Merci donc pour cette mise à jour RB, on a donc un nombre précis du nombre de participants .
Je suis donc fier de jouer dans la poule du Mercenaire face à mes amis bien sympathiques. Sachez que cela me fait toujours plaisir de jouer avec vous . Néanmoins, comme je trouve que les deux équipes ne sont pas vraiment équilibrées concernant les niveaux de joueurs qui sont et peuvent être très différents. Pour tout vous dire, La Poule le Mercenaire réunit les joueurs qui ont une carrière de soldat de guerre plus ou moins importante et que la Poule le Bleue réunit les joueurs plutôt nouveaux. Certains joueurs de notre poule seront certainement laissés de côté et se lasseront du jeu ou bien particulièrement du Tournoi. Autant mettre donc des joueurs comme Ratchet_et_Sonic qui n'ont à peine touché le mode multijoueur du jeu dans la poule le Bleu qui m'a l'air tout particulièrement moins redoutable contrairement à celle-ci. Bien entendu, j'évoque cela du fait que ces différences de niveaux pourraient semblablement poser problème dans le confort du Tournoi. Après, je me doute bien que tu ne connais pas le niveau de jeu de tout le monde et ce que je comprends parfaitement .
Personnellement, j'opte pour la solution b), et donc pour former trois poules de sept joueurs si bien sûr le nombre de candidats n'augmente pas .
haha j'avais pas vu les poules. sympa les noms ^^
si cette poule devait rester définitive, ocean, sanGohan, ratchet_et_sonic, jeffrey21499 et sebas66974.
Vous allez pleurer
J'ai Hâte
Sûrement, mais je te garantis que tu peux prendre garde à toi que justement un robot armé jusqu'au dent ne soit pas derrière toi et t’annihiles en seulement quelques secondes .