Sujet : MineCraft

sur pactify j'ai 3000 diamants et je le plus fort du monde à ne pas mourir au monde minage

En farfouillant, j'ai trouvé le contenu de la prochaine MAJ PS3.
Ces ajouts sont confirmés par 4j Studios mais la date est inconnue.
Donc : Ajouts

Général

Commerce avec les villageois
Temples de la jungle[2]
Temples du désert[2]
Villages de grès dans le désert[2]
Blocs et objets

Gemme, minerai et bloc d'émeraude[2]
Crochet et fil de déclenchement[2]
Grès sculpté et lisse[2]
1.6.1 : Tapis[3]
1.5.1 : Quartz du Nether[2]
1.5.1 : Blocs de quartz[3]
1.4.2 : Enclume[2]
1.4.2 : Murets[2]
1.4.2 : Pommes de terre, pommes de terre cuites et pommes de terre empoisonnées[2]
1.4.2 : Carottes[2]
1.4.2 : Tarte à la citrouille[2]
1.4.2 : Carotte sur un bâton[2]
1.4.2 : Pot de fleurs[3]
1.4.2 : Tableau du Wither[3]
Coffre du Néant[3]
Possibilité de placer les bûches sur le côté[2]
Les cochons ne se reproduisent plus avec du blé mais avec des carottes.

Source : http://minecraft-fr.gamepedia.com/Fonctionnalités_à_venir/PlayStation_3

Le jeu est vraiment sympa en multi, on s'ennuie moins et on se fend la gueule par moments. emoji

Du coup je pense que je vais peut être un casque/micro rien que pour ce jeu.

c'est quoi l'ip
svp

aller quoi c'est quoi l'ip svp

on a plu deu sèrv oé oé

Salut à tous, juste pour vous faire rêver :
Un mod Ratchet and Clank est en développement par Ggug42 emoji
Il est déjà jouable en 1.6.4.


Pour l'instant il contient :

Des armes de R&C 1

(avec de super modèle)


(Images entre spoiler pouvant entraîner une déformation momentanée de la page)
- Le plasmomitrail

User image


- Le gant repousseur

User image


- Le pyrolanceur

User image


- Le gant à bombe

User image


- Le visiobombe (W.I.P)

User image


- Et le fameux T.E.L.T

User image


La super clé

Des gadgets

(enfin un pour l'instant ^^ )

- L'hélipack (et par extension Clank) (petite vidéo de présentation) :

http://www.youtube.com/watch?v=Ux9XJd9qEDUAutres

- Caisse de boulons
- Boulons
- Caisse explosive
- Vendeur gadgetron (fonctionnel)


A venir :
La version Or des armes, donc on peut supposé aussi les boulons d'or.
Le créateur voudrait que les caisses de boulons soient générées aléatoirement sur la map
Ensuite l'auteur dit qu'il s'attaquera aux autres opus :oui:

Le lien du topic sur minecraftforum :
http://www.minecraftforum.net/topic/2269234-wip164ratchet-and-clank-mod/
Lien de DL :
http://www.gugu42.minecraftforgefrance.fr/



Sinon de mon côté j'essaie de reproduire certaine mécanique de R&C sans mod, avec les commands blocks, pour l'amélioration des armes, les propriétés des ennemis etc…
J'essaye aussi de reproduire le parcours traumatisant de Blackwater city, avec l'eau qui monte, mais c'est beaucoup moins jolie que dans le jeu et j'ai du mal avec la déco on va dire x)

Ouais, ça fait longtemps que le mod existe, mais je l'ai jamais testé, personnellement. Je vis très bien sans mod, même si je dirais pas non pour des shaders. emoji

Sinon Doarry, tu participes souvent au topic (enfin, je me comprends), tu as le jeu?

Membre supprimé

Salut, ça fait un bâille!

Je passe tous les mois faire un p'tit tour sur RG et je reste fidèle au site.
Bref, j'ai vu qu'il y avait un sérieux problème de serveur, pourrais-je savoir lequel s'il vous plaît?
Shutdown volontaire? DDOS? Hébergeur?
Si je puis être utile dans quoi que ce soitn dîtes le moi.
En 4 ans c'est sûr que j'ai appris énormément de choses dans l'informatique!

Je vous souhaite une excellente soirée a tous, et c'est un énorme plaisir de vous voir et d'admirer le maintient de la communautée entière!

Peace out emoji

PS: J'ai jeté un p'tit coup d'oeuil sur le Beshrelle d'après l'une des dernière remarques que j'ai reçus, des progrès? emoji

Mmh, simplement manque d'activité et gros problème avec l'incapable d'admin (joker)

Bref, we are back emoji
User image

Merci pour l'incapable admin Joker … la prochaine fois tu devrais peut être me le dire directement … au lieu de vouloir faire ton caïd … Si tu veux tout savoir on était entrain de remonter un serveur le seul hic est que je n'ai pas pu assurer la suite du serveur en raisons de soucis avec des soucis d'ordinateur j'ai donc arrêté de jouer … Quand tu auras vraiment fait quelque chose de bien sur minecraft on pourra en reparler.

Oh le serveur est réouvert ? :O

Merci d'éviter de déballer son sac si on ne connait pas toutes les composantes d'une affaire avant d'enfoncer quelqu'un…

Bref concernant les news je vais d'abord faire un récapitulatif parce que j'ai l'impression que certains ont loupés des épisodes.

  • Le serveur RG minecraft a fermé en Mai-Juin dernier;
  • Une reprise de serveur avec R&C Minecraft a été faite durant les grandes vacances jusqu'à Septembre-Octobre;
  • Un nouveau projet de serveur est arrivé courant Février-Mars mais est abandonné faute de moyens et par soucis techniques

Au jour d'aujourd'hui il n'existe aucun serveur au thème de Ratchet & Clank assuré par un/des membre(s) de la communauté RG.
Si certaines personnes ont de la volonté, du temps, de l'argent et du courage pour lancer un projet tenant la route libre à elles.

Toutes les constructions que vous aviez effectués sont donc perdus à jamais… quel dommage ! Je suis sur qu'un jour, on en refera un encore plus beau emoji

C'est pas la motivation qui me manque mais plutôt le talent d'admin et de l'argent, mais bon il ne faut pas désespérer le projet n'est pas mort !! Juste en suspens.