Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Non j'ai pas envie de venir.

1 vs 7 en combat à mort sur aridia c'est vraiment simple en 35 minutes à condition que les 7 soient plus faibles que l'autre

1 vs 7 en combat à mort sur aridia c'est vraiment simple en 35 minutes à condition que les 7 soient plus faibles que l'autre


C'est normal vu le nombre de cibles potentielles qu'il y a pour un seul joueur emoji

Quelques personnes seraient-elles partantes pour faire une partie à objectif simple et fun ce week-end (notamment samedi) emoji ?
Je serai l'hôte sûrement. Si on est nombreux, que diriez-vous d'envisager d'effectuer un CLD depuis tout ce temps emoji ?
A vous de voir si vous souhaitez retourner sur ce vieux mode multijoueur, fort sympathique bien qu'il soit mis de côté par la plupart des joueurs…

Moi je suis partant,s'il y en a qui veulent suivre dites le emoji.
Je préfère jouer cet après-midi.

Je verrais si je peux venir vers 16h emoji

J'aimerai bien depuis ma ps2, mais elle n'a pas le boitier permetant d'accéder à internet emoji

J'aimerai bien depuis ma ps2, mais elle n'a pas le boitier permetant d'accéder à internet emoji


Depuis la sortie de la Trilogie HD, les serveurs du online de R&C3 sur PS2 ont définitivement fermé leurs portes en 2012 (donc directement à la sortie de sa version haute définition). Cependant, si tu souhaites un de ces jours y revenir dessus, il faut que tu possèdes d'ores et déjà une PlayStation 3 en ayant également donc la version nouvelle de cet opus emoji.

@Deva et Cleon : Ok, on se retrouve en fin d'après-midi emoji !

Je compte m'acheter une ps3 dans quelques mois je pense :oui:

Désolé, je n'ai pas su être là.Vous voulez rejouer?

Zaxel> C'est troublant de te voir appeler Ratchet Bombardator "Deva", une fraction de seconde avant que j'ai l'idée d'aller voir son profil RG j'ai cru que tu pensais que c'était xDeVa_Path_PaiNx… :facepalm:

Sinon je pense revenir jouer plus régulièrement à R&C 3, ça fait quelques mois que je l'ai également laissé de côté. Aussi, hier j'ai beaucoup avancé sur mon montage (je crois en avoir déjà parlé ici, j'ai commencé un montage "best of" si je puis dire, de mes nombreuses vidéos sur le online il y a genre 2 mois), il arrivera prochainement pour ceux que ça intéresse. emoji Le fait d'avoir recommencé à bosser dessus a sûrement joué sur ma remotivation pour rejouer d'ailleurs. emoji

Effectivement, cela peut porter à confusion et j'en suis bien conscient emoji. J'ai juste employé et utilisé un diminutif du pseudo PSN de Ratchet Bombardator (se trouvant à la première page du topic) pour facilement le désigner, notamment sur RG. Après, cela ne pouvait pas vraiment déranger puisque je doute fort que la majorité des membres ici connaisse ce joueur de la communauté. D'ailleurs, s'il s'agissait réellement de DeVa ou du moins de xDeVa_Path_PaiNx, cela serait étrange et bizarre qu'il se soit inscrit sur un site, plutôt francophone tel que Ratchet Galaxy. Moi aussi, j'aimerais beaucoup que des joueurs professionnels de la communauté online de R&C3, francophones ou bien anglophones, s'inscrivent sur ce site et participent à nos matchs. Néanmoins, je pense que ces joueurs là et les joueurs de la communauté RG ne s'entendraient pas à merveille. On a déjà eu un mauvais passé et des mauvais exemples avec ceci, notamment avec Lore99Smal pour ceux qui ne se souviennent pas. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne chose tout compte fait.

Après, rien ne nous empêche d'effectuer des matchs entre joueurs décents/pros comme avec DeVa et d'autres juste entre nous et avec ceux qui souhaitent nous rejoindre emoji.

Hâte de regarder ton montage une fois fini d'être peaufiné et prêt à être visionné emoji. En espérant de pouvoir rejouer avec toi un de ces quatre emoji !

Lore99Smal tes jours sont comptés

Lore99Smal tes jours sont comptés


Si tu parviens à obtenir une nouvelle PS3, tu pourras toujours essayer de le défier. Par contre, je te souhaite bonne chance car cela pourrait s'avérer assez difficile emoji !