Sujet : Présentation des membres

Bienvenus!

Yosh les gens ! Moi c'est Konoha Channel, pourquoi ce pseudo et pourquoi je ne dévoile pas mon identité ? et bien je suis recherché… Oui après ma bataille sur Saratos on a déposé des affiches Wanted chez les Thug 4 Less m'voyez. Plus sérieusement c'est mon pseudo sur Youtube voilà tout ^^.
Sinon j'ai 19 ans, et je suis étudiant en prépa.
Je suis un fan de ratchet depuis ma tendre enfance et la sortie du ratchet & clank 2 ! La belle époque avec les Sly, ratchet et les jack and daxter…
Sinon mes hobbies ben… Ma guitare, mes vidéos, mes potes (oui c'est un hobbie :d).

Hello, bienvenue à toi ! emoji

Si tu as des questions sur le fonctionnement du site/forum n'hésite pas à me joindre via message privé emoji

En te souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté !

:hello: je revien sur moi je suis un grand fane de la saga a ne jouer qu'a sa je veux faire sénariste pour jeux vidéo et j'ai 12 ans a+

Yosh les gens ! Moi c'est Konoha Channel, pourquoi ce pseudo et pourquoi je ne dévoile pas mon identité ? et bien je suis recherché… Oui après ma bataille sur Saratos on a déposé des affiches Wanted chez les Thug 4 Less m'voyez. Plus sérieusement c'est mon pseudo sur Youtube voilà tout ^^.
Sinon j'ai 19 ans, et je suis étudiant en prépa.
Je suis un fan de ratchet depuis ma tendre enfance et la sortie du ratchet & clank 2 ! La belle époque avec les Sly, ratchet et les jack and daxter…
Sinon mes hobbies ben… Ma guitare, mes vidéos, mes potes (oui c'est un hobbie :d).


Salutation a toi^^ bien venu sur RG!!!! (RG powwwaaa) emoji

je te souhaite une trés bonne intégration! ^^

Atention, si tu est pas sage : KANBEI VEUILLE ! :oui:

Atention, si tu est pas sage : KANBEI VEUILLE ! :oui:


Hein ? !! Quoi ? =3

Bienvenu

Bienvenue sur RG emoji

:merci: