Bienvenue parmis nous.
Bienvenue parmis nous.
Bonjour,
Petite présentation vite fait :
Fan de Ratchet et Clank depuis la sortie de RC2, je possède tout les jeux sur PS2/PS3.
Je recherche principalement des compagnons de jeu pour pouvoir jouer à plusieurs sur le PSN
Sinon dans la vrai vie j'ai 18 ans et je suis en région parisienne.
N’hésitez pas à m'ajouter sur le PSN
Bienvenue sur RG ! J’espère que tu passera un bon moment avec la communauté !
PS : n'écoute pas ce que dit xX_Jak-Ratchet_Xx ! Je n'ai jamais réduit au silence un membre de RG… enfin pas officiellement !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Bienvenue.
Bonjour,
Fan de Ratchet et Clank depuis la sortie de RC2, je possède tout les jeux sur PS2/PS3.
Je recherche principalement des compagnons de jeu pour pouvoir jouer à plusieurs sur le PSN
bienvenue, Quels jeux possède-tu afin de pouvoir jouer en ligne ? Je t'invite a en parler ICI.
Bonjour,
Hello Antoine, bienvenue sur RG !
Si tu as des questions sur le fonctionnement du site/forum, n'hésite pas à me contacter via message privé. D'autre part, je vois que tu habites en région parisienne, que dirais-tu de participer à notre prochaine rencontre communautaire qui se déroulera dans 3 semaines à l'occasion du salon Paris Games Week ?
Je t'invite à confirmer ta présence sur ce topic si tu souhaites y participer
En te souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté.
Bonjour,
N’hésitez pas à m'ajouter sur le PSNBienvenue sur RG ! J’espère que tu passera un bon moment avec la communauté !
PS : n'écoute pas ce que dit xX_Jak-Ratchet_Xx ! Je n'ai jamais réduit au silence un membre de RG… enfin pas officiellement !
J'ai de la chance de vivre encore !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Merci à tous !
Pourquoi pas pour la Paris Games Week cela dépendra juste de mon emploi du temps
La seule chose que j'ai à décidé, c'est que faire du temps qui m'est impartie.
En tout cas les témoignage probants ne sont pas nombreux !
En tout cas les témoignage probants ne sont pas nombreux !
Ahh c'est pas faut mais euhh oh…..:hs:
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Bienvenue.
Et la musique de bienvenue alors
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Bienvenue sur RG antoineg.
Bonjour à tous , puisque c'est le sujet je vais donc une petite présentation :
Je m'appelle Alexis, 20 ans, j'habite en Haute-Savoie
J'ai découvert l'univers Ratchet & Clank lors de la sortie du premier opus (plus de 10ans déjà, ça commence à dater !) et j'ai tout de suite adoré cette série !
J'ai eu tous les épisodes sur ps2 mais j'ai fait l'erreur de m'acheter une xbox360 par la suite
J'ai récemment acheté une ps3 car j'avais très fortement envie de retrouver l'univers de R&C, je viens de finir R&C OD et j'ai de nouveau été conquis !
Je ne vais pas arriver à lâcher ma console jusqu'à ce que je rattrape mon retard !
Je me suis donc inscrit sur ce site pour rencontre d'autres passionnés comme moi (il doit bien y en avoir quelques-uns ! )
J'espère que j'ai pas été trop long (j'ai pas l'habitude des forums) !
A bientôt !
Bienvenue parmi nous. =D
Bonjour à tous , puisque c'est le sujet je vais donc une petite présentation :
Je m'appelle Alexis, 20 ans, j'habite en Haute-Savoie
J'ai découvert l'univers Ratchet & Clank lors de la sortie du premier opus (plus de 10ans déjà, ça commence à dater !) et j'ai tout de suite adoré cette série !
J'ai eu tous les épisodes sur ps2 mais j'ai fait l'erreur de m'acheter une xbox360 par la suite
J'ai récemment acheté une ps3 car j'avais très fortement envie de retrouver l'univers de R&C, je viens de finir R&C OD et j'ai de nouveau été conquis !
Je ne vais pas arriver à lâcher ma console jusqu'à ce que je rattrape mon retard !
Je me suis donc inscrit sur ce site pour rencontre d'autres passionnés comme moi (il doit bien y en avoir quelques-uns ! )
J'espère que j'ai pas été trop long (j'ai pas l'habitude des forums) !
A bientôt !
Bienvenue a toi Alexxl93 passe un bon moment sur le site
Et puisque Draco le fait plus : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Ix7vrluEm4E
Allias :
- Le brouilleur sonique
Hey bienvenu à toi! ^^ acheté par la suite a crack in Time c'est le meilleur