Thug-4-less_36 # 9 décembre 2012 16:15:55 Membre Messages : 38 Facebook YouTube -Au phare de valix: "Que sa brille,c'est comme une ampoule mais en plus brillant; personnellement c'est pas mon truc."-"Juanita,heureusement que nous sommes hors de porter, heu…nous sommes biens hors de porter?
ZAXEL26 # 4 mai 2013 08:17:05 Better late than never! Membre Messages : 4171 Je suis d'accord , elles sont cultes et Hilarantes
Giko-Kakola # 18 juin 2013 23:16:21 Insérer phrase d'accroche ici Membre Messages : 2335 Twitter Facebook YouTube il y a aussi quelques phrase de Al qui sont pas mal : "je les ai prix a un autre concurent qui… n'en aura plus jamais besoin" XD Allias : - le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers - Le brouilleur sonique
lombax_fatale # 13 août 2013 13:59:52 Membre Messages : 13 mercenaire quand il meurent je dors pas je suis mort et quand il dit a le bleu t'es deja aller sur le terrain genre pour voir combat et il reponds moi oui et j'ai vu des choses horribles d'ailleurs j'y ai perdu mes deux jambes