Sujet : Vos créations

Et beh les gens! Va falloir passer à l'étape supérieur. ^^

Ah oui , au fait , j'ai fait une nouvelle musique ! :

Voici Fragments

Soundcloud

Et

Youtube !

Et j'espère que vous apprécierez !
(je l'ai faite spécialement pour vous ! , enfin , quoi que … emoji )

EDIT : Je supprime le lien Soundcloud , j'ai un problème concernant la mise en ligne de cette musique , j'espère que ça va se régler vite fait emoji

EDIT 2 : Je peux enfin remettre le lien SoundCloud emoji !

C'est bien sympa tout ça, bravo les artistes ! emoji

A mon tour de poster ma dernière création. Je précise cependant que seuls celles et ceux qui ont joué à ACIT et à Nexus (et qu'ils les ont finis de préférence) pourront peut-être comprendre pourquoi j'ai choisi CES personnages en particulier. Je ne tiens pas à dévoiler des détails de l'histoire pour ceux qui veulent le découvrir par eux-mêmes, surtout pour Nexus. emoji Et dire que je refais ACIT en ce moment…

Disons que j'avais vraiment envie de faire ce dessin. Je n'ai pas d'autres explications à fournir.

User image

Magnifique ce dessin!

C'est bien sympa tout ça, bravo les artistes ! emoji

A mon tour de poster ma dernière création. Je précise cependant que seuls celles et ceux qui ont joué à ACIT et à Nexus (et qu'ils les ont finis de préférence) pourront peut-être comprendre pourquoi j'ai choisi CES personnages en particulier. Je ne tiens pas à dévoiler des détails de l'histoire pour ceux qui veulent le découvrir par eux-mêmes, surtout pour Nexus. emoji Et dire que je refais ACIT en ce moment…

Disons que j'avais vraiment envie de faire ce dessin. Je n'ai pas d'autres explications à fournir.

User image


Il vraiment très beau et je te comprends…
Voici le ma création qui pour une fois n'a pas de personnage et fait à la pastel

User image

Très joli aussi!

C'est bien sympa tout ça, bravo les artistes ! emoji

A mon tour de poster ma dernière création. Je précise cependant que seuls celles et ceux qui ont joué à ACIT et à Nexus (et qu'ils les ont finis de préférence) pourront peut-être comprendre pourquoi j'ai choisi CES personnages en particulier. Je ne tiens pas à dévoiler des détails de l'histoire pour ceux qui veulent le découvrir par eux-mêmes, surtout pour Nexus. emoji Et dire que je refais ACIT en ce moment…

Disons que j'avais vraiment envie de faire ce dessin. Je n'ai pas d'autres explications à fournir.

User image


Il vraiment très beau et je te comprends…
Voici le ma création qui pour une fois n'a pas de personnage et fait à la pastel

User image


Chouettes coups de crayons à toutes les deux emoji
Franchement , vous assurez niveau dessin , impressionnant emoji

Membre supprimé

oui c'est tres beau emoji moi aussi j'en profite pour poster un assemblage que j'ai fait a l'arrache…

User image

Merci beaucoup manque plus que les dégradés et ce sera bon.
Je le dis et je le redis: Lana tu as un don

Lol j'adore ta création ER!

oui c'est tres beau emoji moi aussi j'en profite pour poster un assemblage que j'ai fait a l'arrache…

User image


Le seul père noël qui remplit tes souliers au C4.

Merci à vous, ça me touche emoji

@ Destyny: c'est vraiment sympa, j'aime bien emoji

@ Xx-Energetik-Ratchet-xX: Drôle de Père Noël, j'aimerais pas avoir à faire à lui emoji emoji

EDIT HS: OMG, 1000 post !!!

Pardon, retour au sujet.

@Lana : sans avoir joué à Nexus (mais via une rumeur que j'ai entendu) , je comprend pourquoi tu as représentée ces personnages, et ma fois je trouve ça fort joli. emoji

@Lana : sans avoir joué à Nexus (mais via une rumeur que j'ai entendu) , je comprend pourquoi tu as représentée ces personnages, et ma fois je trouve ça fort joli. emoji


Pour être sincère, malgré les apparences, ça m'avait énormément bouleversée et j'avais besoin d'extérioriser ce sentiment à travers ce dessin. emoji

En tout cas, merci beaucoup pour le compliment emoji