Personnellement : -Les graphismes ne m'ont pas bluffé, surtout quand j'ai vu meridian city : j'ai trouvé les graphisme propres mais un peu trop minimalistes (bon c'est subjectif)
-C'est le premier épisode où j'apprécie vraiment la musique de Michael Bross
-pour un retour aux sources c'est réussi bien que parfois j'ai eu une impression de déjà vu (l'entrée de l'arene, avec les tapis roulants autours desquels flottaient des écrans télés me rappelait étrangement la station Maktar dans R&C 2 et l'attaque de meridian city par les Nethers me rappelle étrangement l'attaque de meridian city par les cragmites )
-Le réacteur dorsal est vraiment sympa
-J'ai bien aimé le retour de collecte de cristaux (bon la c'est des cornes c'est vrai)
-J'ai été déçu par la fin, je croyais que y allait avoir un truc ENORME mais en fait c'est ratchet qui prend une décision raisonnable, mais pas celle que je voulais (et à laquelle je m'attendais)
-Les cinématiques sont magnifiques
-un truc qui m'a choqué : Ratchet perd ses hoverbottes, LES HOVEBOTTES DE SON PERE et lui il s'en fout completement, c'est le seul objet qu'il a de lui quand meme !
Bon au final je critique beaucoup mais j'ai oublié plein de bons cotés, je me suis vraiment bien amusé sur ce jeu et je pense qu'il est bien réussi.
ratchet dit a clank que ses hoverboot ne lui sont pas inconnue ou un truc comme sa :oui: