Sujet : Projet : Lombax in the galaxy

Bonjour tout le monde n'on avons crée se topic pour vous parler d'un projet bien patoche.Nous vous avons parler d'un projet qui se nomme LOMBAX IN THE GALAXY. il s’agit d'un film qu'on vous propose de faire avec nous a chaque étape du film ont vous demandera des suggestions afin que se film respire l’esprit de RATCHET GALAXY.Il s’agite également d'un projet scolaire pour CARAMELOU,ANGELATOESMISS et MOI MÊME, réaliser pour vous mais qui passera le jour de notre porte ouverte. Nos prof son emballer et j’espère que vous aussi.nous avons pas crée se topic que pour parler de l'annonce du film mais pour les news,du staff du film,des artworks du film réalisés par angelatoesmiss et moi.Si jamais le projet vous emballe vous pouvez nous faire par de vous suggestion et de vos petits commentaire.emojiPour l'instant vides mais remplies au fur et a mesure.
La synopsis


Le staff


Artworks


Ou nous contacter:


Sur RG
Sur mon adresse email
Bientôt sur la chaîne consacrée au projet
Membre supprimé

He bien je vous souhaite bonne chance ! ce n'est pas quelque chose aussi facile que vous le croyez ! croyez moi ! emoji double "croire" emoji

Je me présente également , si jamais vous avez besoins d'un graphiste pour les artworks , je me porte volontaire emoji
En esperant que ce topic ne soit pas fermé , du moins pendant que le projet est en cours de réalisation emoji

Je suis désolé d'avance, mais j'ai mangé quelques chiantos en sortant de cours.

En première suggestion pour votre projet, je vous conseille d'améliorer la présentation de votre topic. En même temps je sors de 4h d'interro et les pavés de textes non aérés; je sature.

Bref en tout cas bonne chance et bon courage pour votre projet. Ce ne sera pas chose facile mais le résultat peut être très beau.

Il y a beaucoup de potentiels à travers ce projet et votre motivation est véritablement présente également.
J'avoue aussi que celui-ci n'est pas assez expliqué , d'une façon à ce que l'on soit emballé nous aussi , comme vous le dîtes dans ce poste.
Pour nous donner l'eau à la bouche , vous devrez si j'étais vous , nous afficher et nous donner quelques artworks dévoilant quelques passages de ce film.
Soit une ou plusieurs scènes marquantes de celui-ci. Juste une petite remarque , votre projet est aussi selon moi similaire à un StoryBoard ma foi emoji
Concrétisez tout cela un peu plus , et plus de personnes seront convaincus à suivre ce projet et à y être intéressé.
Bon Courage emoji

Bonsoir, désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt car j'ai eu une réunion concernant mon voyage à Barcelone.
Deuxièmement, j'ai dicté le texte a Angela tout en faisant mon DM de maths donc le topic n'a pas pris une si bonne dose d'enthousiasme de ma part.
Je disais donc que ce projet est dirigé par ma petite équipe d'animation et par vous vu que c'est un projet communautaire emoji. J'ai le soutient de mes profs pour le réaliser et s'il est terminé avant les portes ouvertes il sera visionné. Bien sur chaque pseudo de personnes ayant contribué au DA sera énoncé par son pseudo.
Nous recherchons une Maria pour le long métrage^^. Voici quelques artworks fait par moi:
Recherches des filles:
User image
Maria:
User image
Saul the Hedgedog:
User image
Destyny:
User image User image
C'est un style différent je sais mais le différent a du bon ^^.

Voila je fait un test ce soir pour le DA et je vous dis ça demain emoji

Mais dis-moi c'est que tu dessines de mieux en mieux emoji

Très joli!

Merci beaucoup ^^. emoji

Je vais passer pour l'enfoiré de service, mais le style lolita jap' sur une série aussi américaine que R&C, ça le fait pas du tout je trouve.

Je vais passer pour l'enfoiré de service, mais le style lolita jap' sur une série aussi américaine que R&C, ça le fait pas du tout je trouve.


C'est Sonic le style ^^, bref c'est un artwork car le rendu du film sera en 3D^^.

