Sujet : Assassin's Creed : La Saga

Ventus : Je peux pousser mon coup de gueule habituel ou pas ? (Non parce que l'histoire de Desmond c'est du foutage de gueule du début à la fin. C'est le personnage principal le moins exploité de tous les temps ! emoji

Non plus sérieusement Aelita, je te conseille également de l'acheter mais si tu n'as pas fait le 2 (Qui est pour moi LE meilleur jeu de cette saga), Brotherhood et Révélations (Que je n'ai pas trop kiffé non plus, même si ça reste un bon jeu)bah ça va être hardcore pour la compréhension de ce qui fait l'essence même de la saga Assassin's Creed. Même si l'histoire de Connor se suffit à elle même, je pense que tu devrais avoir fini les autres avant de te lancer là dedans. Ceci dit c'est certainement le plus abouti des Assassin's Creed et il ne faut pas passer à côté.emoji

Ah non mais c'est pas un scoop, l'histoire de Desmond a été écrite lors d'une soirée un peu trop arrosée entre les scénaristes… emoji
Soit dit en passant, l'histoire de Desmond est loin d'être terminée contrairement à ce qui est "officiellement" suggéré à la fin d'AC 3.

Question :
Est ce que revelation est un opus indispensable de la saga
Sachant que j'ai les tous sauf celui ci . Merci de vos avis .

Si tu veux savoir la fin d'Ezio, et ben, achète le. emoji

Théoriquement non, mais il aide à la compréhension de l'histoire et permet à Ezio de gagner encore en charisme.

Mais si tu as fait le 3 … je vois mal un retour vers Revelations.

D'accord merci de vos avis
Espérons que le 4 sois aussi bien que le 3

Membre supprimé

C'est vraiment l'image qu'on a es pirates, question ambiance ils ne pouvaient pas faire mieux.
Quant à la jungle, elle est magnifique emoji elle donne vraiment très envie.
Rassurant e voir qu'il faut toujours faire preuve de discrétion et d’agité et les pistolets rajoutent vraiment quelque chose au combat. Les musiques qui sont juste à apprécier. Les batailles navales qui donnent envie également,et améliorées. D’ailleurs, rien qu'à en voir les batailles navales et les abordages on reconnait la piraterie.
A voir comme ça il a l'air meilleur que le 3, qui j'ai apprécié, mais sans plus. Sera t-il aussi bien que le 2 ? J'en doute, mais c'est possible .

Non pas un, mais deux trailers pour Black Flag lors de cet E3, accompagnés d'une vidéo gameplay… Ubisoft nous a gâtés emoji

En tout cas, autant la première cinématique en images de synthèse, dévoilée il y a quelques temps déjà, m'avait plu mais pas autant épaté que celle du troisième opus, autant la seconde cinématique montrée durant la conférence Ubisoft m'a vraiment scotché… Elle a le souffle épique qui manquait à la première. Tout simplement.

La mise en scène et la musique, aussi bien dans cette fameuse cinématique que dans le trailer in-game rappellent à quel point Ubi sait soigner ses trailers quand il le veut. Du très très beau boulot, qui me donne encore plus envie de mettre la main dessus, ce qui ne se fera malheureusement pas avant l'an prochain. Je compte y jouer sur PS4, et ne suis pas prêt d'acheter cette dernière à sa sortie.

Patience, patience emoji

J'ai trouvé une vidéo qui traite des différents symboles visibles dans AC 1 chez Abstergo ( tracé par le sujet 16 ) . Ils disent que sa a un rapport avec …

Je vous laisse découvrir !
Membre supprimé

My God !!!!! :O
Félicitation ! Déjà que ce jeu est un mystère pour moi mais là… c'est un put**** de dictionnaire de religions rassemblant tous les mythes et les croyances de l'homme. 2012… la je suis choqué :O.

J'aime ce jeu.

Raah mais Ubisoft ont copier les symboles des illuminatis qu'ils ont dans AC c'est pour sa que sa subsite tant de question ^^
La 2ème théorie est que le jeu ai été fait par les illuminatis donc Ubisoft ferait partis des iluminatis mais c'est invrésemblable^^
Par contre, quand tu lances ton jeu ( peu importe le quel c'est )
ta un message : ce jeu a été développé par une équipe de croyance multiculturelle ou un truc du genre ^^

Raah mais Ubisoft ont copier les symboles des illuminatis qu'ils ont dans AC c'est pour sa que sa subsite tant de question ^^
La 2ème théorie est que le jeu ai été fait par les illuminatis donc Ubisoft ferait partis des iluminatis mais c'est invrésemblable^^
Par contre, quand tu lances ton jeu ( peu importe le quel c'est )
ta un message : ce jeu a été développé par une équipe de croyance multiculturelle ou un truc du genre ^^


Ou 3eme solution : Ubisoft fume de la bonne emoji ( je plaisante )

Si on tape "Assassin's Creed illuminati" sur Youtube la on tombera sur des tonnes de vidéo sur ce sujet

Alors hop j'ai envie chopper le 1 en boîte. Me reste plus qu'à le faire ! emoji