Sujet : [Gladiator] Blabla

Bonjour à tous !

Ce topic est destiné à tout ceux qui veulent parler de R&C Gladiator, mais dont le sujet ne mérite pas de créer un topic. Merci de ne pas parler que de sujet ayant un topic qui leur ai dédié.

Bonnes discussions !

Le seul truc un peu dommage dans Ratchet Gladiator c'est que il n'y a pas Clank et puis sa devient un peu lourd de devoir faire toujours la même chose juste pour sortir de prison, y a pas vraiment de mission comme dans les autres Ratchet…
En conclusion : Ce Ratchet est pour moi le pire de cette série !
Désolé de dire sa aux fans de ratchet mais c'est mon avi :desole:

Tu n'as pas dis qu'il était nul, tu as dis que c'était le pire. Je suis de ton avis mais pour ceux qui aiment vraiment la destrucion (comme x a n a^^), c'est très bien!^^

Par contre, Ratchet Gladiator est bon pour les nouveaux moyen de transport, l'hoverbike est assez fun est il y a des scènes vraiment qui nous donnent envie de continuer mais j'aurais quand même bien aimé que Ace Hirdlight soit le boss du jeu
Tant pis…
Au faite, c'est marrant, tu peux jouer avec Jak ( de Jak and Daxter : The Precursor Legacy ) lorsque t'as 80 étoiles, sa c'est originale !

Bah c'est vrai qu'en plus il est dur mais je touve qu'il est quand même bien placé!

Mais évite ce genre de trucs pour ceux qui ont encore pas fini!^^

ok, désolé…

Il est un peut plus dure que les autre mais aussis plus lassant c'est celui que j'aime le moin emoji emoji

moi aussi…

Holà, toutes les personnes qui ont écrit sur ce topic n'aiment pas R:G.
Suis-je le seul à aimer ce jeu et à trouvé que c'est le meilleur ?
(oué je suis comme xana j'aime la destruction, lol emoji )
Dites moi que d'autres personnes aiment ce jeu, dites le moi ! emoji

Il y a forcemen d'autre persone qui l'aime mais il ne se son pas encore exprimer

C'est bien dommage, allez, exprimez vous ! Oui bon, on va se calmer là ^^'

Moi j'aime ce jeu,je vois pas trop pourquoi il y en a qui aime pas.

Moi j'aime bien le jeu, ça change un peu l'aventure mais je trouve qu'il manque juste Clank et je trouve qu'il y a pas beaucoup de liberté dans le jeu.
Bon je dit pour moi, mais les autres ils ont leur opinion.

Clank93: C'est ce que je me suis dit quant j'ai vu Jak X et Ratchet Gladiator.
Je pense qu'ils voulaient mettre un thème qui va avec les personnages, Jak pour la course et Ratchet pour le combat.

C'est vrai qu'il n'y a pas assez de liberté dans R:G mais bon, après tout, Ratchet est quand même prisonnier donc il peut pas aller où il veut ^^ moi je trouve que le seul désavantage de ce jeu est que Clank ne soit pas présent, ce qui veut dire que Ratchet ne peut effectuer que des sauts "normaux" mais faut dire aussi que Clank ferait un peu "tache" sur le dos de Ratchet en armure de gladiateur, vous trouvez pas ?

Je pense que le jeu se situe sur des rails, et qu'il est un peu répétitif par rapport au précédents épisodes de nos 2 compères. Cet épisode est assez sombre à mon gout, et je pense que le fait de ne pas utiliser Clank, même si on l'utilise rarement dans les autres épisodes, m'a un peu déçu. emoji
Je pense que les créateurs ont voulus faire sur le même thème que Jak X.