Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

si c'est lui ton avatar…je le crois mignon mais moi tu sais…moi et la lecture c'est pas une histoire d'amour…emoji

Oui moi aussi c'est pareil, je déteste la lecture. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne lis pas les fans-fics.

nous deux on va bien se comprendre ! ^^

Oui je crois aussi. ^^
C'est quoi ton R&C préféré ?

pour l'instant je détient seuleument les opus ps2 (sauf secret agent clank) et q force mais pour l'instant c'est gladiator
mais je pense qu'une fois la trilogie future acheter ce sera surement operation destruction mais crack in time a l'air tellement bien aussi ^^

EDIT: je m'absente quelque minutes je vais chez ma mamie la-bas je capte mal internet donc peut être a tout a l'heure !
RE EDIT: en faite sa maison est attaché a la mienne et on a la même cour mais je suis quand même loin de ma livebox

Membre supprimé

Ok d'accord moi je les aime tous, autant ceux de Ps2 que ceux de Ps3. emoji

si c'est lui ton avatar…je le crois mignon mais moi tu sais…moi et la lecture c'est pas une histoire d'amour…emoji

Oui moi aussi c'est pareil, je déteste la lecture. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne lis pas les fans-fics.


Tkt pas. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'Insomniac n'adapte ma fic en opus Rathcet.

Membre supprimé

si c'est lui ton avatar…je le crois mignon mais moi tu sais…moi et la lecture c'est pas une histoire d'amour…emoji

Oui moi aussi c'est pareil, je déteste la lecture. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne lis pas les fans-fics.


Tkt pas. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'Insomniac n'adapte ma fic en opus Rathcet.

*Donne de l'espoir à lombax56*
C'est vrai que maintenant que T.J Fixman est partit, si ta fic est vraiment si bonne, IG pourrait peut-être l'adapter pour une nouvelle trilogie sur Ps4.

c'est désespérant …

Membre supprimé
Va voir ma chaîne Youtube !

D'ailleurs tu comptes mettre en ligne quand ta prochaine vidéo ?

C'est bon c'est de l'humour par besoin de critiquer emoji

Je vous ait juste "Rickroll" emoji

Membre supprimé

Va voir ma chaîne Youtube !

D'ailleurs tu comptes mettre en ligne quand ta prochaine vidéo ?

euh…ba…quand j'aurais un HD PVR ! ^^ mais il peut tou,jours regardez l'intro emoji mais la je vais mettre le smusiques de gladiator…pas toute…que celle que j'aime dont ma musique préféré tout genre confondu…the grinding chase ! emoji

Ah cool tu va faire quoi comme vidéo ? emoji

Membre supprimé

des glitch des vidéo:
- découverte
- des test
- des let's play mais pas beaucoup
et des musiques…

des glitch des vidéo:
- découverte
- des test
- des let's play mais pas beaucoup
et des musiques…


Impatient d'aller looker sa emoji



… Des glitchs… Ho Zhaaq, Représente le gant a leurres d'hier hin ;3

Va voir ma chaîne Youtube !

D'ailleurs tu comptes mettre en ligne quand ta prochaine vidéo ?

euh…ba…quand j'aurais un HD PVR ! ^^ mais il peut tou,jours regardez l'intro emoji mais la je vais mettre le smusiques de gladiator…pas toute…que celle que j'aime dont ma musique préféré tout genre confondu…the grinding chase ! emoji

Achète pas un HD PVR c'est nul.