Sujet : Présentation des membres

Bienvenue je t'invite à venir sur mon bô topic si tu veut peaufiner ta présentation. emoji

Welcome.

Salut emoji

Moi c'est fandemanga emoji comme mon pseudo hautement recherché l'indique j'adore les mangas ^^

J'espère que je vais bien m'intégrer emoji

Enfin bon comme on est sur un site basé sur ratchet et clank je devrais peut être parler de mon histoire avec ce duo ^^
J'ai joué à mon premier R&C en 2007 (celui sur psp) mais étant jeune je n'ai pas compris que c'était une série ^^
Mais ce n'est que récemment que je me suis mis vraiment à Ratchet et clank (en février 2013 emoji et je suis tombé sur un bi pack ratchet et clank Od + R&C ACIT à -80% à la fnac. J'ai reconnu de suite le duo qui à enchanté ma psp et j'ai directement acheté sans me poser de question ^^. En 1 mois je me suis acheté les R&C ps3 et ps2 ^^ et maintenant je suis comme vous et j'attends impatiemment Nexus qui devrait arriver jeudi emoji

Bon par contre je ne vais pas vous mentir mon jeu préféré n'est pas R&C c'est sly 2 associations de voleurs *o* Mais mon R&C préféré c'est Operation destruction emoji (peut être car il est simple et que malgré mes heures passer à joué je suis toujours aussi nul aux jeux vidéos ^^ (au moins ça rajoute de la durée de vie :p )

Enfin bref tout ce pavé pour me présenter ^^


Hello Mister ^^
Bienvenue parmi nous , même si je t'ai croisé plusieurs fois à travers certains topics comme les Comics R&C ou bien dans les commentaires des news.
En espérant une très bonne intégration au sein de la communauté et que ton bonheur jouant à R&C soit plus important grâce à Ratchet Galaxy.
Comme vient de le dire Cleon , ma porte est aussi ouverte pour n'importe quelles questions , ou bien que ce soit pour discuter emoji

Bienvenue à toi, fandemanga. Puisses-tu passer un bon moment parmi nous emoji

Et bienvenue également à celles et ceux que j'aie pu louper. emoji

Merci à tous pour vos messages emoji (oui je radote ^^)

Je n'y manquerai pas zaxel (je radote encore D: )

Oui je suis inscrit depuis longtemps (enfin longtemps x) plusieurs mois ^^)

Je n'y manquerai pas cleon emoji


Bienvenue a toi!! emojiemoji

Bienvenue aux nouveaux ! emoji

Si vous avez quelconque besoin de renseignement ou d'aide sur notre site, je vous invite à me joindre via message privé.

En vous souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté emoji

Salut , moi c'est Xabmol emoji
Je me rends compte que je suis inscrite depuis pas mal de temps mais que je ne me suis jamais vraiment présentée , je vais donc essayer de rattraper mon retard emoji
J'ai découvert Ratchet & Clank avec mes deux grands frères sur ps2 vers 2001 je crois emoji
A l'époque, j'étais trop petite pour bien comprendre l'histoire et y jouer (j'avais 4 ans ^^'emoji mais j'ai suivi toutes les aventures du duo de très près, ça a été mon premier jeu sur ps2 et mon préféré aussi au passage. Ratchet & Clank fait , pour moi, totalement parti de mon enfance, j'ai grandi avec ce duo et aujourd'hui encore je ne me lasse pas de recommencer tous les ratchet et clank du 1 jusqu'à Q-Force (et bientôt Nexus). J'ai découvert Ratchet Galaxy grâce à un de mes frères qui , un jour, m'a reparlé des superbes musiques de Ratchet et Clank 1 qu'il avait trouvé sur le site , je suis donc allée voir et j'ai été comblée(le site est bien fait, les gens sont tous très agréables… emoji ). Depuis, je ne rate aucune news et aucune sortie d'un nouveau ratchet et clank emoji
Voilà emoji!

Bienvenue à toi, alors. emoji

Dans ce cas bienvenue à toi!

Je te souhaite la bienvenue sur RG Xabmol. En espérant que tu passeras de bons moments avec nous. emoji

Je te souhaite la bienvenue sur RG Xabmol. En espérant que tu passeras de bons moments avec nous. emoji


WHAHAHAHAA x) tu t'y met toi aussi ? emojiemoji

Bienvenu a toi Xabmol ^^

Salut , moi c'est Xabmol emoji
Je me rends compte que je suis inscrite depuis pas mal de temps mais que je ne me suis jamais vraiment présentée , je vais donc essayer de rattraper mon retard emoji
J'ai découvert Ratchet & Clank avec mes deux grands frères sur ps2 vers 2001 je crois emoji
A l'époque, j'étais trop petite pour bien comprendre l'histoire et y jouer (j'avais 4 ans ^^'emoji mais j'ai suivi toutes les aventures du duo de très près, ça a été mon premier jeu sur ps2 et mon préféré aussi au passage. Ratchet & Clank fait , pour moi, totalement parti de mon enfance, j'ai grandi avec ce duo et aujourd'hui encore je ne me lasse pas de recommencer tous les ratchet et clank du 1 jusqu'à Q-Force (et bientôt Nexus). J'ai découvert Ratchet Galaxy grâce à un de mes frères qui , un jour, m'a reparlé des superbes musiques de Ratchet et Clank 1 qu'il avait trouvé sur le site , je suis donc allée voir et j'ai été comblée(le site est bien fait, les gens sont tous très agréables… emoji ). Depuis, je ne rate aucune news et aucune sortie d'un nouveau ratchet et clank emoji
Voilà emoji!


Bienvenue sur Ratchet Galaxy, Xabmol emoji

Salut , moi c'est Xabmol emoji
Je me rends compte que je suis inscrite depuis pas mal de temps mais que je ne me suis jamais vraiment présentée , je vais donc essayer de rattraper mon retard emoji
J'ai découvert Ratchet & Clank avec mes deux grands frères sur ps2 vers 2001 je crois emoji
A l'époque, j'étais trop petite pour bien comprendre l'histoire et y jouer (j'avais 4 ans ^^'emoji mais j'ai suivi toutes les aventures du duo de très près, ça a été mon premier jeu sur ps2 et mon préféré aussi au passage. Ratchet & Clank fait , pour moi, totalement parti de mon enfance, j'ai grandi avec ce duo et aujourd'hui encore je ne me lasse pas de recommencer tous les ratchet et clank du 1 jusqu'à Q-Force (et bientôt Nexus). J'ai découvert Ratchet Galaxy grâce à un de mes frères qui , un jour, m'a reparlé des superbes musiques de Ratchet et Clank 1 qu'il avait trouvé sur le site , je suis donc allée voir et j'ai été comblée(le site est bien fait, les gens sont tous très agréables… emoji ). Depuis, je ne rate aucune news et aucune sortie d'un nouveau ratchet et clank emoji
Voilà emoji!

Bienvenue a toi !

Membre supprimé

Bienvenue xa…euh…ton pseudo es quand meme bizzare emoji , mais c'est ton choix emoji , ha ! et , Ratchet / Kanbei , allias R/K , si il traite quelqu'un de "fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumier !!!" ne prend pas ça pour une insulte emoji
PS : u aime My little pony ? moi non , mais beaucoup oui emoji


EDIT : marvin , lui c'est le psychopate bruleur d'écoles du site , ne t'inquiete pas il ne te fera rien…du moins…pour l'instant emoji