Sujet : Stephen King et ses oeuvres.

En même temps les livres et leurs adaptations cinémas c'est toujours deux choses très différentes.

Sinon y'a aussi Agatha Christie. emoji

Sinon y'a aussi Agatha Christie. emoji

C'est de Stephen Hawking aussi? emoji

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Stephen King a sorti un livre, sous un autre nom (Richard Bachman) appelé Running Man. Il fut l'une des inspirations pour Ratchet: Gladiator ! emoji

Sinon y'a aussi Agatha Christie. emoji

C'est de Stephen Hawking aussi? emoji

c'est une écrivain

Sinon y'a aussi Agatha Christie. emoji

C'est de Stephen Hawking aussi? emoji

c'est une écrivain


Non, Stephen est un homme c'est "un" écrivain. ^^

Sinon y'a aussi Agatha Christie. emoji

C'est de Stephen Hawking aussi? emoji

Tu confonds Stephen King l'écrivain et Stephen Hawking le scientifique.

Sinon y'a aussi Agatha Christie. emoji

C'est de Stephen Hawking aussi? emoji

Tu confonds Stephen King l'écrivain et Stephen Hawking le scientifique.


Oui, c'est le principe du jeu de mot vaseux. =D

Carrie a aussi été adapté au cinéma, et un remake plus actuel devrait sortir très prochainement. Je ne l'ai ni vu ni lu, mais de ce que j'ai pu entendre c'est particulièrement glauque.


Non, c'est pas glauque selon moi, ça fait juste "peur" sur la fin, mais sinon l'histoire est plutôt banal (à part des choses complètement bizarre de temps en temps).

Mais très intéressant !


Y'a eu plusieurs films sur Carrie. Mais la force d'une adaptation de ce roman, c'est l'actrice principale. Peu importe comment il sera adapté, si l'actrice principale est mauvaise, le film sera mauvais, car elle porte TOUUUUT le truc sur elle. Dans le film Carrie le plus connu, l'actrice avait vraiment le physique de l'emploi et elle filait les jetons dans la scène du bal. Y'a même eu des suites en film il me semble, mais c'est de la merde, ou alors je confonds avec Amityville.

Et dans le remake, c'est ma chérie Chloé Moretz qui fait Carrie, donc ça peut être très très lourd même si, à mon avis, ils arriveront pas à la rendre aussi effrayante que la précédente actrice.

Celle qui joue dans Kick Ass ou je me trompe ?

Carrie a aussi été adapté au cinéma, et un remake plus actuel devrait sortir très prochainement. Je ne l'ai ni vu ni lu, mais de ce que j'ai pu entendre c'est particulièrement glauque.


Non, c'est pas glauque selon moi, ça fait juste "peur" sur la fin, mais sinon l'histoire est plutôt banal (à part des choses complètement bizarre de temps en temps).

Mais très intéressant !


Y'a eu plusieurs films sur Carrie. Mais la force d'une adaptation de ce roman, c'est l'actrice principale. Peu importe comment il sera adapté, si l'actrice principale est mauvaise, le film sera mauvais, car elle porte TOUUUUT le truc sur elle. Dans le film Carrie le plus connu, l'actrice avait vraiment le physique de l'emploi et elle filait les jetons dans la scène du bal. Y'a même eu des suites en film il me semble, mais c'est de la merde, ou alors je confonds avec Amityville.

Et dans le remake, c'est ma chérie Chloé Moretz qui fait Carrie, donc ça peut être très très lourd même si, à mon avis, ils arriveront pas à la rendre aussi effrayante que la précédente actrice.


J'en doute pas, j'ai jamais vu le film, mais c'est clair que avec une bonne actrice et une bonne ambiance, ça doit foutre les jetons ^^

Films >>> Livres ! (Pour ce qui est de représenter l'horreur)

connais pas

Regardez Simetierre 1 et 2, il font flippés !

Alors je regarde pas. o_o