Sujet : Présentation des membres

ok pas de problème ! et je te précise que tu peux mettre une image rectangulaire en signature comme je l'ai fait…
et évite les double post ^^ sert toi de l'outil "éditer" !

Il faudrait déjà que je sache quelle image mettre en signature… emoji
aaah, je fais déjà ce qu'il ne faut pas xC
j'y penserait à l'avenir! emoji

Bonjour, bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum (et c'est bien la première fois que je m'inscrit sur un forum, mais ce site est tellement génial!), je connais pas encore parfaitement le fonctionnement général d'un forum mais bon, pas grave :p

Je me présente : Je m'appelle Soso (Sophie de mon vrai nom), j'ai 15 ans et je rentre en terminale L à la rentrée.
Oui, en terminale.
(sauter une classe et être née en fin d'année, hourra.)

Bref.

J'adore lire, écrire, dessiner, étudier la philo (jusque là tout le monde décroche parce que rien que de parler de philo ça énerve déjà) MAIS, malgré tout, je suis fan de jeux vidéos, et tout particulièrement des jeux suivants : Tomb Raider, SSBB, Sly, Spyro, et bien évidemment, l'univers de Ratchet & clank. emoji

Plus tard mon grand rêve serait de travailler dans l'animation 2D/3D, que ce soit au cinéma ou en conception emoji

Je crois en avoir assez dit, alors à bientôt ^w^


Bienvenue sur Ratchet Galaxy, Soso0197 emoji

Membre supprimé

ok pas de problème ! et je te précise que tu peux mettre une image rectangulaire en signature comme je l'ai fait…
et évite les double post ^^ sert toi de l'outil "éditer" !

Il faudrait déjà que je sache quelle image mettre en signature… emoji
aaah, je fais déjà ce qu'il ne faut pas xC
j'y penserait à l'avenir! emoji

je peux t'en faire une comme moi si tu veux ! ^^ (celle de droite) ou alors tu me dis ce que tu veux et je te la fait j'y ai déja fais a plusieurs membres ! ^^

Bonjour, bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum (et c'est bien la première fois que je m'inscrit sur un forum, mais ce site est tellement génial!), je connais pas encore parfaitement le fonctionnement général d'un forum mais bon, pas grave :p

Je me présente : Je m'appelle Soso (Sophie de mon vrai nom), j'ai 15 ans et je rentre en terminale L à la rentrée.
Oui, en terminale.
(sauter une classe et être née en fin d'année, hourra.)

Bref.

J'adore lire, écrire, dessiner, étudier la philo (jusque là tout le monde décroche parce que rien que de parler de philo ça énerve déjà) MAIS, malgré tout, je suis fan de jeux vidéos, et tout particulièrement des jeux suivants : Tomb Raider, SSBB, Sly, Spyro, et bien évidemment, l'univers de Ratchet & clank. emoji

Plus tard mon grand rêve serait de travailler dans l'animation 2D/3D, que ce soit au cinéma ou en conception emoji

Je crois en avoir assez dit, alors à bientôt ^w^


HEY!! bien venu a toi ^^

Une miss de plus sur RG!! emojiemojiemoji

HEY!! bien venu a toi ^^

Une miss de plus sur RG!!


Merci emoji
à entendre certains ici, la population de filles ne doit pas être bien élevée ^^'
ou je me trompe emoji

il y a moins de filles que de garçon sur le site. emoji

HEY!! bien venu a toi ^^

Une miss de plus sur RG!!


Merci emoji
à entendre certains ici, la population de filles ne doit pas être bien élevée ^^'
ou je me trompe emoji

Oui et non il y a surtout de fille que de mec sa c'est sur
Et bienvenue a toi emoji

Membre supprimé

Bienvenue à tous que j´ai louper

Bonjour, bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum (et c'est bien la première fois que je m'inscrit sur un forum, mais ce site est tellement génial!), je connais pas encore parfaitement le fonctionnement général d'un forum mais bon, pas grave :p

Je me présente : Je m'appelle Soso (Sophie de mon vrai nom), j'ai 15 ans et je rentre en terminale L à la rentrée.
Oui, en terminale.
(sauter une classe et être née en fin d'année, hourra.)

Bref.

J'adore lire, écrire, dessiner, étudier la philo (jusque là tout le monde décroche parce que rien que de parler de philo ça énerve déjà) MAIS, malgré tout, je suis fan de jeux vidéos, et tout particulièrement des jeux suivants : Tomb Raider, SSBB, Sly, Spyro, et bien évidemment, l'univers de Ratchet & clank. emoji

Plus tard mon grand rêve serait de travailler dans l'animation 2D/3D, que ce soit au cinéma ou en conception emoji

Je crois en avoir assez dit, alors à bientôt ^w^

Hello miss ! emoji Bienvenue sur RG, je t'invite à me contacter via message privé si tu rencontres le moindre souci avec le site/forum emoji

Ta description me parle beaucoup, j'affectionne tout autant que toi l'écriture, le dessin et la philo emoji… et Ratchet & Clank, Sly et Spyro, bien évidemment ! Je vois aussi que tu es fan de Smash Bros., sais tu qu'il existe un Smash Bros. like sur PS3 répondant au doux nom de PlayStation All-Stars: Battle Royale ? Plusieurs membres de la communauté le possèdent et y jouent de temps en temps donc si jamais tu disposes du jeu, tu sais à qui t'adresser pour jouer en ligne emoji

Si tu as des dessins de R&C, tu peux également les rajouter en tant que fan-arts.

