Sujet : Présentation des membres

ah ok ben re-bienvenue alors ^^

Salut à tous les membres de ratchet-galaxy !
Je me présente,Edison,12 ans et j'habite en Suisse.
Je suis un acien membre!Peut-être quelqu'un va me reconnaître!emoji

Bon retour parmi nous Zaim, cela faisait longtemps que l'on ne t'avais pas revu sur Ratchet Galaxy depuis le dernier Tournoi en ligne de R&C:3.
Tu t'es décidé enfin à te réinscrire après ce que tu m'as dit ce matin au chat officiel de UYA. En attendant, je te souhaite de passer de nouveau de bons et agréables moments parmi nous au sein du forum, en te déconseillant fortement cette fois-ci de te désinscrire juste parce qu'un tournoi est terminé emoji.

Salut à tous les membres de ratchet-galaxy !
Je me présente,Edison,12 ans et j'habite en Suisse.
Je suis un acien membre!Peut-être quelqu'un va me reconnaître!emoji

Re-bienvenue parmi nous bonhomme emoji

Re-bienvenue.

Membre supprimé

Welcome back, Edison ! ;-)

Salut a tous emoji , je m'appelle David , j'ai 15 ans , j'habite en Belgique du côté de Bruxelles je suis fan de Ratchet & Clank , j'adore trop les jeuxvideos comme Kingdom Hearts , Tekken , Dragon Ball , Uncharted , Sonic … , j'ai que joue aux opus ps3 d'ailleurs mon préfère c'est Crack in Time et j'ai aussi opération destruction et quest for booty , et "'ai joue a un seul opus ps2 Ratchet et Clank 1 car j'ai pas le 2 et le 3 , et j'ai aussi ratchet et clank la taille ça compte sur psp , comme consoles que j'ai c'est ps3 , ps2 , psvita , psp , Nintendo dsi , wii , j'espère qu'on va bien s'entendre emoji

Membre supprimé

Bienvenue a toi ! emoji

You are welcome in Ratchet Galaxy ^^.

Bienvenue dans notre secte étrange visiteur venu d'ailleurs ! emoji

Welcome ^^

Salut a tous emoji , je m'appelle David , j'ai 15 ans , j'habite en Belgique du côté de Bruxelles je suis fan de Ratchet & Clank , j'adore trop les jeuxvideos comme Kingdom Hearts , Tekken , Dragon Ball , Uncharted , Sonic … , j'ai que joue aux opus ps3 d'ailleurs mon préfère c'est Crack in Time et j'ai aussi opération destruction et quest for booty , et "'ai joue a un seul opus ps2 Ratchet et Clank 1 car j'ai pas le 2 et le 3 , et j'ai aussi ratchet et clank la taille ça compte sur psp , comme consoles que j'ai c'est ps3 , ps2 , psvita , psp , Nintendo dsi , wii , j'espère qu'on va bien s'entendre emoji

je parie qu'il sera fou au bout de 2 semaines

Membre supprimé

Nan sa va Marvin n'est pas la ^^

Bienvenue a toi David. Passe un bon moment sur se site. emoji

Oh ! Bonjour et bienvenue dans LE hard-corner !