Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Pour répondre à ta question, il y avait déjà eu un topic Role Play qui s'appelait Délire des membres. Mais comme l'indique le titre, c'était du délire du feu de dieu, c'était bordélique et c'était au final carburer le forum à grand coup de flood et d'immaturité - le genre de connerie qu'on a fait avec Lombax56, Destiny et Marvin. Tu comprendras que le staff a finit par supprimer ce topic et même si ça avait beau être marrant, c'était franchement pas plus mal.

Tiens je m'en souviens pas de ce topic emoji !
EDIT : riens n'arrive a la cheville de ça !

Tu n'étais pas encore inscrit à ce moment là, jeune sot. emoji

@Doarry: Francement, va plutôt demander au staff car ce n'est pas le peuple qui saura te dire mieux qu'eux, même si normalement je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes au niveau du nombre d'hôtes pour le chat.

Tu n'étais pas encore inscrit à ce moment là, jeune sot. emoji

Ah je me disais aussi emoji

Aucun rapport et je ne doute pas que ce message ne sera remarqué de personne mais, lorsque qu'on écoute de la musique Instant Crush - Daft Punktiré de l'album Random Access Memories, on se rend compte que l'instrumental ( cf. refrain ) ressemble vachement à l'OST d'un ancien jeu genre Genesis ( je pense par exemple à Altered Beast etc.. ) Voilà… désolé pour ce message nul à chier & totalement inutile, mais je me sentait obligé de vous le dire.

CORDE + TABOURET
Aucun rapport et je ne doute pas que ce message ne sera remarqué de personne mais, lorsque qu'on écoute de la musique Instant Crush - Daft Punktiré de l'album Random Access Memories, on se rend compte que l'instrumental ( cf. refrain ) ressemble vachement à l'OST d'un ancien jeu genre Genesis ( je pense par exemple à Altered Beast etc.. ) Voilà… désolé pour ce message nul à chier & totalement inutile, mais je me sentait obligé de vous le dire.

CORDE + TABOURET

c'est la musique que je prefere de l'album <3
EDIT:je t'assure qye c'est pas nul a chier et tres interressant, je suis sur que ca va interrese plusieurs membres du forum en particulier RB qui est fan de daft punk ;-)

Demain je pars à Rome en voyage scolaire de 5 jours emoji On va visiter le chatêau Saint-Ange ^^

Bon voyage et vive l'Italie ! emoji

Merci ! Et vive les pattes les glaces et les pizzas !

D'ailleurs pour avoir une glace, il m'a fallu faire la queue avec des tickets. ^^

Vous avez faim ? Tenez :

User image
Je l'ai appelée Flathershy

*Mords à pleine gueule dans la baguette là où il y a l'insecte, mache la bouche ouverte et parle la bouche pleine tout en postillonant sur Marvin* Merfi.
Tiens, toi qui aime bien les poneys, voilà un lien qui devrait t'amuser, comme ça. x)

*Mords à pleine gueule dans la baguette là où il y a l'insecte, mache la bouche ouverte et parle la bouche pleine tout en postillonant sur Marvin* Merfi.
Tiens, toi qui aime bien les poneys, voilà un lien qui devrait t'amuser, comme ça. x)

What the fuck ! emoji

En deux mots, Garry mod. x)

Vous avez faim ? Tenez :

User image
Je l'ai appelée Flathershy

MDR tu le montre partout ou tu peux ^^