![Avatar - lombax56](https://orig02.deviantart.net/c8dd/f/2016/073/4/9/45__dream_team_icon_by_draco56-d9v20xb.jpg)
Bienvenus!
Bienvenus!
Yosh les gens ! Moi c'est Konoha Channel, pourquoi ce pseudo et pourquoi je ne dévoile pas mon identité ? et bien je suis recherché… Oui après ma bataille sur Saratos on a déposé des affiches Wanted chez les Thug 4 Less m'voyez. Plus sérieusement c'est mon pseudo sur Youtube voilà tout ^^.
Sinon j'ai 19 ans, et je suis étudiant en prépa.
Je suis un fan de ratchet depuis ma tendre enfance et la sortie du ratchet & clank 2 ! La belle époque avec les Sly, ratchet et les jack and daxter…
Sinon mes hobbies ben… Ma guitare, mes vidéos, mes potes (oui c'est un hobbie :d).
Hello, bienvenue à toi !
Si tu as des questions sur le fonctionnement du site/forum n'hésite pas à me joindre via message privé
En te souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté !
:hello: je revien sur moi je suis un grand fane de la saga a ne jouer qu'a sa je veux faire sénariste pour jeux vidéo et j'ai 12 ans a+
Yosh les gens ! Moi c'est Konoha Channel, pourquoi ce pseudo et pourquoi je ne dévoile pas mon identité ? et bien je suis recherché… Oui après ma bataille sur Saratos on a déposé des affiches Wanted chez les Thug 4 Less m'voyez. Plus sérieusement c'est mon pseudo sur Youtube voilà tout ^^.
Sinon j'ai 19 ans, et je suis étudiant en prépa.
Je suis un fan de ratchet depuis ma tendre enfance et la sortie du ratchet & clank 2 ! La belle époque avec les Sly, ratchet et les jack and daxter…
Sinon mes hobbies ben… Ma guitare, mes vidéos, mes potes (oui c'est un hobbie :d).
Salutation a toi^^ bien venu sur RG!!!! (RG powwwaaa)
je te souhaite une trés bonne intégration! ^^
Atention, si tu est pas sage : KANBEI VEUILLE ! :oui:
Atention, si tu est pas sage : KANBEI VEUILLE ! :oui:
Hein ? !! Quoi ? =3
Bienvenu
Bienvenue sur RG
:merci:
Yop tout le monde ! Je me présente, Phephelive, 19 ans, et j'ai décidé d'enfin me lancer dans les aventures de Ratchet & Clank ! Donc forcement il fallait que je passe sur ce site que je connaissais depuis un moment, j'ai donc enfin décidé de sauter le pas de l'inscription, et me voila ici !
Yop
tout le monde ! Je me présente, Phephelive, 19 ans, et j'ai décidé
d'enfin me lancer dans les aventures de Ratchet & Clank ! Donc
forcement il fallait que je passe sur ce site que je connaissais depuis
un moment, j'ai donc enfin décidé de sauter le pas de l'inscription, et
me voila ici !![]()
Bienvenue à toi. ^^
Bienvenue
bienvenue si tu veux des conseil sur la série contact moi par message privée
Bienvenue !
Yop tout le monde ! Je me présente, Phephelive, 19 ans, et j'ai décidé d'enfin me lancer dans les aventures de Ratchet & Clank ! Donc forcement il fallait que je passe sur ce site que je connaissais depuis un moment, j'ai donc enfin décidé de sauter le pas de l'inscription, et me voila ici !![]()
Bienvenue sur Ratchet Galaxy