaque personnage principal ! Il ne faut pas croire que c'est un dessin animé pour petite fille , la moyen d'âge des visionneurs est de 21 ans emoji
Je suis à l'épisode 10 mais je ne peux vraiment en ce moment regarder des épisodes tous les jours en raison des vacances mais aussi de terminer mes jeux et mes projets !
Tu ne vas pas être déçu Ratchetjak30 emoji


Et je me rappellerai toujours de la réaction que t'as eue quand je t'ai dit ça ! emoji

@Ratchetjak30 : Je ne peux que te conseiller de regarder ! Franchement, tu n'as rien à perdre à essayer.

Et j'imagine que ta réaction sera la même que moi quand j'ai regardé pour la première fois.

Celle-là.


C'est vrai que j'étais vraiment surpris ce moment là (cette réaction sur Skype emoji ! ) emoji
Et oui Ratchetjak30 , tu dois franchement essayer ! Même si les deux premiers épisodes ne sont pas les plus intéressants de toute la saison et Force-RatchetBlue ne peut que dire le même avis et la même chose emoji

Membre supprimé

Moi,j'ai une chaîne pour les petits pour les enfants et il y a my little pony j'ai de la chance!emoji

Même si les deux premiers épisodes ne sont pas les plus intéressants de toute la saison et Force-RatchetBlue ne peut que dire le même avis et la même chose emoji


Les deux premiers épisodes servent plus d'introduction à la série. ^^

C'est adifctif ce dessin animé emoji

J'adore x)

Les deux premiers épisodes servent plus d'introduction à la série. ^^

Oui c'est certain emoji
En tout cas , je suis à l'épisode 11 et je m'en lasse pas emoji

Comme ça a déjà été dit, les 2 premiers épisodes ne sont pas les plus intéressants mais sont une bonne introduction pour le scénario.

Puis après ça devient… magique. emoji

Ah l'épisode 11, l'épisode avec l'une des meilleures chansons ever ! emoji

Tiens d'ailleurs j'ai pu voir récemment le film Equestria girls, je ne peux que vous le conseiller si vous aimez la série. ^^

Il était temps qu'un tel topic soit créé, les nouveaux bronies ont du pain sur la planche pour tout rattraper… :x

En revanche je crains que ce topic ne soit déjà envahi par la VF, il va falloir rééquilibrer tout ça !

Il est vrai que la version française de cette série eeeeeest très "discutable". XD