Sujet : Depuis combien de temps jouez vous à R&C ?

ça fait 5 ans que je joue à ratchet et clank

Tu as mal écrit R&C sur ton titre… Sinon, moi, ça fait 6 ans. Mon premier ratchet c'était le 3. Un moment inoubliable…emoji

depuis l'age de 2 ans avec la demo de ratchet1

pour le titre je ne sais pas ce qui s'est passé j'avais écrit autre chose

depuis l'age de 2 ans avec la demo de ratchet1


User image

depuis l'age de 2 ans avec la demo de ratchet1


User image

bien joué le détéctive sérieusement c'était a lage de 4 ans

Hey salut a toi the super ratchet^^ Bienvenue sur RG!!^^ évite de crée des topic en masse comme sa^^" Car il risquerais d’être fermé emoji

Combien de temps ? oula, j'en sais trop rien… c'étais l'un de mes premier jeu PS2^^"

Je sais que c'est avec Ratchet and Clank 2 que j'ai commencé à jouer a cette série. Par contre, je ne suis pas sur de la date… Il me semble que c'était en 2005, soit un peux prêt en même temps que ma découverte de la série Jak and Daxter.

Sinon, cella fait depuis que j'ai 3 ans que je joue au jeux vidéo.

Hum, je ne suis pas bien sûr de l'intérêt de ce topic…

euh je ne suis pas sur non plus que sa en valait la peine de créer un topic the super ratchet. Tu aurais pu en parlez sur le topic blabla. Puis tu aurais pu faire une meilleur présentation emoji

Membre supprimé

J'ai comme un doute sur l'intérêt précis de ce topic. Peut être aurait-t'il été préférable que tu poses cette question sur le topic Blabla ?
De plus, il faudrait vraiment que tu soignes ta présentation emoji
Mais bon, comme tu es nouveau, nous comprenons que tout cela ne soit pas forcément évident a connaître, parfaitement, en l'espace de quelques jours. emoji Lis les règles du forum et après, tu auras, je pense, moins de difficultés. emoji

Néanmoins je vais me prêter au jeu. Cela fait désormais 11 ans que je connais Ratchet et Clank (je me sens vieille d'un coup ^^''emoji

Tout à été dit par mes amis plus haut, tu dois être nouveau et pas connaître le fonctionnement d'un forum. Je t'invite à nous contacter en Messagerie privée si tu as des questions emoji .

Sinon cela fait bientôt 12 ans que je connais cette saga emoji

perso je joue aux R&C depuis l'âge de 7 ans, j'ai énormèment joué à cette licence (plus de 500 heures de jeu ), et même aujourd'hui R&C3 reste le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué

sa doit faire bientot 8 ans que j'y joue emoji

ça fait une décennie que je joue à R&C emoji