Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

déja te battre toi est plutot difficile dans nos derniers duels j'ai fait des scores nuls

Si vous voulez jouer dites-le emoji.

Si vous voulez jouer dites-le emoji.

Je vais venir te rejoindre emoji, en espérant que l'on soit plus que deux cette fois-ci (car plus on est de fous plus on rit) emoji.

Si vous voulez jouer dites-le emoji.

Je vais venir te rejoindre emoji, en espérant que l'on soit plus que deux cette fois-ci (car plus on est de fous plus on rit) emoji.


C'est vrai que c'est dur de ramener du monde ^^

Edit: on est 4 avec Zaim emoji

En effet, ces trois parties que l'on a faites étaient bien sympathiques emoji.

Pour résumer un peu… :

> Joueurs :
- Cleon62
- Eison1277
- DevastatorLombax
- ZAXEL26


> Planètes/Maps :
- 1ère partie se déroulant sur les Îles Bakisi
- 2ème partie se déroulant sur Korgon
- 3ème partie se déroulant sur Metropolis

> Victoires/Défaites :
- 1ère partie = Victoire de l'équipe ZAXEL26/Eison1277 contre celle de Cleon62/DevastatorLombax
- 2ème partie = Victoire de l'équipe ZAXEL26/Cleon62 contre celle de DevastatorLombax/Eison1277/Eison1277~2
- 3ème partie = Victoire de l'équipe Cleon62/Eison1277 contre celle de DevastatorLombax/ZAXEL26 [et là je vous indique que je me suis complètement lardé dans le rushing et que plus de 4 tirs de fusil-flux contre Eison ne suffisaient pas à l'achever (hardcore lags), c'était chaud emoji].

En effet, ces trois parties que l'on a faites étaient bien sympathiques emoji.

Pour résumer un peu… :

> Joueurs :
- Cleon62
- Eison1277
- DevastatorLombax
- ZAXEL26


> Planètes/Maps :
- 1ère partie se déroulant sur les Îles Bakisi
- 2ème partie se déroulant sur Korgon
- 3ème partie se déroulant sur Metropolis

> Victoires/Défaites :
- 1ère partie = Victoire de l'équipe ZAXEL26/Eison1277 contre celle de Cleon62/DevastatorLombax
- 2ème partie = Victoire de l'équipe ZAXEL26/Cleon62 contre celle deDevastatorLombax/Eison1277/Eison1277~2
- 3ème partie = Victoire de l'équipe Cleon62/Eison1277 contre celle de DevastatorLombax/ZAXEL26 [et là je vous indique que je me suis complètement lardé dans le rushing et que plus de 4 tirs de fusil-flux contre Eison ne suffisaient pas à l'achever (hardcore lags), c'était chaud emoji].

J'avoue que c'était veaiment sympas de jouer avec vous.Devastator,je te trouve très bon.Cleon,je te félicite car tu as drolement changé depuis 1 ans emoji

C'était sympa de jouer avec vous les gars emoji

Vous Jouez souvent a Ratchet et Clank 3. Vous y jouez sur ps2 ou ps3 ?

Vous Jouez souvent a Ratchet et Clank 3. Vous y jouez sur ps2 ou ps3 ?

On y joue assez souvent.On joue sur Ps3.

On y joue de temps en temps emoji. Dorénavant sur PlayStation 3 puisque les serveurs sur PlayStation 2 ont fermé depuis 2012 emoji.

Et tu joue au quel Ratchet en multijoueur le plus souvent ?

Et tu joue au quel Ratchet en multijoueur le plus souvent ?


En ce qui me concerne, c'est évident qu'il s'agisse de celui-ci (avec environ 3000 parties effectuées actuellement, les autres opus sont loin derrière).

Y a t'il souvent des tournois ?

Quel-est le meileur des Ratchet pour vous ?