Sujet : Photomaton du forum

me voila

User image

de toute façon j'ai deja ta tete sur youtube mais joli photo

Mes cheveux sont tellement dark
Mon père néfarious les as maudit a ma naissance pour qu'il ne puissent jamais etre coupés
MOUHAHAHAHA emoji

EDIT: on peut aussi observer mes magnifique muscles trop virils

Bon boulot, d'ailleurs, c'est sympathique d'avoir mis les nouvelles photos en news emoji !

zywuxo, es-ce que tu pourras changer mon pseudo sur la liste s'il-te-plait

Qu'est ce que c'est que cette mode de changer de pseudo? C'est nouveau ça viens de sortir? Mais qu'est ce qui me dit que c'est bien la bonne personne qui me demande de changer son pseudo si ce n'est pas lui? Et si c'est un psychopathe fou et pyromane qui se cache en réalité derrière cet avatar d'adorateur de poneys?

C'est possible de changer des pseudos au moins ?emoji

Et si c'est un psychopathe fou et pyromane qui se cache en réalité derrière cet avatar d'adorateur de poneys?

Beh c'est que c'est la bonne personne emoji Non mais j'ai changer de pseudo parce que mon ancien pseudo était le pseudo PSN d'un pote que j'ai plagiait ( oui je sais c'est pas bien ) et puis j'en suis sur 3/4 des personne penser que je m’appelé vraiment Marvin emoji

Membre supprimé

Un nouveau membre ! emoji

Eh ben, que des photos ma foi.

Moi aussi, j'en ai une bonne à montrer. Elle date d'aujourd'hui et montre Akima Senoo et moi… en voiture. emoji

User image


Je m'explique : Akima est venue passer le week-end chez moi. Cet après-midi, j'ai eu l'idée de l'emmener visiter un peu le coin. Pendant que, évidemment, je me concentre sur la route pour la conduire sans encombres à un endroit où on a une belle vue sur le paysage, Miss Akima fait mumuse comme une folle avec son appareil photo et nous immortalise plusieurs fois pendant que je roule ma petite voiture emoji emoji

Plus sérieusement, ça rend quand même plutôt bien. Merci Akima pour la photo ! emoji

Bon voilà je me retient d'exploser de rire sur cette photo mais bon… x)

User image

Jolie Photo^^

Eh ben, que des photos ma foi.

Moi aussi, j'en ai une bonne à montrer. Elle date d'aujourd'hui et montre Akima Senoo et moi… en voiture. emoji

User image


Je m'explique : Akima est venue passer le week-end chez moi. Cet après-midi, j'ai eu l'idée de l'emmener visiter un peu le coin. Pendant que, évidemment, je me concentre sur la route pour la conduire sans encombres à un endroit où on a une belle vue sur le paysage, Miss Akima fait mumuse comme une folle avec son appareil photo et nous immortalise plusieurs fois pendant que je roule ma petite voiture emoji emoji

Plus sérieusement, ça rend quand même plutôt bien. Merci Akima pour la photo ! emoji


Nice photo !

Ah notre belle région de Lorraine. <3

Quand je pense qu'il y a Banane, Xlight toi et d'autres qui y habitent. :]

Eh ben, que des photos ma foi.

Moi aussi, j'en ai une bonne à montrer. Elle date d'aujourd'hui et montre Akima Senoo et moi… en voiture. emoji

User image


Je m'explique : Akima est venue passer le week-end chez moi. Cet après-midi, j'ai eu l'idée de l'emmener visiter un peu le coin. Pendant que, évidemment, je me concentre sur la route pour la conduire sans encombres à un endroit où on a une belle vue sur le paysage, Miss Akima fait mumuse comme une folle avec son appareil photo et nous immortalise plusieurs fois pendant que je roule ma petite voiture emoji emoji

Plus sérieusement, ça rend quand même plutôt bien. Merci Akima pour la photo ! emoji


Tu est vraiment classe dessus ! ^^
Et Akima est vraiment bien aussi emoji

Sympa cette nouvelle photo Lana emoji