En te souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté !

p.s: j'adore ton avatar, j'adore ce film; voilà c'est dit emoji

Bonjour a tous ! je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans mais je reste très jeune dans ma tête. J'ai grandi avec sony et insomniac games (spyro, ratchet et clank, résistance, fuse) j'adore plus que tout la grande saga "ratchet et clank" emoji j'ai jouer a énormement de jeux que sa soit sur Playstaion 1 ; 2 ; 3 ; PSP ; Gamecube et Wii ! C'est ma passion mais j'aime aussi sortir avec des amis !

Je connais ce site depuis 2 ans a peu près et je l'adore, pour avoir des nouvelles de la saga c'est ici que je viens et nul part ailleurs, mais aujourd'hui j'ai décider de m'inscrire pour le fun sachant que faire ceci ne m'apportera pas beaucoup.

Les jeux vidéos ne sont pas ma seule passion, j'adore la science, le paranormal, l'histoire et les mythologies.

Je ne sait quoi dire d'autre. Je pense vous avoir assez embêté comme sa, Bonne journée a tous !

Bienvenue à Soso0197 et Darios 1er emoji

Bonjour a tous ! je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans mais je reste très jeune dans ma tête. J'ai grandi avec sony et insomniac games (spyro, ratchet et clank, résistance, fuse) j'adore plus que tout la grande saga "ratchet et clank" emoji j'ai jouer a énormement de jeux que sa soit sur Playstaion 1 ; 2 ; 3 ; PSP ; Gamecube et Wii ! C'est ma passion mais j'aime aussi sortir avec des amis !

Je connais ce site depuis 2 ans a peu près et je l'adore, pour avoir des nouvelles de la saga c'est ici que je viens et nul part ailleurs, mais aujourd'hui j'ai décider de m'inscrire pour le fun sachant que faire ceci ne m'apportera pas beaucoup.

Les jeux vidéos ne sont pas ma seule passion, j'adore la science, le paranormal, l'histoire et les mythologies.

Je ne sait quoi dire d'autre. Je pense vous avoir assez embêté comme sa, Bonne journée a tous !


bienvenue a toi

Hey bienvenue emoji si t'a la moindre question n'hésite pas. emoji

Bonjour a tous ! je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans mais je reste très jeune dans ma tête. J'ai grandi avec sony et insomniac games (spyro, ratchet et clank, résistance, fuse) j'adore plus que tout la grande saga "ratchet et clank" emoji j'ai jouer a énormement de jeux que sa soit sur Playstaion 1 ; 2 ; 3 ; PSP ; Gamecube et Wii ! C'est ma passion mais j'aime aussi sortir avec des amis !

Je connais ce site depuis 2 ans a peu près et je l'adore, pour avoir des nouvelles de la saga c'est ici que je viens et nul part ailleurs, mais aujourd'hui j'ai décider de m'inscrire pour le fun sachant que faire ceci ne m'apportera pas beaucoup.

Les jeux vidéos ne sont pas ma seule passion, j'adore la science, le paranormal, l'histoire et les mythologies.

Je ne sait quoi dire d'autre. Je pense vous avoir assez embêté comme sa, Bonne journée a tous !

Bienvenue à toi sur notre forum ! emoji

Savoir préserver une part de l'enfant que nous avons été est une bonne chose à mes yeux, cela permet de voir la vie sous un autre angle et de continuer à s'émerveiller et à rêver emoji

T'inscrire sur le site te permettra de rentrer directement en contact avec d'autres fans de la série, et de partager des moments sympathiques dans la joie et la bonne humeur: ce n'est déjà pas si mal, non ? emoji

Si tu as la moindre question concernant le site/forum, n'hésite pas à me joindre via message privé. En te souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté !

Bonjour a tous ! je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans mais je reste très jeune dans ma tête. J'ai grandi avec sony et insomniac games (spyro, ratchet et clank, résistance, fuse) j'adore plus que tout la grande saga "ratchet et clank" emoji j'ai jouer a énormement de jeux que sa soit sur Playstaion 1 ; 2 ; 3 ; PSP ; Gamecube et Wii ! C'est ma passion mais j'aime aussi sortir avec des amis !

Je connais ce site depuis 2 ans a peu près et je l'adore, pour avoir des nouvelles de la saga c'est ici que je viens et nul part ailleurs, mais aujourd'hui j'ai décider de m'inscrire pour le fun sachant que faire ceci ne m'apportera pas beaucoup.

Les jeux vidéos ne sont pas ma seule passion, j'adore la science, le paranormal, l'histoire et les mythologies.

Je ne sait quoi dire d'autre. Je pense vous avoir assez embêté comme sa, Bonne journée a tous !

Bienvenue sur RG emoji

Savoir préserver une part de l'enfant que nous avons été est une bonne chose à mes yeux, cela permet de voir la vie sous un autre angle et de continuer à s'émerveiller et à rêver emoji

Moi c'est pire : plus je grandit plus je me transforme mentalement en enfant ( MLP est un trés bon exemple de truc que gamin je me disais que je ne regarderais JAMAIS et regarde mon avatar et ma signature sa veut tout dire )