Sujet : Assassin's Creed : La Saga

On peut retrouver ces symboles dans AC 2 et Brotherhood aussi ^^
En faites , ces symboles ne sont pas des symboles a la noix inventés par Ubisoft, ce sont de VRAIS symboles ou de VRAIS phrases de la secte des Illuminati^^
C'est pas flippant sa ? ^^

EDIT : Désolé si sa tombe sur un double-post mais j'ai un un drôle de bug :
Je vois dans les derniers messages que j'en ai poster 1 mais si je clique decu je ne peut pas le lire

ah ouais le 1 je l'ai toujours pas fini il faut que je m'y remette

Membre supprimé
ah ouais le 1 je l'ai toujours pas fini il faut que je m'y remette


Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer emoji

Ouais car le 1 pour moi ne vaut pas le coup ^^
Tout est répétitif !

Membre supprimé

Bah aujourd'hui a 20€, si, il vaut le coup. Mais c'est sûr que si tu commences par jouer au 3. Le premier va sembler merdique, bien qu'il ne l'ai pas, même si répétitif.

moi je l'ai obtenue via révélation
Mais j'ai commencé par le 2 pour tout vous dire

Membre supprimé

Moi aussi j'ai commencé par le 2. Mais c'est quand même mieux de faire le premier; car avec Desmond au début tu te sens un peu rouler, heureusement qu'il y a un récapitulatif.

comme il le dit : si tu commences par le 3 le 1er va sembler nul. mais quand le 1 venaient de sortir c'eatit trop énorme !
emoji

Membre supprimé

Oh, on dirait qu'il y a un nouveau Zaxel sur le forum… :oui:

Hum, moi le 1, je l'ai encore adoré… le temps des croisades, l'histoire etc…emoji

Par contre, c'est vrai que c'est assez répétitif. ^^

j'ai enfin trouver la touche de l'apostrophe sur le clavier qwertz x)

Nous connaissons désormais l'identité de l'un des compositeurs de Black Flag emoji

Et il s'agit du talentueux Brian Tyler, ayant composé les bande-sons de Far Cry 3 et Iron Man 3, pour ne citer qu'eux. Une très bonne nouvelle.

Reste à voir si Lorne Balfe est toujours de la partie… J'aurais juré reconnaître sa patte en écoutant les musiques du jeu présentes dans les dernières vidéos.

Bryan Tyler emojiemojiemojiemojiemojiemoji

Ce jeu promet. emoji