Sujet : On est pas couché (blabla)

Une série télévisé de format court (4-5 minutes).
Créé par Alexandre Astier, ça passe sur W9 en ce moment.

Edit : la première chanson que je t'ai fait écouter hier je l'ai découvert "grâce" à cette série.

A la volette ?

Une série télévisé de format court (4-5 minutes).
Créé par Alexandre Astier, ça passe sur W9 en ce moment.

Edit : la première chanson que je t'ai fait écouter hier je l'ai découvert "grâce" à cette série.

A la volette ?


Affirmatif :oui:

Une série télévisé de format court (4-5 minutes).
Créé par Alexandre Astier, ça passe sur W9 en ce moment.

Edit : la première chanson que je t'ai fait écouter hier je l'ai découvert "grâce" à cette série.

A la volette ?


Affirmatif :oui:

Et c'est quoi cette séries ça parle de quoi ?

Ca parle des chevaliers de la table ronde et de la quête du Graal.
Arthur, roi de Bretagne, est entouré de chevaliers (plus maladroits les uns que les autres).
Bon, ce sont des petits épisodes courts qui mettent en scènes quelques personnages.
Je sais pas trop comment expliquer, donc je met le résumé de wikipédia emoji

Kaamelott est une série télévisée française humoristique de fantasy historique créée par Alexandre Astier, Alain Kappauf et Jean-Yves Robin et diffusée entre le 3 janvier 2005 et le 31 octobre 2009 sur M6.
De plus en plus populaire depuis 2006, la série s’inspire de la légende arthurienne et apporte une vision décalée de la légende en présentant un roi Arthur qui peine à être à la hauteur de la tâche que les Dieux lui ont confiée. Entouré de chevaliers de la Table ronde passablement incompétents, confronté à la chute de l’Empire romain et aux incessantes incursions barbares, il doit encore trouver le Saint Graal.


Lien vers le streaming de W9 (ça passe en ce moment)

Kaamelott c'est de l'or cette série!

Oui, j'espère que les films pourront voir le jour emoji
J'ai adoré l'évolution de la série, la saison 5 est juste épique mais je l'ai seulement vue à la télé et je crois qu'il me manque quelques épisodes emoji

vous dormez ?

Jamais, il est pas 9h pm ici emoji
Ça fait trop longtemps que je suis venu ailleurs que sur la section minecraft… Cette nostalgie!
Tiens, je remarque une chose qui a changé. Ya du poney dans les signatures emoji

Jamais, il est pas 9h pm ici emoji
Ça fait trop longtemps que je suis venu ailleurs que sur la section minecraft… Cette nostalgie!
Tiens, je remarque une chose qui a changé. Ya du poney dans les signatures emoji

Un virus MLP a infesté tous le site et bientot toute l'Europe et je t'invite a aller ici pour nous rejoindre dans la folie emoji

Yay! Je mod ma signature pour l'occasion!

Je résiste au virus MLP :oui:

C'est pas un virus, c'est une drogue emoji°

User image

User image

Ouah, argh emoji
Cette image fait peur emoji
J'allais me coucher mais la je sais pas si je vais réussir à dormir ><
Bon, bonne nuit quand-même, mais si je fais des cauchemars, je viendrais pour vous hanter emoji

Edit : J'avais pas vue celle de Banane, c'est encore pire emoji
Edit 2 : Tiens pendant que je suis encore là, écoutez moi ça

C'est pas un virus, c'est une drogue emoji°

User image


tout a fait d accord
jai fait 6 heure non stop de MLP