Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
ah ok ben re-bienvenue alors ^^
ah ok ben re-bienvenue alors ^^
Salut à tous les membres de ratchet-galaxy !
Je me présente,Edison,12 ans et j'habite en Suisse.
Je suis un acien membre!Peut-être quelqu'un va me reconnaître!![]()
Bon retour parmi nous Zaim, cela faisait longtemps que l'on ne t'avais pas revu sur Ratchet Galaxy depuis le dernier Tournoi en ligne de R&C:3.
Tu t'es décidé enfin à te réinscrire après ce que tu m'as dit ce matin au chat officiel de UYA. En attendant, je te souhaite de passer de nouveau de bons et agréables moments parmi nous au sein du forum, en te déconseillant fortement cette fois-ci de te désinscrire juste parce qu'un tournoi est terminé .
Salut à tous les membres de ratchet-galaxy !
Je me présente,Edison,12 ans et j'habite en Suisse.
Je suis un acien membre!Peut-être quelqu'un va me reconnaître!![]()
Re-bienvenue parmi nous bonhomme
Re-bienvenue.
Welcome back, Edison ! ;-)
Salut a tous , je m'appelle David , j'ai 15 ans , j'habite en Belgique du côté de Bruxelles je suis fan de Ratchet & Clank , j'adore trop les jeuxvideos comme Kingdom Hearts , Tekken , Dragon Ball , Uncharted , Sonic … , j'ai que joue aux opus ps3 d'ailleurs mon préfère c'est Crack in Time et j'ai aussi opération destruction et quest for booty , et "'ai joue a un seul opus ps2 Ratchet et Clank 1 car j'ai pas le 2 et le 3 , et j'ai aussi ratchet et clank la taille ça compte sur psp , comme consoles que j'ai c'est ps3 , ps2 , psvita , psp , Nintendo dsi , wii , j'espère qu'on va bien s'entendre
Bienvenue a toi !
You are welcome in Ratchet Galaxy ^^.
Bienvenue dans notre secte étrange visiteur venu d'ailleurs !
Welcome ^^
Salut a tous, je m'appelle David , j'ai 15 ans , j'habite en Belgique du côté de Bruxelles je suis fan de Ratchet & Clank , j'adore trop les jeuxvideos comme Kingdom Hearts , Tekken , Dragon Ball , Uncharted , Sonic … , j'ai que joue aux opus ps3 d'ailleurs mon préfère c'est Crack in Time et j'ai aussi opération destruction et quest for booty , et "'ai joue a un seul opus ps2 Ratchet et Clank 1 car j'ai pas le 2 et le 3 , et j'ai aussi ratchet et clank la taille ça compte sur psp , comme consoles que j'ai c'est ps3 , ps2 , psvita , psp , Nintendo dsi , wii , j'espère qu'on va bien s'entendre
![]()
je parie qu'il sera fou au bout de 2 semaines
mon ancien avatar
Nan sa va Marvin n'est pas la ^^
Sois le bienvenu parmi nous !
Salut a tous, je m'appelle David , j'ai 15 ans , j'habite en Belgique du côté de Bruxelles je suis fan de Ratchet & Clank , j'adore trop les jeuxvideos comme Kingdom Hearts , Tekken , Dragon Ball , Uncharted , Sonic … , j'ai que joue aux opus ps3 d'ailleurs mon préfère c'est Crack in Time et j'ai aussi opération destruction et quest for booty , et "'ai joue a un seul opus ps2 Ratchet et Clank 1 car j'ai pas le 2 et le 3 , et j'ai aussi ratchet et clank la taille ça compte sur psp , comme consoles que j'ai c'est ps3 , ps2 , psvita , psp , Nintendo dsi , wii , j'espère qu'on va bien s'entendre
![]()
Bienvenue a toi David. Passe un bon moment sur se site.
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Oh ! Bonjour et bienvenue dans LE hard-corner !