Sujet : Présentation des membres

Je te souhaite la bienvenue sur RG Xabmol. En espérant que tu passeras de bons moments avec nous. emoji


WHAHAHAHAA x) tu t'y met toi aussi ? emojiemoji

Bienvenu a toi Xabmol ^^


Bah en même temps draco n'est pas là ce soir et ça fait depuis longtemps qu'il ne l'a plus postée. On a une réputation à tenir ! emoji

Je te souhaite la bienvenue sur RG Xabmol. En espérant que tu passeras de bons moments avec nous. emoji


WHAHAHAHAA x) tu t'y met toi aussi ? emojiemoji

Bienvenu a toi Xabmol ^^


Bah en même temps draco n'est pas là ce soir et ça fait depuis longtemps qu'il ne l'a plus postée. On a une réputation à tenir ! emoji


Ho yea toutafééééééééééé emojiemojiemoji

Merci beaucoup à tous emoji!

Merci Xx-Energetik-Ratchet-xX , c'est rassurant cette présentation des membres ^^ Je pense que je m'y ferais facilement, vous avez tous l'air plutôt cools et certains un peu déjantés comme moi , ça me plait :p

Merci beaucoup à tous emoji!

Merci Xx-Energetik-Ratchet-xX , c'est rassurant cette présentation des membres ^^ Je pense que je m'y ferais facilement, vous avez tous l'air plutôt cools et certains un peu déjantés comme moi , ça me plait :p


yep déjanté c'est bien le mot emojiemoji

tu verra, au fil du temps tu te rendra compte que 70%des membres de RG sont fou emoji emoji mais dans le bon coté!! emoji

Membre supprimé

J'ai oublié de préciser que R/K est aussi…un "huper méga alpha oméga fan" de battlefield on va dire ^^
il fait de l'airsoft , et n'utilise que des fusils de précision sur ces jeux , bref , je t'invite a découvrir le topic entierement créé a cette pratique emoji

Si tu veux , je peux te donner des détails sur chacun des membres du site , enfin , si ils veulent se présenter eux meme , alors qu'ils le fasse ! ^^ tout ça pour te souhaiter un très bon séjour sur ce site qui durera le plus longtemps j'espere emoji


EDIT : si tu as besoin d'un avatr oou d'une signature , tu peux demander ce que tu souhaite sur ce topic , je serais surement la ^^

Ahah , merci beaucoup pour toutes les infos emoji ! Oh oui, ce séjour sur le site durera longtemps, c'est sûr ! emoji

Bienvenue xabmol méfie toi de marvin(ce mec est capable de tout)
quand a zaxel26(je suis le seul a le penser)est un futur président ya aussi ratchet kanbei(j'ai de la chance d'etre toujours en vie)ta de la chance qui ta toujour pas sniper quand a moi je peu taider si ta besoin de savoir des trucs

Ho les gars, vous étre trop sympa =3

Mais non ils ont l'air gentils comme tout :p

Membre supprimé
Merci beaucoup à tous emoji!

Merci Xx-Energetik-Ratchet-xX , c'est rassurant cette présentation des membres ^^ Je pense que je m'y ferais facilement, vous avez tous l'air plutôt cools et certains un peu déjantés comme moi , ça me plait :p


En espérant que ton intégration se déroule du mieux possible je te souhaite la bienvenue !! emoji

sa c parce que tu viens darriver attend deux semaines et tu veras

Ahah j'attends de voir ça alors, Merci beaucoup ! emoji

Bienvenue Xabmol. =D

Ahah j'attends de voir ça alors, Merci beaucoup ! emoji
Hakuna Matata

Heu rien que pour ta signature ta vie dans se forum est diminué et passe de "le plus longtemp possible" a "tu est déjà mort car je suis derrière toi emoji"

salutbienvenue a toi Xabmol .
A se que je vois on ta expliquer pas mal de chose deja emoji