Sujet : MineCraft

Les maps sont pas perdues, hein. On les a toujours en solo, c'est juste qu'on les met pas toute en téléchargement pour les autres. emoji

Salut à tous, juste pour vous faire rêver :
Un mod Ratchet and Clank est en développement emoji
Il est déjà jouable en 1.6.4.


Pour l'instant il contient :

Des armes de R&C 1

(avec de super modèle)


(Images entre spoiler pouvant entraîner une déformation momentanée de la page)
- Le plasmomitrail

User image


- Le gant repousseur

User image


- Le pyrolanceur

User image


- Le gant à bombe

User image


- Le visiobombe (W.I.P)

User image


- Et le fameux T.E.L.T

User image


La super clé

Des gadgets

(enfin un pour l'instant ^^ )

- L'hélipack (et par extension Clank) (petite vidéo de présentation) :

http://www.youtube.com/watch?v=Ux9XJd9qEDUAutres

- Caisse de boulons
- Boulons
- Caisse explosive
- Vendeur gadgetron (fonctionnel)


A venir :
La version Or des armes, donc on peut supposé aussi les boulons d'or.
Le créateur voudrait que les caisses de boulons soient générées aléatoirement sur la map
Ensuite l'auteur dit qu'il s'attaquera aux autres opus :oui:

Le lien du topic sur minecraftforum :
http://www.minecraftforum.net/topic/2269234-wip164ratchet-and-clank-mod/
Lien de DL :
http://www.gugu42.minecraftforgefrance.fr/



Sinon de mon côté j'essaie de reproduire certaine mécanique de R&C sans mod, avec les commands blocks, pour l'amélioration des armes, les propriétés des ennemis etc…
J'essaye aussi de reproduire le parcours traumatisant de Blackwater city, avec l'eau qui monte, mais c'est beaucoup moins jolie que dans le jeu et j'ai du mal avec la déco on va dire x)


Hey mais c'est mon mod ! ( Si vous pensez que je ment, regardez juste mon pseudo, et le lien de téléchargement du mod )
( J'étais venu post le lien, mais on dirais que tu l'a déjà fait pour moi )

Il me semble qu'à une époque c'était Skrunch qui avait posté un lien vers une vidéo pour l'oblitérateur B6 de Gladiator.

Il me semble qu'à une époque c'était Skrunch qui avait posté un lien vers une vidéo pour l'oblitérateur B6 de Gladiator.


Oui, c'est exact (du moins la vidéo a été postée).

Tu as une bonne mémoire, mon cher! J'étais même rentré en contact avec Gugu42 pour discuter d'une possible intégration du mod au serveur.

En tout cas, c'est sympa de te revoir faire un petit coucou, Gugu42. L'occasion pour moi de te féliciter pour l'avancé de ton mod et le taf réalisé. C'est vraiment très impressionnant et extrêmement fidèle! Dommage que j'ai fais une croix sur Minecraft.

Espérons qu'un jour, un serveur dédié à Ratchet & Clank puisse refaire surface et profiter de ton mod.

Sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite et encore bravo pour ton travail emoji

Tu as une bonne mémoire, mon cher! J'étais même rentré en contact avec Gugu42 pour discuter d'une possible intégration du mod au serveur.

En tout cas, c'est sympa de te revoir faire un petit coucou, Gugu42. L'occasion pour moi de te féliciter pour l'avancé de ton mod et le taf réalisé. C'est vraiment très impressionnant et extrêmement fidèle! Dommage que j'ai fais une croix sur Minecraft.

Espérons qu'un jour, un serveur dédié à Ratchet & Clank puisse refaire surface et profiter de ton mod.

Sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite et encore bravo pour ton travail emoji


Je pense que si un serveur voit le jour, ce sera un anglais, car le mod est assez populaire dans la communautée Anglaise.

J'ai repris tout de zéro quand j'avais fait l'oblitérateur B6, pour revenir de manière très fidèle au jeu de base, et je suis assez fier du résultat actuel. Je bosse dessus comme un fou, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

N'hésite pas à en montrer davantage et à montrer ta progression. ^^

Ah oui et j'ai carrément oublié de mettre ton pseudo, désolé ><
Il me semblait t'avoir vu sur une autre forum mais je ne me souvenais plus si tu étais français ou anglais et dans le doute je me suis abstenu emoji
Mais c'est du beau boulot, je l'ai testé un peu et le rendu est super !

N'hésite pas à en montrer davantage et à montrer ta progression. ^^


Le plus simple est de suivre le post sur Minecraft Forums :p

Membre supprimé

Je ne sais pas si vous aviez vu , mais sur le ps store , vous avez le pack d'apparences 1 qui propose plusieurs personnages comme sly ou (il me semble) radec ou un helghast

Oui je l'ai, tout comme le pack de texture city.

Les skins sont pas mals, j'adore le skin chimère.
Sinon j'ai vu que le prochain pack de texture sera consacré à Halo, et je prie pour qu'on y ais droit sur PS3. Il me faut un pack de texture dans le thème de la science fiction.

À part ça, j'ai vaincu l'enderdragon. ^^

Le skin pack 2 est sortit sur PS3, il contient entre autre un skin Qwark, Ratchet, Clank, Nefarious. emoji

Membre supprimé

Ratchet est bien mais sans plus , les autre sont géniaux !
User image

Je me permets un peu de pub (étant donné de toute façon que j'ai le monopole sur ce topic) pour mon dernier projet en date, la reproduction du Village des Sables de Jak & Daxter, premier du nom. emoji
(avec également la plage sentinelle, car les deux vont de pair !)

Ton ordi a supporté les shaders. Oo