Membre supprimé
et je te le dit tout de suite soso…y a une mode sur Ratchet Galaxy…c'est…ça...
moi je suis contre mais chacun ses goûts ! ^^
et je te le dit tout de suite soso…y a une mode sur Ratchet Galaxy…c'est…ça...
moi je suis contre mais chacun ses goûts ! ^^
Bienvenue parmis nous Soso0197. ^^
je suis nouvelle
Une fille, je t'apprécie déjà. XD
j'ai 15 ans
Crotte! … bon bah tant pis. x)
J'adore lire, écrire, dessiner […] je suis fan de jeux vidéos, et tout particulièrement des jeux suivants : Tomb Raider, SSBB, Sly, Spyro, et bien évidemment, l'univers de Ratchet & clank.
On va bien s'entendre. =3
voila la mode soso…clique sur le bienvenue de lombax56…tu verras…
et le modérateur RatchetBlaster ne peut se présenter car il est absens jusqu'au 28 juillet…
t'a de la chance ! tu patienteras moins que moi parce que il y aura une surprise ce jour la…
Bon toi tu commences pas.
Bon toi tu commences pas.
d'accord…
Merci à tous ^w^
Née en fin d'année hein je sait que c'est assez pénible.
oh que oui haha. :P
et si tu ne connai pas encore le fonctionnement du site…normalement en dessous de "profil" tu as le symbole "RG" avec un petit 1…c'est notification qui vient te dire que j'ai répondu a ton message ! ^^
Oui je viens juste d'y voir… C'est déjà ça d'appris
Ratchet & Clank <3
("I love speaking english even if I'm French" ^__^)
Merci à tous ^w^Née en fin d'année hein je sait que c'est assez pénible.oh que oui haha. :P
et si tu ne connai pas encore le fonctionnement du site…normalement en dessous de "profil" tu as le symbole "RG" avec un petit 1…c'est notification qui vient te dire que j'ai répondu a ton message ! ^^Oui je viens juste d'y voir… C'est déjà ça d'appris
je vois que tu sais déja mettre un avatar ! ^^ si tu veux d'autres conseilles dis-le moi et je te les donnes en MP (message privé)
Bonjour, bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum (et c'est bien la première fois que je m'inscrit sur un forum, mais ce site est tellement génial!), je connais pas encore parfaitement le fonctionnement général d'un forum mais bon, pas grave :p
Je me présente : Je m'appelle Soso (Sophie de mon vrai nom), j'ai 15 ans et je rentre en terminale L à la rentrée.
Oui, en terminale.
(sauter une classe et être née en fin d'année, hourra.)
Bref.
J'adore lire, écrire, dessiner, étudier la philo (jusque là tout le monde décroche parce que rien que de parler de philo ça énerve déjà) MAIS, malgré tout, je suis fan de jeux vidéos, et tout particulièrement des jeux suivants : Tomb Raider, SSBB, Sly, Spyro, et bien évidemment, l'univers de Ratchet & clank.
Plus tard mon grand rêve serait de travailler dans l'animation 2D/3D, que ce soit au cinéma ou en conception
Je crois en avoir assez dit, alors à bientôt ^w^
Bienvenue parmi nous Soso0197 dans la communauté de Ratchet Galaxy
Je te souhaite donc une très bonne intégration et de passer de bons moments avec nous tous
Si tu veux en savoir davantage sur le règlement du forum mais aussi comment le forum fonctionne en son entier , je t'invite à lire cette page et cette page
Je vois que l'on a 15 ans et que l'on est en terminale , je ne peux te dire que Un Grand Bravo pour un tel exploit et phénomène franchement
A le prochaine et j'espère te revoir plusieurs fois sur les forums de RG
oh non ! moi qui croyais que MLP n'avait pas envahi la totalité du net !
Bon, tant pis…
Je connais, sans pour autant être fan, j'aime bien
Ratchet & Clank <3
oh non ! moi qui croyais que MLP n'avait pas envahi la totalité du net !
Bon, tant pis…
Je connais, sans pour autant être fan, j'aime bien
t'inquiète y a un topic pour parler de ça donc ils nous envahissent pas entièrement ! ^^
sinon tu veux des conseils ou pas
oh ! je pense ! faudrait que je demande l'autorisation a RatchetBlaster pour créé un topic "les premiers pas sur RG" ^^
je vois que tu sais déja mettre un avatar ! ^^ si tu veux d'autres conseilles dis-le moi et je te les donnes en MP (message privé)
Honnêtement, j'ai galeré à trouver, mais comme j'avais déjà poster des fanarts grâce à imageshack, j'ai fait pareil pour l'avatar ^^
et merci !
Ratchet & Clank <3
rien que à la vue de ta chaîne youtube on sais que t'aime dessiner ^^
sinon tu veux des conseils ou pas
Pour l'instant ça va, mais si jamais j'ai besoin je te demanderais
Bienvenue parmi nous Soso0197 dans la communauté de Ratchet Galaxy
Je te souhaite donc une très bonne intégration et de passer de bons moments avec nous tous
Si tu veux en savoir davantage sur le règlement du forum mais aussi comment le forum fonctionne en son entier , je t'invite à lire cette page et cette page
Je vois que l'on a 15 ans et que l'on est en terminale , je ne peux te dire que Un Grand Bravo pour un tel exploit et phénomène franchement
A le prochaine et j'espère te revoir plusieurs fois sur les forums de RG
Merci, merci etttt merci
Ratchet & Clank <3
rien que à la vue de ta chaîne youtube on sais que t'aime dessiner ^^
ha! cette vieille chaine, je ne poste plus de vidéos dessus depuis un bon moment, mais oui, en effet c'est ma grande passion
j'ai d'autres site où mes dessins sont postés, comme ici, par exemple
Ratchet & Clank <3
sinon tu veux des conseils ou pasPour l'instant ça va, mais si jamais j'ai besoin je te demanderais
ok pas de problème ! et je te précise que tu peux mettre une image rectangulaire en signature comme je l'ai fait…
et évite les double post ^^ sert toi de l'outil "éditer" !