Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Yep. En plus j'ai aussi changer d'établissement qui est bien plus loin donc sa arrange pas les chose emoji
EDIT : Banane je sais que tu est la !

Perso j'ai chuté en Seconde. emoji Mais cela n'a pas empêché de me
rattraper et ainsi finir avec des notes correctes. En fait, suffit juste
de trouver la méthode de travail adéquate.

Yep. En plus j'ai aussi changer d'établissement qui est bien plus loin donc sa arrange pas les chose emoji
EDIT : Banane je sais que tu est la !

*changé
*ça
*choses
*es
*là

BORDEL

emoji

tenez voila

Mes oreilles saignent.


J'ai vu le titre, ça ma suffit. ^^

il a un topic RP ?

tenez voila

Comme Banane, bobo les oreilles. Et même sans casque audio, je précise. ;_;

Pour répondre à ta question, il y avait déjà eu un topic Role Play qui s'appelait Délire des membres. Mais comme l'indique le titre, c'était du délire du feu de dieu, c'était bordélique et c'était au final carburer le forum à grand coup de flood et d'immaturité - le genre de connerie qu'on a fait avec Lombax56, Destiny et Marvin. Tu comprendras que le staff a finit par supprimer ce topic et même si ça avait beau être marrant, c'était franchement pas plus mal.
En attendant la venue d'une section RP, je te recommande de te trouver une poignée de potes et d'organiser avec eux un RP par Messagerie Privée. C'est l'endroit idéal pour délirer jusqu'à cinq tout en évitant de polluer le forum.

Par ailleurs, une section RPG organisée et réglementée pourrait redonner un petit coup de boost à la coco en attendant la venue du film R&C ou un nouvel opus. Ca me rappelle que j'en avais déjà parlé à RatchetBlaster l'année dernière. Il m'avait dit qu'il en parlerait avec le staff et j'attends toujours le verdict. x)

… … … Je devais pas étre la quand se topic étais sur pied… emoji

D'ailleurs après la V3 la limite du nombre de personnes par Mp sera enlevée ou pas ?