Sujet : [Gladiator] Blabla

Raah mais tu sais comment c'est les promos ^^ Ils vont te l'envoyer, patiente !

mouai emoji moi aussi je commence a m'impatienter…
MAIS POUR LA ENIEME FOIS JE REPOSE MA QUESTION :
Y A T-IL MOYEN DE VOIR SA DATE D'INSCRIPTION SUR LE PLAYSTATION NETWORK ???

Désolé mais j'en ai aucune idée !

Membre supprimé

Raah mais tu sais comment c'est les promos ^^ Ils vont te l'envoyer, patiente !

mouai emoji moi aussi je commence a m'impatienter…
MAIS POUR LA ENIEME FOIS JE REPOSE MA QUESTION :
Y A T-IL MOYEN DE VOIR SA DATE D'INSCRIPTION SUR LE PLAYSTATION NETWORK ???


Bien sûr , cette information est préscrite dans les informations personnelles de ton compte emoji

oui !!! enfin on répond a ma question !!! merci j'irais voir demain pour voir si j'était dans les dates…

Je pense qu'il s'agit pour savoir si celui-ci est crée durant la période entre Novembre et Mai pour obtenir le jeu R:G Gratuitement grâce à Q-Force acheté bien entendu durant la même période de la création du compte je suppose !
En tout cas , aucune nouvelle pour l'instant , mais je patiente encore demain et quelques jours s'il le faut avant de contacter Playstation France.
Je pense que plus de la moitié de la communauté se retrouvera forcé d'acheter le jeu en croyant de pouvoir l'obtenir gratuitement depuis plusieurs mois …
Quel dommage , en plus de cette avalanche de retours négatifs (bugs , lags et problèmes de cinématiques) de la part de ceux qui l'ont déjà …
En espérant pour les autres (et pour moi) que nous l'aurons d'ici peu de temps emoji

Membre supprimé
Je pense qu'il s'agit pour savoir si celui-ci est crée durant la période entre Novembre et Mai pour obtenir le jeu R:G Gratuitement grâce à Q-Force acheté bien entendu durant la même période de la création du compte je suppose !
En tout cas , aucune nouvelle pour l'instant , mais je patiente encore demain et quelques jours s'il le faut avant de contacter Playstation France.
Je pense que plus de la moitié de la communauté se retrouvera forcé d'acheter le jeu en croyant de pouvoir l'obtenir gratuitement depuis plusieurs mois …
Quel dommage , en plus de cette avalanche de retours négatifs (bugs , lags et problèmes de cinématiques) de la part de ceux qui l'ont déjà …
En espérant pour les autres (et pour moi) que nous l'aurons d'ici peu de temps emoji

moi je ne vais jamais sur ma boite mail et je n'achete rien sur le PS store alors voila de quoi me faire aller un peu plus dessus en esperant un jour voir un magnifique code emoji mais ne nous réjouissons pas trop afin de ne pas etre déçus…

Membre supprimé

Ca me saoule le jeu sors au moment ou jai GTAV donc je vais pas y jouer tout de suite

je commence a m'énerver je commence même a entamer mon doigt

Tu sais , pour recevoir également un bon de promotion sur un jeu , j'ai du attendre plus d'une semaine pour le recevoir enfin dans ma boîte mail emoji.
Attends et patiente , plusieurs dizaines de personnes se situent dans la même situation (dont moi).
Puis , pas besoin de poster pour exprimer ta frustration envers ce retard préoccupant emoji

Membre supprimé
Ca me saoule le jeu sors au moment ou jai GTAV donc je vais pas y jouer tout de suite

ha mince ! normalement j'achete GTA V en fin de mois mais si je reçois gladiator HD ??? je commence par lequel emoji gladiator un jour et gta le jour suivant XD

Moi j'ai prévu Rayman Legends —-> Ratchet : Gladiator —-> Grand Theft Auto V.
Enfin bref , il est possible aussi que nous le recevions pas , notamment en raison des conditions imposées non respectées …
Allez patience , et puis , si je ne reçois pas ce fichu code , je vais me faire un plaisir de l'acheter afin de ne pas louper l'occasion de pouvoir rejouer à un jeu fantastique si je peux dire !
Malgré , les quelques bugs , lags et problèmes de cinématiques qui peuvent paraître , en ne voulant pas imposer véritablement un language vulgaire , "un foutage de gueule" car le retard avait pour raison de leurs corrections …
Courage emoji

Moi j'ai prévu Rayman Legends —-> Ratchet : Gladiator —-> Grand Theft Auto V.
Enfin bref , il est possible aussi que nous le recevions pas , notamment en raison des conditions imposées non respectées …
Allez patience , et puis , si je ne reçois pas ce fichu code , je vais me faire un plaisir de l'acheter afin de ne pas louper l'occasion de pouvoir rejouer à un jeu fantastique si je peux dire !
Malgré , les quelques bugs , lags et problèmes de cinématiques qui peuvent paraître , en ne voulant pas imposer véritablement un langage vulgaire , "un foutage de gueule" car le retard avait pour raison de leurs corrections …
Courage emoji

En effet, y'a pas mal de bugs, mais juste le plaisir de rejouer à ce jeu, c'est le bonheur emoji Ce soir, je finis à 100% !

Bonsoir j'ai appeler playstation france pour le bon et il m'on dit que je le recevrais dans quelque temps.est-ce que l'un d'entre vous a fait la même chose et si oui en combien de temps vous l'avait ressus apres l'appel car je ne sais pas si aujourd'hui je vais l'acheter ou je dois patienter.

Bonsoir j'ai appeler playstation france pour le bon et il m'on dit que je le recevrais dans quelque temps.est-ce que l'un d'entre vous a fait la même chose et si oui en combien de temps vous l'avait ressus apres l'appel car je ne sais pas si aujourd'hui je vais l'acheter ou je dois patienter.

J'ai fait la même chose ! Et je t'avertirais quant je le recevrais car pour l’instant je ne l'ai pas emoji Et attend un peu genre une a deux semaine : si tu ne l'a toujours pas reçu achète le !

ok merci emoji j'en peut plus la emoji

Ca m'énerve !!!emoji
J'ai tellement envie de Gladiator
que je crois que je vais l'acheter
alors que je l'aurais gratis !!!
Une question pour naugtycat :
-A tu recu le code avant tout le monde
ou comment a tu fais ?

Ca m'énerve !!!emoji
J'ai tellement envie de Gladiator
que je crois que je vais l'acheter
alors que je l'aurais gratis !!!
Une question pour naugtycat :
-A tu recu le code avant tout le monde
ou comment a tu fais ?

Il a acheté la version américaine.