De rien Et pour Banned for Equestria c'est une blague En faite c'est un eroge ! C'est a dire un jeux de fesse
a ok d'accord , je pense que sa aurait etait une mauvaise idée de tester se jeux
De rien Et pour Banned for Equestria c'est une blague En faite c'est un eroge ! C'est a dire un jeux de fesse
a ok d'accord , je pense que sa aurait etait une mauvaise idée de tester se jeux
Ah au faite dernier conseil : si tu peux ( et si tu veux aussi ) donne un lien pour allez vers les jeux que tu analyse. Et la tes vidéos seront parfaite
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
a ok d'accord , je pense que sa aurait etait une mauvaise idée de tester se jeuxAh au faite dernier conseil : si tu peux ( et si tu veux aussi ) donne un lien pour allez vers les jeux que tu analyse.
RD disaster n'a plus sa demo en ligne , et equestria adventure et assez facile a trouver , tu veux le lien ?
je prendrais volontiers tes liens ^^
Je vous poste un fan made super trop méga trop bien qui déchire (pour ceux qui l’aurais pas vus,fuuu!!)
Double Rainboom en VOST FR ^^
bon , equestria adventure est sortie http://www.mediafire.com/download/6c3xzxwqxqny867/EA.zip
bon le jeu est pas trop long mais est tres sympas .
je ferais une analyse de se jeu des que j'en aurait l'occasion :oui:
sinon j'aimerais savoir vos temps sur se jeu ? quand vous l'aurez fini
Voici une liste des célébrités fan de My Little Pony !
Je ne m'attendait pas a autant !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
:hello: je pense que je vais commencer a la regarder :up:
Voici une liste des célébrités fan de My Little Pony !
Je ne m'attendait pas a autant !
a ouais j'avais vue sa ( vue que je traine sur se forum ) :oui:
:hello: je pense que je vais commencer a la regarder :up:
Très bonne idée crois-moi, moi aussi j'était réticent au début et maintenant suffit de voir mon avatar pour tout comprendre
Allias :
- Le brouilleur sonique
je regarderer a un des ses jours quand j'aurai le temp
j'ai commencer a regarder la partie1 du premiere épisode en vf mais il faudrait maitre a jours les liens :svp:
Yeah!!Un topic MLP
Cette série Magique qui m'a fait passer des nuits blanches
mais aussi j'aimerai la voir mais il faudrait maitre a jours les liens :svp:
Un joli dessin parodie de Salut les Geeks ^^