Sujet : Présentation des membres

Bienvenue parmis nous.

Bonjour,

Petite présentation vite fait :

Fan de Ratchet et Clank depuis la sortie de RC2, je possède tout les jeux sur PS2/PS3.

Je recherche principalement des compagnons de jeu pour pouvoir jouer à plusieurs sur le PSN emoji

Sinon dans la vrai vie j'ai 18 ans et je suis en région parisienne.

N’hésitez pas à m'ajouter sur le PSN emoji

Bienvenue sur RG ! J’espère que tu passera un bon moment avec la communauté !
PS : n'écoute pas ce que dit xX_Jak-Ratchet_Xx ! Je n'ai jamais réduit au silence un membre de RG… enfin pas officiellement ! emoji

Bienvenue.

Bonjour,

Petite présentation vite fait :

Fan de Ratchet et Clank depuis la sortie de RC2, je possède tout les jeux sur PS2/PS3.

Je recherche principalement des compagnons de jeu pour pouvoir jouer à plusieurs sur le PSN emoji

Sinon dans la vrai vie j'ai 18 ans et je suis en région parisienne.

N’hésitez pas à m'ajouter sur le PSN emoji

bienvenue, Quels jeux possède-tu afin de pouvoir jouer en ligne ? Je t'invite a en parler ICI.

Bonjour,

Petite présentation vite fait :

Fan de Ratchet et Clank depuis la sortie de RC2, je possède tout les jeux sur PS2/PS3.

Je recherche principalement des compagnons de jeu pour pouvoir jouer à plusieurs sur le PSN emoji

Sinon dans la vrai vie j'ai 18 ans et je suis en région parisienne.

N’hésitez pas à m'ajouter sur le PSN emoji

Hello Antoine, bienvenue sur RG ! emoji

Si tu as des questions sur le fonctionnement du site/forum, n'hésite pas à me contacter via message privé. D'autre part, je vois que tu habites en région parisienne, que dirais-tu de participer à notre prochaine rencontre communautaire qui se déroulera dans 3 semaines à l'occasion du salon Paris Games Week ?

Je t'invite à confirmer ta présence sur ce topic si tu souhaites y participer emoji

En te souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté.

Bonjour,

Petite présentation vite fait :

Fan de Ratchet et Clank depuis la sortie de RC2, je possède tout les jeux sur PS2/PS3.

Je recherche principalement des compagnons de jeu pour pouvoir jouer à plusieurs sur le PSN emoji

Sinon dans la vrai vie j'ai 18 ans et je suis en région parisienne.

N’hésitez pas à m'ajouter sur le PSN emoji

Bienvenue sur RG ! J’espère que tu passera un bon moment avec la communauté !
PS : n'écoute pas ce que dit xX_Jak-Ratchet_Xx ! Je n'ai jamais réduit au silence un membre de RG… enfin pas officiellement ! emoji


J'ai de la chance de vivre encore !emoji

Merci à tous !

Pourquoi pas pour la Paris Games Week cela dépendra juste de mon emploi du temps emoji

Bienvenue sur RG ! J’espère que tu passera un bon moment avec la communauté !
PS : n'écoute pas ce que dit xX_Jak-Ratchet_Xx ! Je n'ai jamais réduit au silence un membre de RG… enfin pas officiellement ! emoji


J'ai de la chance de vivre encore !emoji


En tout cas les témoignage probants ne sont pas nombreux ! emoji

Bienvenue sur RG ! J’espère que tu passera un bon moment avec la communauté !
PS : n'écoute pas ce que dit xX_Jak-Ratchet_Xx ! Je n'ai jamais réduit au silence un membre de RG… enfin pas officiellement ! emoji


J'ai de la chance de vivre encore !emoji


En tout cas les témoignage probants ne sont pas nombreux ! emoji


Ahh c'est pas faut mais euhh oh…..:hs:

Bienvenue sur RG antoineg.

Bonjour à tous emoji, puisque c'est le sujet je vais donc une petite présentation :

Je m'appelle Alexis, 20 ans, j'habite en Haute-Savoie

J'ai découvert l'univers Ratchet & Clank lors de la sortie du premier opus (plus de 10ans déjà, ça commence à dater !) et j'ai tout de suite adoré cette série !

J'ai eu tous les épisodes sur ps2 mais j'ai fait l'erreur de m'acheter une xbox360 par la suite emoji

J'ai récemment acheté une ps3 car j'avais très fortement envie de retrouver l'univers de R&C, je viens de finir R&C OD et j'ai de nouveau été conquis !
Je ne vais pas arriver à lâcher ma console jusqu'à ce que je rattrape mon retard !

Je me suis donc inscrit sur ce site pour rencontre d'autres passionnés comme moi (il doit bien y en avoir quelques-uns ! emoji )

J'espère que j'ai pas été trop long (j'ai pas l'habitude des forums) !

A bientôt !

Bienvenue parmi nous. =D

Bonjour à tous emoji, puisque c'est le sujet je vais donc une petite présentation :

Je m'appelle Alexis, 20 ans, j'habite en Haute-Savoie

J'ai découvert l'univers Ratchet & Clank lors de la sortie du premier opus (plus de 10ans déjà, ça commence à dater !) et j'ai tout de suite adoré cette série !

J'ai eu tous les épisodes sur ps2 mais j'ai fait l'erreur de m'acheter une xbox360 par la suite emoji

J'ai récemment acheté une ps3 car j'avais très fortement envie de retrouver l'univers de R&C, je viens de finir R&C OD et j'ai de nouveau été conquis !
Je ne vais pas arriver à lâcher ma console jusqu'à ce que je rattrape mon retard !

Je me suis donc inscrit sur ce site pour rencontre d'autres passionnés comme moi (il doit bien y en avoir quelques-uns ! emoji )

J'espère que j'ai pas été trop long (j'ai pas l'habitude des forums) !

A bientôt !

Bienvenue a toi Alexxl93 passe un bon moment sur le site emoji
Et puisque Draco le fait plus : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Ix7vrluEm4E

Hey bienvenu à toi! ^^ acheté par la suite a crack in Time c'est le meilleur emoji