Désolées du doublepost mais désormais nous possédons une chaine Youyoube Youtube.
Lombaxinthegalaxy (official)
Message rédigé par Caramelou et Destyny

Membre supprimé

Je vais passer pour l'enfoiré de service, mais le style lolita jap' sur une série aussi américaine que R&C, ça le fait pas du tout je trouve.


C'est Sonic le style ^^, bref c'est un artwork car le rendu du film sera en 3D^^.


Oui mais justement, je pense que l'univers de Sonic et celui de Ratchet ne peuvent être comparés ou assimilés. ^^
Sachant qu'à la base les lombax sont, quand même, comme ça :

User image


Ou encore :

User image


Le style lolita, girly, paillettes et j'en passe, je ne crois pas que ça soit leurs trucs (cela vaut également pour les femmes, je tiens quand même à préciser.). Et je les comprends par ailleurs. ^^
J'adore les Lombax mais je préfère mille fois les voir avec des armures, des clés, et tout ce que tu veux, plutôt qu'avec des petites robes, des froufrous, des bijoux, ect… Cela reste mon humble avis, bien entendu. Chacun étant libre de les imaginer comme il le souhaite.
Même si un lombax reste, selon moi, un lombax.

Petite définition

: Les Lombax sont une race de félins humanoïdes originaires de la galaxie Polaris et plus précisément de la planète Fastoon. Très réputés pour leurs grandes compétences en mécaniques et en ingénierie, ils ont crée un certain nombre de gadgets hi-tech, d'armes et d'armures avec le Centre de Recherches Avancées Lombax.

Cependant, je ne comprends pas exactement ton projet. Tu comptes faire un film d'animation en 3D toute seule, (ou du moins avec quelques amies) ? C'est bien ça ? Je ne suis pas experte en animation mais je peux t'affirmer que je doute fort que cela soit réalisable. Puisque, normalement, une équipe d'animation professionnelle, beaucoup d'argent, du temps et un bon équipement… sont à souhaiter. Surtout, que là, en l’occurrence, s'il s'agirait d'un long métrage.
Bref, ne le prends pas mal surtout mais je suis un peu sceptique.

Ceci dit je te souhaite quand même bon courage.

Je comprends ton point de vue, ce ne sera pas facile soit, mais je compte faire des rendus images avant de faire le projet tête baissée pour me retrouver dans le mur(déjà testé et ça fait bobo la tête emoji ). Ne t'en fais pas, ce sera des lombax conventionnels et le girly pour RC, pas mon truc.Ce sont juste mes dessins qui sont comme ça, et ma fic. Le titre est reprit mais tout sera boutiqué pour faire en sorte d'être le mieux possible ^^ et fidèle bien sur. Je vais être franche avec toi: Si X ou Y personne mettrait un projet comme ça je me dirai qu'il ou elle est dérangé.
Cependant c'est un moyen pour moi et mes amis de tenter une expérience très extrême et peut-être même pour certain de découvrir une voie pour leur étude de plus tard (j'en fait partie).
Sur ce je vous souhaite à tous un bon week-end ^^.

Je comprends ton point de vue, ce ne sera pas facile soit, mais je compte faire des rendus images avant de faire le projet tête baissée pour me retrouver dans le mur(déjà testé et ça fait bobo la tête emoji ). Ne t'en fais pas, ce sera des lombax conventionnels et le girly pour RC, pas mon truc.Ce sont juste mes dessins qui sont comme ça, et ma fic. Le titre est reprit mais tout sera boutiqué pour faire en sorte d'être le mieux possible ^^ et fidèle bien sur. Je vais être franche avec toi: Si X ou Y personne mettrait un projet comme ça je me dirai qu'il ou elle est dérangé.
Cependant c'est un moyen pour moi et mes amis de tenter une expérience très extrême et peut-être même pour certain de découvrir une voie pour leur étude de plus tard (j'en fait partie).
Sur ce je vous souhaite à tous un bon week-end ^^.


Vu la grandeur du projet, il va falloir une énorme quantité de travail et puis avoir des compétences techniques assez poussées. Au vu de votre motivation, j'espère pour vous que vous réussirez votre projet mais je pense d'un point de vue objectif que le projet est trop complexe pour toi et tes amis.